Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinpachi Kazuki
Raikage
Raikage
Jinpachi Kazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011

Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Empty
MessageSujet: Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)   Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:07

Habiller de façon extrêmement simple, rien ne laissait croire que j'étais le Raikage si ce n'est le chapeau que me conférer mon titre. Celui-ci, attacher dans mon dos, j'avançai calmement avec mes huit gardes du corps, les cornes d'or, vers la porte de Ame où je devais rencontrer le dieu et le chef de ce village. Bien que mineur, le village de Ame était un village dont les ninjas particulièrement robuste avait permis au pays de survivre malgré les invasions et les guerres civiles incessante. En arrivant devant la porte je pus observer ce village particulièrement industrialiser ou les tours d'acier s'élever jusqu'au cieux au point de s'élever au-dessus des nuages. Moi et mon escorte stoppèrent en arrivant devant la porte, nous attendîmes devant durant quelque minute avant que je ne brise ce silence de ma voix.


« Shinobi d'Ame!!! Je suis le RAIKAGE de KUMO troisième du nom!!! Je suis ici pour avoir un entretiens de la plus haute importance avec votre chef!!! Veuillez ouvrir les portes je vous pries! »


Le silence fut de nouveau de retour durant 10 bonnes minutes, durée durant laquelle je patienta calmement; ce qui n'était pas vraiment le cas de tous mes gardes du corps. Ce qui brisa cette fois le silence, ce ne fut pas mes mots, mais le bruit de grincement de la lourde porte d'entrer en acier du village d'Ame qui s'ouvrit dans un véritable vacarme...
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)   Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:35

Cette journée était pour ne pas changer d'une importance capitale, la première visite diplomatique entre Ame et un village important Kumo, il avait envoyé au préalable une invitation au Raikage pour lui expliquer ses idées aux sujets de la situation du monde et celui-ci avait accepté de débattre avec lui et semblait intéressait par un entretien entre nos deux pays, Amaru savait que le jeune Raikage Jinpachi avait pour but de sauvegarder son village et son pays, chose qui lui avait directement plu vue qu'Hanada se retrouvait totalement dans ce mode de pensée, lui aussi était jeune et il ne souhaitait que le développement de son pays et c'était justement pour ça qu'il avait convié le Raikage.

Il avait patienté dans ses appartements toute la journée attendant l'arrivée du Kage et semblait de plus en plus impatient son corps était crispé et son visage témoignait de sa lassitude, chose qui n'était pas rare car, il était un éternel insatisfait et cela dans tout, mais enfin lorsque le soleil commencer à ce couché on l'informa de l'arrivée du jeune Jinpachi. *très bien il est tant de recevoir comme il se doit ce jeune Raikage*
Il avait accouru à la grande porte où il vis son homologue attendre avec huit gardes du corps c'était vraisemblablement la garde d'élite de Kumo les Cornes d'Or il était vrai que leur attitude et leur allure faisait penser a cette matière noble, mais il cessa de réfléchir et arriva enfin aux côté de l'homme.


- Bonsoir chère ami, enfin nous avons la chance de nous rencontrer sachez que cela me fait un grand plaisir de vous avoir a mes cotés.

Il suivait le protocole habituel qu'il trouvait de plus en plus... lèche botte mais bon ce sont les règles...

- Je vous en prie suivait moi j'ai a vous parler, mais nous serons mieux dans mon bureau situé dans la plus haute tours d'Ame allez venez, vos hommes viendrons aussi je suppose qu'il ne souhaite pas qu'il vous arrive un léger accident.

Il voulait d'étendre l'atmosphère avec cette petite blague et espérait réellement que leur discussion amènerait a quelque chose de bénéfique pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Kazuki
Raikage
Raikage
Jinpachi Kazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011

Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)   Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:08

Lui répondant avec sincérité que le plaisir était partagé, le dieu d'Ame invita moi et ma suite à le suivre, sa petite blague parvint à m'arracher un sourire, seul les cornes d'or n'avaient pas apprécié la blague, car plusieurs avaient froncé les sourcilles. rapidement nous nous retrouvèrent dans le bureau de Amaru, cette discutions bien qu'importante devait-être clos le plus rapidement possible, Kumo était en plein préparatifs et bien que sur entrainer, sans le Raikage et les 8 cornes d'or pour le protéger, je n'aimais pas laisser Kumo sans ma présence, cependant j'avais le droit de sortir un peu. Quoiqu'il en soit, Ame était certainement l'un des pays mineurs les plus puissants si ce n'est le plus puissant. Amaru méritait donc un déplacement digne. Débutant la conversation d'un air assurer et surtout décontracté, je commença.


«Hé bien dieu d'Ame, vous m'avez fait venir pour nous entretenir et garantir de bonne relation entre nos deux nations? De quoi vouliez vous absolument me parler?»

Bien sûr j'entrai directement dans le vive du sujet, bien qu'il était poli et semblait noble, je ne connaissais pas Amaru, aussi ma confiance était plus que minime envers lui et je voulais rentrer chez moi. Je ne savais pas encore vraiment pourquoi, peut-être était ce cette jolie brune qui était venu me parler la dernière fois que j'avais bu un verre dans un bar. Ou alors sa copine blonde, je ne m'en souvenais pas très bien, ou alors était-ce ma secrétaire qui me manquer? Non! Sa ne ce pouvai pas, après tout, ce n'était peut-être que mon village qui me manquait, je m'inquiétai trop, à mon retour, le village n'aurai pas disparu. Revenant à des pensées plus que sérieuse, j'écouta avec attention Amaru tout en observant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)   Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:53

Ils venaient juste de pénétré dans le bureau du dieu d'Ame et l'atmosphère semblait spécial. Amaru était ravie de leur rencontre il espérait obtenir de grandes avancées dans la relation entre les deux villages, mais le Raikage semblait presser de conclure la discussion, en effet il venait d'entrer directement dans le sujet et n'avait pas fait de détoure. Bien, c'était une réaction probable de la part d'un tel homme, en effet Amaru savait que le jeune Jinpachi n'était que récemment Raikage et il semblait d'une foi sans borne pour son village, une attitude qui d'ordinaire lui plaisait réellement, mais en ce moment il était moins enclin a terminé leur entretien rapidement, il faut dire que la chose pour laquelle les deux hommes étaient réunis n'était pas anodine le jeune dieu d'Ame aux grands projets avait bien l'intention de faire de cet homme l'un de ses plus grands allié, mais ceci viendrai plus tard. Pour l'instant il devait consolider la confiance entre les deux pays la signature d'un quelconque traité devrait ce faire dans un endroit qui correspondrait mieux à une telle chose, il avait pensé faire cela dans le village de Kumo, mais il devait d'abord commencer les bases d'une amitié solide le reste se ferait naturellement par la suite.

- Et bien cher ami je vois que vous n'allez pas par quatre chemins, je dois dire que ça n'est pas pour me déplaire j'aime la franchise et l'initiative, je vais donc vous faire un rapide bilan de se a quoi j'ai pensé.

à ce moment il se leva de son siège et commença a parcourir la salle en rêvassant tout en parlant.

- Vous devez savoir tout comme moi que durant les temps qui court, être seul, sans allier, sans aucune défense extérieur serait presque du suicide si pour une raison quelconque une guerre venait a débuté. J'ai donc préféré prendre l'initiative en vous faisant venir vous afin de discuter d'un projet d'alliance entre nos deux partis afin de consolider nos puissances militaires et notre force économique.

Il se mit a le fixer d'un coup puis repris.

- Vous pourriez vous demander "pourquoi moi, pourquoi mon pays ?" et bien cela est tout simple je suis persuadé que vous êtes le régime politique le plus apte a faire face à une guerre, Sûna et Iwa sont en pleine crise et non plus de Kage. Leur demandait une alliance serait du suicide, quand a Konoha... inutile de vous informer de la politique du Hokage qui semble vouloir ignorer la dangerosité des problèmes actuels. En revanche, vous et le Chef de Kiri me semblait de parfait allié dans les épreuves futur vous semblez vif, rapide d'esprit et surtout vous savez tout comme moi vous adaptez à la situation et faire d'un problème un avantage et cela sera cruciale pour la suite des événements. Vous êtes donc d'accord avec moi pour dire que nous avons tous besoin d'un soutien externe pour ressortir du conflit plus fort que nous ne l'étions au départ ?

Amaru espérait une réponse favorable, mais il savait que le Raikage n'était pas un homme aveugle et qu'une alliance serait bénéfique pour leur deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Kazuki
Raikage
Raikage
Jinpachi Kazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011

Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)   Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:42

Je ne savais pas trop quoi en penser. Même si Amaru disais vrai d'un bout à l'autre de ses paroles. IL n'en demeurai pas moins vrai que Ame et Kumo n'avait jamais eu de réel entente ni de réel relation, leur position géographique faisant généralement en sorte que les deux pays se contenter de s'ignorer. La question était surtout, qu'elles étaient les buts d'Amaru? Jusqu'ou l'alliance avec l'actuel Mizukage allait? Kumo était certes stable, mais en cas de guerre, la position ferai que Ame serai totalement isoler de ses alliées, alors pourquoi s'alliés à Kiri et Kumo qui sont si éloigner? Certes nous étions deux pays fort, puissant et solide, mais je ne me satisfaisait pas de cette raison.

«Bien sûr, dire le contraire serai de l'idiotie pur, mais ça, même un simple d'esprit pourrai le comprendre. Ce qui me parait en revanche moins évident, c'est de rechercher des alliés aux positions géographique si lointaine pour vous . Kumo et Kiri ne sont pas réellement vos voisins. Si guerre il y a, ils seraient difficiles pour nous de vous donner de l'aide et même si Suna et Iwa ne sont pas stable, se n'est qu'une question de temps pour qu'ils le soient et dans ce cas, leur position géographique ferai d'eux de parfait allié pour vous. Il doit donc me manquer un renseignement, vous êtes chef, alliés avec Kiri et vous débutez des négociations avec Kumo, certes, mais qu'elles sont vos objectifs sur le court et le long terme?»

Je n'avais pas parlé avec arrogance, ni avec agressivité, mais plutôt avec sagesse et le raisonnement était clair. je ne manipulai pas, j'étais trop fier pour m'abaisser à ce genre de choses, mais le fait est qu'une des cartes de l'homme en face de moi m'était caché me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)   Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:39

Amaru Regardait le Raikage avec un intérêt nouveau, il avait eu raison de penser à lui, il n'avait pas voulu d'un allié qui marcherait tête baisser dans son plan sans poser de question ou demander des détails de leur alliance, en réalité la question du jeune Jinpachi lui avait réellement plu, il devait lui répondre et lui expliquer clairement son plan, bien sur il ne pouvait pas tout dire, pas aujourd'hui il n'avait ni le temps ni la possibilité d'en parler car, certain objectifs nécessités que Kumo et Ame soit allier, il du donc ce reporter sur l'idée du court terme dans son explication qui suivi rapidement après la dernière déclaration du chef de Kumo.

- Evidement a première vu s'allier a deux pays légèrement éloigné du sien, peut paraître étrange voir stupide, mais en réalité il y a une réel raison pour cela, une raison stratégique qui nous permettra de remporter la guerre à une vitesse impressionnante.

Il prit une carte qui était située sur son bureau et la déplia devant lui en pointant de la main le village caché de Konoha.

- Voyez vous mon ami, je ne suis pas uniquement allié avec Kiri, je le suis aussi avec le village d'Oto et bientôt d'autre village me rejoindron formant ainsi une coalition de village mineurs, l'intérêt de notre alliance et donc visible à cet instant, le pays du feu ce situe entre nos 4 pays si l'on veut prendre un ascendant majeur dans la guerre prochaine il faudra concentrer toutes nos force contre Konoha et réduire le pays a néant, ce faisant toute la partie ouest du monde ninja nous appartiendra, les deux autres villages n'étant toujours pas sortie de leurs problèmes seront alors des cibles faciles pour notre Alliance qui pourra ainsi régner sur les diffèrent partie du globe et protéger les villages les plus exposés à la guerre comme Ame.

Ses yeux n'avait pas quitté le regard de Jinpachi et à ce moment, ils s'illuminèrent d'une noirceur effrayante durant un court instant

- Bien entendu, pour assurer une victoire total sur nos adversaires, une alliance entre nos différents pays sera nécessaire et nous pourrons voir 3 partis : le pays de l'eau, la Federation des villages mineurs sous mon commandement et bien sur le pays de la foudre si vous acceptez de nous rejoindre. Je vous assure que Kumo n'a aucune raison de s'inquiéter d'une quelconque trahison ou défaite, si vous nous rejoignez vous avez tout a y gagner.

Il attendait avec impatience la réponse du Raikage et espérait l'avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Kazuki
Raikage
Raikage
Jinpachi Kazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011

Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)   Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:30

Durant sa première explication, le regard de Hamaru n'avait pas cessé de me fixer. Avant de sombrer dans une noirceur ténébreuse la plus extrême. Non pas intimidé, mais intriguer, je me demande ce qui faisait que cet homme pouvait bien avoir autant de détermination et de haine envers Konoha. Les habitants de Konoha n'étaient pas ce qui y avait de plus hostile dans ce monde. Au contraire même, les shinobis du feu, tendaient toujours la main, même à ceux qui avaient voulu ravager leur pays. La question était donc, pourquoi cette haine? L'homme en face de moi n'était il pas finalement diriger et soumis à ses émotions? Plus la conversation avançait et plus cela était évident. Néanmoins, ses paroles étaient toutes vrais, Konoha empêcher depuis longtemps Kumo de quittai ça presque îles pour envahir le continent et Hamaru proposait une alternative alléchantes, le rêve de Nidaime et de Shodaime, Konoha anéantis et plus de terre, donc plus de puissance et de sécurité pour Kumo. Rester à peaufiner les détails.


«Mh, vaut parole semble juste... Si je vous rejoins, je veux être sûr que Kumo récupérera les deux îles neutre situer entre Kiri et Kumo, ainsi que du pays du Givre. Le reste, j'ose dire que ça sera aux plus rapides..., dernier point que je souhaite aborder, Kumo et moi même souhaitons capturer Hachibi et Nibi, et je souhaite que Ame, aide Kumo à capturer Hachibi avant que la guerre n'éclate, Je n'es que très peu de condition finalement... les acceptés vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)   Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:07

Les remarques du Raikage le laisser un peu songeur, il ne pouvait pas tout acceptez surtout à la question des territoires, ceci n'était pas encore de son ressort néanmoins sa deuxième demande elle, pouvait être réalisé sans problème majeur "Kumo et moi même souhaitons capturer Hachibi et Nibi" intéressant.. ainsi le Raikage souhaitait obtenir une puissance militaire disposant de Bijuu, évidement Amaru lui même avait déjà réfléchit à l'obtention d'une telle "arme" mais les bijuus n'étaient pas simple a capturé, ils étaient réputés pour leur grandes puissances mais certain possédaient quand même quelque lacune au niveau stratégique, les deux bijuus qu'avait cité le Raikage ne semblait pas être les plus difficiles a capturé néanmoins, il lui faudrait tout de même une grande force de frappe pour pouvoir s'emparer de ses deux cibles, il devait en outre lui aussi se munir d'un bijuu et il comptait bien avoir une compensation pour son aide, on n'utilise pas Ame comme un vulgaire village servant.

Il devait donc expliquer au Kage tout ceci

- Hum... écoutez cher Kage, je ne puis vous donnez la certitude d'une obtention de quelconque territoire, cette question devra être résolue plus tard, en effet nous ne somme pas les seul à vouloir prospérer dans cette alliance et je veux que les 4 pays membre de notre alliance se mette d'accord sur les conditions territorial avant de vous donner le feu vert je vous propose donc pour résoudre ce problème de venir au même moment que nos autres alliés , a savoir le chef d'Oto et de Kiri cela nous permettra de scellez notre alliance et les conditions qui en découlent, néanmoins sachez une chose, le pays du givre est pour moi d'une priorité absolu et je pense donc que cette question mènera à des decision difficile, je vous propose donc une chose. J'accepte volontiers de vous aidez dans la capture de vos deux bijuus à la condition que vous m'aidiez vous aussi a en capturait un et que vous me laissiez le pays du givre.

Si le Raikage acceptait l'alliance des quatre pourrait enfin débuter, une union importante et qui marquerait sans doute le monde dans les prochains événements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)   Une visite d'un éclair (pv avec Amaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite d'un éclair (pv avec Amaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une promenade de santé [PV : Amaru]
» Amaru Hanada, Dieu d'Ame
» Jouyaku Okugi [PV with Amaru Hanada]
» Rp avec une ninja de Suna.
» Un petit rp avec le Hokage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Autres Lieux :: Pays :: Pays de la Pluie :: Ame-
Sauter vers: