Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:02

Le soleil brillait Haut dans le ciel et en ce jour, Amaru Hanada était ravi cela faisait plusieurs jours qu'il parcourait les routes en direction de sa destination Le village caché d'Oto, on pouvait voir sa satisfaction à son visage d'habitude sans expression, il tirait à ce moment un immense sourire et même ses gardes personnels avait peur a l'idée que leur chef soit d'une telle joie, qui était pour eux choses rares.

Mais en effet il était heureux, cela faisait des années qu'il avait prévue ça, aujourd'hui était le jour qui débuterait l'avènement de son monde car, il avait bien l'intention de signer un accord d'alliance entre Ame et Oto et ainsi débuter la fondation de sa fédération de Village mineur. Ils étaient depuis trop longtemps les esclaves des puissances majeures de ce monde et en ce jour il allait payer pour leur tyrannies envers les petites puissances, oui il finirait tous par payer mais Amaru sortit de ses penser lorsqu'il vit l'enceinte du Village d'Oto il allait bientôt pouvoir discuter de son projet d'alliance avec le chef de village nommé Kirishima Hiromi un jeune chef de a peine 18 ans, mais les nombreuses guerres que le Dieu A. avait mener lui avait appris une chose : ne jamais sous-estimer son adversaire, ou le surplus de confiance en sois vous sera fatale il comptait bien prendre très au sérieux ce jeune kage qui semblait selon les rumeurs être un parfait maître du Shoton un élément plus qu'intéressant...

Cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils s'échangeaient des messages, parlant du monde actuel, des choses qu'ils pourraient modifier ensemble, mais surtout des bien fait d'une alliance solide entre-eux et cette alliance semblait sur le point d'être signer en effet il venait juste de rentrait dans le village et ce dirigeait vers les bureau du kage,
Il était bien sur vêtu de la tenue rituel du Dieu d'Ame d'un blanc scintillant partout sur lui, une Robe rituel, un chapeau traditionnelle du pays de la pluie et de nombreux insignes rappelant le symbole du village D'Ame (dans le dos, les bras et les épaules) et bien sur à ses cotés ce dresser son fidèle et plus efficace Agent Ryuu Tsumetai.


- Salutation chère ami, j'ai hâte de pouvoir enfin discuter en face a face avec vous. Dit il en serrant vigoureusement la main de Kirishima
Revenir en haut Aller en bas
Kirishima Hiromi
Chef du Village d'Oto
Kirishima Hiromi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:15

La journée se montrait déjà comme agréable, les nuages c'était enfui et le soleil était au rendez-vous. Le village semblait serein et cela me soulager. La journée semblait parfaite pour un changement majeur, parfaite pour forger les fondations de quelque chose d'immense. Je souriais, j'étais jeune et je voyais à ma fenêtre un village entier d'assassin et de ninja doué en Genjutsu et Ninjutus sous mes ordres. A 18ans et étant très ambitieux, qu'aurai-je put demander de plus?
J'étais également très demandé d'un point de vue politique, je communiquai sans cesse avec les chefs des différents villages, c'est dernier désirer pour la plupart signer des traités d'alliance avec moi. Je ne savais pas s'il souhaitai profiter de la mort du dernier chef pour repartir à zéro avec oto, ou s'il voulait profiter de ma jeunesse pour m'influencer, quoi qu'il en soit, cela n'avais pas vraiment d'importance, j'avais un esprit fort même à 18ans et m'influencer n'était pas une manière sage de parlementer avec moi. Cependant, un interlocuteur semblait différent des autres, d'abord parce qu'il négociait déjà avec Shodaime avant sa mort, mais aussi parce que ses propos semblait plus sincères. Il méritait donc que je m'intéresse à lui. Cet interlocuteur était le dieu D'Ame,
Amaru Hanada. Je ne pouvais cacher mon impatient à l'idée de le rencontrer, nous avions communiqué brièvement et je ne savais pas vraiment ce que Amaru aller me proposer, mais à en juger par ses mots et le ton de ses messages, son projet semblait grandiose.
J'eu un léger sourire l'ors que je fu prévenu de son arriver imminente. Quand je le vis il était accompagné de sa garde rapprocher comme moi j'étais accompagné de la mienne, mais si je ne m'étais pas habillé de façon très «classe» , le dieu d'Ame semblait vouloir faire forte impression dans sa fier tenu de dieu. Il était éblouissant, mais bien qu'il est l'apparence et l'appellation de dieu, il n'en restait pas moins un homme. J'avais du mal à retenir et à masquer mon impatience de commencer mon entretien avec Amaru. Mes yeux roses cristal, brillait de leur regard charismatique et neutre.

Salutation chère ami, j'ai hâte de pouvoir enfin discuter en face a face avec vous.

Me dit il en me serrant vigoureusement la main. Le ton était donné, la rencontre ressemblait plus à deux vieux amis qui se retrouver qu'à une rencontre entre deux ninja de haute volé. Imitant son enthousiasme je lui répondis.

C'est un plaisir d'enfin vous rencontrez Amaru, on raconte beaucoup de choses flatteuses à votre sujet. Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous installer à l'abri des oreilles indiscrète.

Non pas que je m'inquiétai d'être espionné, car mes ninjas étaient fidèles et fanatique, je ne craignais donc pas la trahison. Mais je souhaitai juste faire preuve de sagesse et de prudence, aussi, j'invitai donc le chef de Ame à me suivre jusque dans mes quartiers. Nous ne marchions qu'une petite dizaine de mètres et m'arrêtant devant la porte de mon bureau je poursuivis.

«Inutile que nous soyons trop nombreux à l'intérieur de mon bureau, mes gardes du corps comme les vôtres resterons dans le couloir, si cela peut vous rassurez, vous n'avez qu'à laisser la porte ouverte si vous le souhaitez. Je n'es rien contre»

En entrant dans mon bureau, je sortie une bouteille d'alcool.

«vous pouvez vous asseoir si vous le voulez, vous êtes mon invité . Je vous offre un verre?»

Je ne souhaitai pas commencer les négociations, il est toujours plus facile de maîtriser un débat quand on parle après les demandes de ses interlocuteurs. J'avais eu le plaisir d'apprécier Amaru, mais il restait un adversaire politique, un futur allié, certes, mais aussi un chef de village rival d'Oto, alors la prudence était tout de même de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:54

Le chef du pays de la pluie trouvait l'attitude du jeune Kage plus qu'intéressante, ce n'était pas tous les jours qu'on lui parlait d'une manière si "normale" a vrai dire, mais il appréciait fortement ce début de discussion qui prouvait un certain franc-parler qui ne lui déplaisait pas il venait tout juste de s'asseoir dans le bureau du Kage d'Oto qu'il se sentait déjà alaise, un bureau d'ailleurs très spacieux et bien en ordre, des qualités qu'appréciait particulièrement Amaru qui était avant tout un homme d'ordre et de principe et d'ailleurs il ne c'etait pas tromper pour le jeune Kirishima, c'était en effet un jeune shinobi plein de vie, qui savait apprécier les bonnes choses quoi qu'il arrive, ce mental positif lui plaisait bien, il faut dire que dans son pays les gens étaient pour la plupart morose, a cause des nombreuses crises politiques qui y avait éclaté et bien que cela s'améliore il fallait encore du temps pour qu'Ame soit débarrassé de ce sentiment.

Cela lui faisait donc du bien de voir un esprit frai parmi ses futurs allié. Bien qu'il ne soit pas un partisan de l'alcool, de l'argent ou des femmes (respectant les principes de ses ancêtres) il se devait d'accepter la proposition de Kirishima, ne serais que par respect pour lui et ne pas le mettre dans l'embarras.


- Et bien je vous remercie, une petite coupe serait en effet des plus attentionné avant de discuter d'affaire plus sérieuse, mais bien sur veillons a ne pas sombrer dans l'abus, je ne voudrais pas finir dans votre hôpital, alors que je viens tout juste d'arrivée

Le jeune Kage lui versa son verre, puis après avoir bu une gorgée il reprit.

- Alors, mon ami comment se déroule votre Role de chef de village, aucun problème d'ordre, je suppose que les plus anciens membres du village ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée d'un jeune homme a la tête du pouvoir ?

Avec cette question certes banale, Amaru compter bien obtenir quelques informations mineures évidement, mais vitale, il voulait s'assurer des compétences de son hôte et de sa capacité a manipuler les foules, il comptait bien faire de ce jeune homme l'un de ses plus fidèles associer dans leur entreprise future.
Revenir en haut Aller en bas
Kirishima Hiromi
Chef du Village d'Oto
Kirishima Hiromi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:27

- Et bien je vous remercie, une petite coupe serait en effet des plus attentionné avant de discuter d'affaire plus sérieuse, mais bien sûr, veillons a ne pas sombrer dans l'abus, je ne voudrais pas finir dans votre hôpital, alors que je viens tout juste d'arrivée

Laissant échapper un petit sourire à la remarque d'humour de Amaru. je remplis ensuite mon verre et bu une gorger en même temps que le dieu d'Ame, puis il reprit.

- Alors, mon ami comment se déroule votre Role de chef de village, aucun problème d'ordre, je suppose que les plus anciens membres du village ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée d'un jeune homme a la tête du pouvoir ?

J'observai alors tout en buvant à nouveau dans ma coupe le dieu d'âme de mes yeux roses cristal. Sa manoeuvre n'était, à n'en pas douter, faites pour me jauger, jauger mes capacités à rallier mon village et en diplomatie. Peut-être cherchait-il à se rassurer, ou à profiter du fait que nous nous entendions bien pour que je lui dise comment je procède, s'il savait tout sur ma façon de procéder, peut-être ne serait-il plus là, quoi qu'il en soit. Il était évident que je sorte une réponse concrète pour le rassurer, mais pas trop pour ne pas me mettre trop en valeur, A l'époque j'étais au moins aussi ambitieux que lui . J'avais eu des infos sur Amaru, sa haine de Konoha serai certainement le tremplin qui ferai avancer notre discutions...

- Mon rôle? il est simple, trop simple, je m'attendais à quelque chose de plus complexe je dois l'admettre. En se qui concerne les ninjas les plus vieux du village, disons que ce ne son pas tous des lumières, alors ce n'était pas bien dur de les convaincres et se qui l'étaient, on vite compris que je correspondais plus qu'eux au poste.

Marquant un temps d'arrêt, je bue une autre gorger de ma coupe puis reprit, plus... sérieusement.

- A vrai dire, en tant que village mineur, le seul véritable problème, en tant que chef que je rencontre, est d'amasser des missions, mais vous êtes chef d'Ame, un village mineur aussi, vous savez donc que les grands pays nous vole beaucoup de mission dut à leur effectif qui ne sont pourtant pas mieux entrainé. Tout le monde semble avoir oublié que si aujourd'hui Konoha est considéré comme une grande puissance, c'est grâce à l'appuis que les villages mineurs ont donné au pays du feu durant les dernières guerre, aujourd'hui, dans les livres d'histoire, Konocha a eu droit à tous les honneurs et nous? Rien, juste des tombes et un examen chônin en commun avec Konoha comme si nous n'étions que des satellites de leur nation.


Tout en buvant une nouvelle gorger, je réfléchissais, je n'avais rien contre Konoha ni contre aucun autre village d'ailleurs, mais Amaru avait une haine profonde contre le pays du feu et c'était normal, cette haine était partagé par presque tous les habitants de Ame et chez de plus en plus de descendant dans les autres pays. Si Amaru voulait que tous les pays mineurs le suivent, il allait forcément avoir besoin d'un village mineur puissant comme allié et mon village semblait tout désigner. Amaru n'était pas un personnage manipulable, car il était mystérieux. Avec une seul information sur lui, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Aussi, il ne tiendrai qu'à moi de rebondir sur les prochaines paroles du dieu d'âme, qu'elle soit guerrière ou unificatrice, d'ailleurs, ça n'avais pas d'importance, même si j'appréciai beaucoup Amaru, je ne servais que les intérêts d'Oto et les miens. Enfin je répondis l'ère déçu.

-Mais bon, que pouvons nous faire contre eux mon amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:54

Cette réponse évasive à sa première question ne lui fit qu'avoir un sentiment profond de curiosité, en effet il aurait savoir comment le jeune Kage avait opéré pour régler le problème des réfractaire de son village, mais il savait que la plupart des habitants d'Oto étaient très zélées envers leur chef, qu'ils considéraient comme le sauveur de leur nation, il ne pouvait donc pas poser directement la question, cela aurait tout d'abord futile car il avait déjà une petite idée, mais aussi très incorrecte et aurait montré un manque de respect à son égard, chose qu'il ne pouvait se permettre.

Néanmoins, Amaru était piqué au vif, la réflection de Kirishima sur le village de Konoha avait réveillé sa haine pour le pays du feu, il sentait déjà son corps tremblait de rage et devait vite se contrôler il ne souhaitait pas passer pour un fou furieux.. il attendrait les combats pour ça. Il allait volontairement mettre Konoha au second plans, du moins pour l'instant. Il voulait d'abord lui expliquer le projet qu'il avait en tête et l'idée de pénurie de mission était la branche parfaite pour commencer la discussion.


Avec un air sérieux, dénué du sourire qu'il avait porté depuis toute la journée Amaru Hanada prit la parole.

- Ce que nous pouvons faire contre eux ?.. Mon ami sachez une chose les petites nations comme les nôtres, ne peuvent être libre si elles sont seules. Pourtant, vous savez tout comme moi qu'être l'esclave d'un pays majeur n'est pas non plus une liberté c'est pour ça que je suis venue aujourd'hui pour vous expliquer un moyen de faire de nous deux les chefs d'une organisation surpassant la puissance, militaire, économique et politique d'un pays majeur.

Tout d'un coup il s'arrêta net dans sa discussion, il revit dans sa tête les cadavres de ses parents, de ses amis, de tout ce qu'il avait eut durant son enfance et qui en un jour avait été anéanti par des hommes sans honneur qui pense uniquement a leur fortune personnelle. c'était cet égoïsme que combattait Amaru cette pensée d'homme supérieure qui était totalement fausse et qui pourtant régissez le monde actuel une fois son plan mis à l'oeuvre ceci n'existerait plus... mais se rendant compte de son arrêt il poursuivis

- Alors, voilà je vais vous montrait mon plan mon ami *d'un coup il fit apparaitre une carte sur la table à l'aide d'un ninjutsu elle semblait être différente des cartes habituelles* voilà mon oeuvre... l'alliance des villages mineurs qui Amenera a la puissante Fédération des villages mineurs, je cherche un partenaire pour la mener et je dois dire que vous me plaisez réellement.

Il était sincère et avant de développer son idée il souhaitait avoir l'approbation de Kirishima.
Revenir en haut Aller en bas
Kirishima Hiromi
Chef du Village d'Oto
Kirishima Hiromi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:12

Observant Amaru, observant la carte, mes yeux analysaient la situation de manière extrêmement rapide, l'idée était plaisante, mais terriblement complexe. Il était cependant vrai que sous l'impulsion du village d'Oto et de Ame unie, Amaru et moi-même pouvions unir c'est différent pays, que sa soit Kuza ou Taki ou encore tous les autres pays qui ne possédaient pas de village ninja ou pas encore. Mais Amaru semblait trop sûr de son plan, trop rêveur et trop désireux que ses plans se réalise.


- une alliance des villages mineurs réunis aux seins d'une Fédération...

Marquant une pause je réfléchis une dernière fois au mot que j'allais employer, selon mes mots et ma décision, les choses allaient être bouleversé et terriblement modifier, ici, Amaru et moi-même modifions l'histoire, en tant que chef de village, nous étions entrains d'avoir une réel influence sur ce qui allait se dérouler dans l'avenir.


-je ne m'étais pas trompé, votre plan est simplement grandiose... Mais, unir les nations mineures sous une seul et unique bannière revient à se rapprocher du suicide si vous le faites seuls. Cela demande également un exploit politique remarquable et l'appuis dun allié sûr, c'est pour cela que vous êtes venu me trouver, je suis jeune, doué en politique et chef d'un des villages mineurs les plus puissants. Mh...

Marquant une nouvelle pose pour respirer et réfléchir de nouveau, je repris tout de même assez rapidement.

-Je suis tenté de vous suivre, vraiment très tenté mon ami. Mais une fois nos nations unis aux seins de cette fédération, que deviendra l'autorité de chaque village? Je doute que Taki ne cède sa souveraineté, tout comme Kuza d'ailleurs. S'ils acceptent de nous rejoindre, ils voudront tout de même garder une certaine indépendance et agrandir leur territoire. Je me projette dans le futur mon ami. Avec les tensions actuels, une alliance entre toute nos nations nous mèneraient à la guerre et ce n'est pas ça que je crains, mais comment comptez vous faire pour garder unis cette fédération pendant et après la guerre?

Je réfléchis une nouvelle fois... j'avais énoncé les défauts du plan de Amaru, j'étais prudent et je préférai faire preuve de sagesse, aussi les conditions devaient être prononcé, le débat était trop complexe pour que j'y mêle mes intérêts personnel.


-Je dois protéger les intérêts d'Oto avant tout, si j'entre dans cette fédération et que je la fonde avec vous, vous gagnerez un allié fidèle, mais je n'ai absolument pas confiance en Taki et Kuza. Il pourrait quitter la fédération une fois devenu puissant et balayer Oto. De se fait, si j'entre dans cette fédération comme Co-fondateur, je souhaite avoir quelque condition de sécurité, qui son :
- garder une autorité total sur mes terres

- un partage d'information naturellement efficace entre les nations membres afin que notre fédération ne soient pas ronger par les secrets
-et enfin, que durant les futurs guerre, Oto est une part équitables des conquêtes faites par la fédération.


Observant Amaru, je crus bon d'ajouter.


-il est vrai que ma façon de faire est assez direct, mais je vous apprécie beaucoup, je vous est parlé avec franchise, je vous fais confiance, mais je n'en est aucune pour les autres chefs , je suis forcé de prendre des précautions pour mon village et son peuple qui est sous ma responsabilité chere ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:09

La situation semblait compliqué néanmoins Amaru ne pu se retenir de sourire "Mais, unir les nations mineures sous une seul et unique bannière revient à se rapprocher du suicide si vous le faites seuls"

*oui en effet ce plan est un coup de poker capable de nous anéantir* penser-il, mais il avait déjà tout prévue, absolument tout. La fondation, la mise en place d'une politique commune, les devoirs et les libertés de chacun chaque chose avait été étudier chaque détail, chaque possibilité avait été chercher et il savait véritablement comment mener la fédération au sommet sans qu'elle ne s'entre-tuee ou que l'un des partis prenne le pouvoir sur l'autre. Il allait bien sûr tout expliquer à Kirishima, mais d'abord il devait le rassurer sur le plus important, les détails du plan lui serait fourni après.

Il fini donc par reprendre la parole les yeux brûler d'une volonté propre et on pouvait y voir danser des flammes noires.


- bon et bien premièrement, je vous rassure tout de suite, bien que la politique commune existera au sein de l'alliance système militaire, économie entre membres de la fédération, soutien diplomatique et bien sur partage de toutes les informations de nombreuses choses resteront sous le contrôle des pays membre : notamment l'agriculture, l'économie intérieure, le budget du pays et la politique de défense seront gardés pour les états participant. Il faut plus voir notre fédération comme une sorte d'état Fédérale avec un ou plusieurs personnages fort qui contrôle l'alliance, mais qui sont en partie aussi contrôler par une sorte de grand conseille de villages ou chaque représentant de village mineur peux faire entendre sa voix.

Reprenan son souffle il poursuivis

- Sachez que je ne suis d'ailleurs pas seul dans cette entreprise, j'ai le soutien d'un Pays majeur qui a vu les bienfait d'une alliance avec notre futur fédération et qui souhaite nous aider a atteindre notre but. Si les chefs de villages venaient a refusé notre proposition ou a essayé de nous arnaquer seule la guerre éclaire pourra régler ce problème et sachez que ma politique militaire a tout fait pour cela, j'ai l'une des puissances militaires les plus nombreuses et des plus entrainer surement meilleur que toute celle des petite nation.

Il ne bluffait pas, durant les dernières années Ame avait connu grâce à sa supériorité technologique un véritable regain en tout. Il finit par reprendre la parole et c'est à ce moment précis que ses yeux sont à nouveau devenue d'un noir effrayant

- Enfin sachez que chaque chef de village qui souhaite rentrait dans son alliance ne peut nous trahir, en effet lors de l'adhésion on exécute un Sceau qui peut tuer a n'importe quelque moment la personne si elle venait a trahir le sceau qui lui a était implanté celui-ci n'est pas contrôlable et il ne peut donc pas être utilisait a de mauvaise fin
Revenir en haut Aller en bas
Kirishima Hiromi
Chef du Village d'Oto
Kirishima Hiromi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:19

Est-ce que Amaru souhaitait m'intimidé? à l'époque je n'en n'avais aucune idée, mais le fait est qu'il était terrifiant et que je compris sans problème que l'homme qui me faisait face ne mentait pas. Ses troupes de ninja étaient donc puissante et il avait un appuis énorme, une grande nation derrière lui... La tournure du débat prenait un mauvais chemin, j'étais en train de négocier l'avenir de mon village dans une structure dont je ne connaissais rien et dont j'ignorai toute la complexité. Devant cette confiance de façade et cette réponse ayant pour but d'éclairer le projet d'Amaru, celui-ci fit finalement plus de mal que de bien, ses projets furent certes, plus détaillé, mais en répondant il avait sous-entendu des zones d'ombres que je n'avais pas envisagé avant sa réponse.

-Enfin sachez que chaque chef de village qui souhaite rentrait dans son alliance ne peut nous trahir, en effet lors de l'adhésion on exécute un Sceau qui peut tuer a n'importe quelque moment la personne si elle venait a trahir le sceau qui lui a était implanté celui-ci n'est pas contrôlable et il ne peut donc pas être utilisait a de mauvaise fin

Si j'acceptai, c'était à vie, si je refusai-je mettais mon pays en danger et rechercher des alliés deviendrai donc une des priorités d'Oto. Je n'aimais pas la situation que prenait la tournure des évènements, car elle ne me laissai que peu de liberté, je souhaitai garder de bonne relation avec Ame, mais il était dérangeant pour moi de me faire poser ce sceau, une façon très utile d'enchainer ses sujets, d'une certaine façon moi et Oto ne nous retrouvions plus chef de rien, ou plutôt sans liberté. La façon de faire de Amaru me déplaisait, mais je n'étais pas sûr du fait qu'Oto puisse survivre à une attaque de Ame combiner avec les forces d'une des 5 nations. En réfléchissant, ça ne pouvais pas être Konoha. D'un autres coter, Suna et Iwa étaient trop loin pour m'atteindre et le fait qu'il soit sans Kage et en pleine élections, les disculper de toute alliance avec Ame. Seul Kiri et Kumo demeurai suspect. J'appréciais toujours Amaru, mais je lui faisait moi confiance, une grande nation en appuis? Un sceau mortel? Quoi d'autres il y avait il dans sa tête? Je lui répondis d'un ton assuré et confiant.


-Et je suppose que je devrai moi aussi porter ce sceau n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:41

Amaru voyez un sentiment de malaise étrange sur le visage de Kirishima *avait il mal compri mes intentions ?* Le dieu s'en voulut d'avoir été si direct pourtant il avait voulu lui parler d'une manière franche afin de le rassurer sur les problèmes de guerre inter-alliance bien sûr il ne comptait pas faire des hommes possédant le sceau ses esclaves serviles mais peut-être que Kirishima n'avait pas bien compris cela et avait cru l'inverse, Amaru se devait de régler le problème avant que cette intervention ne lui fasse perdre un précieux allié et soit catastrophique pour la relation entre Ame et Oto.

- et bien sachant que si vous acceptez ma proposition vous le co-fondateur de l'organisation le sceau sera plus "spirituel" pour vous que réel, je parle d'une utilisation de ce Sceau pour les personnes peu digne de confiance qui seraient prêt a nous trahir peu importe la raison pour peu qu'il puisse avoir quelque profit, je ne pense pas que vous soyez de ce bord la n'éce pas. Excuser moi si vous avez vu une attitude malsaine de ma part ce n'était vraiment pas le but je suis venu ici parler avec vous de ce projet et non pas pour faire des menaces inutiles, de plus je n'ai aucune haine envers les villages mineurs vous comprendrez donc que la mise a mort serait en solution vraiment extrême.

il prit un air plus joyeux qu'à l'accoutumé.

- Et si pour une raison ou pour une autre il vous venait a l'idée de quitter notre fédération cela est possible souvenez vous j'ai parlé de "trahison" et je veux par ceci l'assassinat de membre haut-placer ou l'invasion d'un pays allié non pas d'une simple demande de liberté individuelle que je peux tout à fait comprendre et en laquelle je suis favorable, l'ancien Kage d'Oto était une personne spécial, qui voyait les choses d'une façon bien singulière, je pense vraiment qu'avec vous a mes cotés nous pourrions réaliser de grande chose et pacifiquement nos talents de diplomate aidant, alors mon ami y'a t'il un point qui vous dérange encore, je me ferai un plaisir de l'éclaircir on ne signe pas un tel traité sans en être totalement informé avant bien évidement.

Il espérait avoir rattrapé sa rapidité de langage passer et souhaiter effacer le mal entendue qui s'était crée entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirishima Hiromi
Chef du Village d'Oto
Kirishima Hiromi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:05

J'étais rassurer, mon mal aise avait dû être perçu par mon homologue ce qu'il ne tarda pas à corriger en se justifiant et en précisant les choses. Ainsi le sceau ne me serai pas poser et si jamais les choses ne me convenaient plus je pouvais me retirer de l'alliance... A se moment de ma réflexion sur le monde j'étais plutôt satisfait, je venais plus au moins d'avoir ce que je voulais et on m'avait retirer ce qui me gêner. Je récupérai le sourire que j'avais perdu un instant, soulager par les propos dernièrement tenu par le dieu d'Ame.


«Hé bien me voilà rassurer, j'accepte de fonder avec vous cette fédération des villages mineurs, pour le bien collectif et la liberté des nations membres. Oto se joindra à vous avec loyauté et détermination. Nos services de traque et d'assassinat sont à votre entière disposition. Nous venons ensemble de réaliser un grand pas vers notre objectif commun qui est l'union des villages mineurs!»

Bien qu'un peu solennel mes mots avaient au moins le méritent d'être véritablement sincère et de témoigner de ma loyauté ainsi que de ma confiance accorder à ce projet et à Amaru.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:25

Enfin Amaru était heureux, cette déclaration voulait donc enfin annoncer le début de son plan, bientôt tous les villages mineurs rejoindraient la fédération aujourd'hui crée et alors enfin il ne seront plus les esclaves des puissances majeures qui parcourt le monde. Il avait finalement pu fonder les débuts de son organisation aux côtés du jeune Kage d'Oto cela annonçait un bon début et surement une bonne continuité pour cette fédération nouvelle, mais il avait des choses plus importantes que rêvasser à ce moment la, ils devaient tous deux signaient la charte qui les lieré dans la conception de la fédération

- Tenait mon ami voici la charte qu'il vous faut signer, je vous en laisserai un exemplaire pour que vous compreniez totalement le principe et les idéaux de notre groupe, bien que je vous ai tracé les grandes lignes il y a quelques instants allez-y signait ici pour apporter le côté "officiel" qu'il nous manque. Je vous laisse le temps de lire les grandes parties puis je pense que je m'en irai des choses pressante m'appelle bien que cette entrevu à vos cotés fut plus que plaisante a moins que vous n'ayez quelque chose a ajouté à ce que nous avons dit ?

Une fois les formalités remplies, Amaru avait bien l'intention de proclamer à Ame la fondation de leur organisation et l'alliance spéciale qui avait été aujourd'hui crée aux côtés du pays du riz, mais il devait aussi faire quelque chose de beaucoup plus important que cela, en effet les villages mineurs "Kusa" et "Taki" devait eux aussi être tenue informer de ce qu'il se passer en ce jour, Amaru comptait bien les rallié à son alliance pour en augmenter l'impact politique et économique
Revenir en haut Aller en bas
Kirishima Hiromi
Chef du Village d'Oto
Kirishima Hiromi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:41

Je n'avais pas grand-chose à ajouter, les négociations venaient de se terminait, Oto et Ame venaient de s'alliés dans un objectif commun, l'avenir s'annoncer déjà plus radieux et j'étais intimement satisfait, le fait que Ame et Oto s'allie, renforcer les deux villages sur la scène politique, aussi, ma position et mon influence se ferai indirectement plus importante. La guerre s'approchait, les alliances se signaient, il était temps de réorganiser le village pour qu'il soit plus efficace en temps de guerre. Les réformes seraient nombreuses afin de garantir une richesse, de l'armement et des provisions suffisante durant toute la guerre futur. Mes troupes étaient déjà sur entrainer et mes équipes d'assassinat et de traque faisait partit des meilleurs avec leur technique de son. Oto se préparai pour la guerre, dans le sillage des robustes guerrier de Ame. D'une écriture rapide je signas le papier de Amaru.


«Je n'ai rien à ajouter, je vous souhaite un bon retour dans votre pays et attend de savoir ce que vous attendrez de moi dans l'avenir et dans les futurs objectifs de notre confédération.»

Je le raccompagnas jusqu'à la sortie du village. Les choses avançaient et les premiers pion se déplaçaient sur l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)   Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère (Pv avec Kirishima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirishima Hiromi
» Rp avec une ninja de Suna.
» Un petit rp avec le Hokage ?
» Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)
» Rencontre avec une Nukenin (PV: Pakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Autres Lieux :: Pays :: Pays du Riz :: Oto-
Sauter vers: