Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Tsukihito Hagiri (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagiri Tsukihito
Nukenin de rang S
Hagiri Tsukihito


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche ninja
Âge:
Affinité principale:
Spécialité principale:

Présentation de Tsukihito Hagiri (Terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Tsukihito Hagiri (Terminée)   Présentation de Tsukihito Hagiri (Terminée) Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:34

Nom : Tsukihito

Prénom : Hagiri

Age : 20 ans

Village : Nukenin de Kusa

Description Physique :

    Tsukihito Hagiri est un jeune shinobi âgé de 20 ans avec une apparence qui ne cache pas sa jeunesse. La première chose qui est remarquée juste d'un coup d'oeil sur ce garçon est sans aucuns doutes la couleur dominante de sa tenue -voire sa seule et unique couleur- le blanc. Ses cheveux malgré son jeune âge sont eux aussi de cette couleur représentant souvent la clarté, le bien et tout autre choses bienfaisantes même si la mentalité d'Hagiri est loin de tous ces adjectifs tournés vers le bon côté de la force. Revenons donc à sa chevelure, cette dense fourrée de cheveux blancs souvent en bataille sur son crâne, n'ayant jamais rencontré de peigne ou de brosse quelconque! Une mèche tombe sur son visage en plein milieu de ses deux yeux évitant ainsi de gêner sa visibilité. Ses yeux à part sa rétine sont épargnés par la propagation de la couleur blanche chez cet individu. Son iris est donc de couleur violette pâle ressemblant néanmoins au gris et donc au blanc. Sous son oeil gauche se trouve une marque bleue représentant trois petits triangles pointus collés comme des dents allant toujours (de la gauche vers la droite) du plus petit au plus grand. Sur son visage se dessine souvent un sourire rieur voire moqueur qui peut, dans quelques rares cas montrer signe de colère. Son teint blanc va tout à fait avec ce qui semble être sa couleur préférée. Son corps est assez mince, laissant deviner une agilité et une vitesse raisonnable pour ce shinobi mais aussi une force physique plutôt basse.

    Du côté de son habillage, Hagiri porte constamment uniforme entièrement blanc, au col et aux manches longues. Ce col est parfois raccourci ne lui arrivant qu'à la moitié du cou alors qu'en temps normal il parvient à toucher son menton. Il peut être ouvert par les boutons présents sur le côté gauche de cette infime partie de son habillement. Son torse est totalement couvert par sa tenue, qui peut d'ailleurs aussi être ouverte mais plus simplement par une fermeture éclaire traversant verticalement son habit d'une seule ligne droite. Ses épaules sont protégées par deux épaulières blanches et rondes arborant toutes deux un motif semblant représenter une croix dont les extrémités supérieures sont en forme de pissenlits et les extrémités inférieures en forme de pagaies. Ces protections paraissent peser lourd mais sont tout à fait légères n'encombrant pas les mouvements de leur porteur. Ses manches longues pourraient aisément arriver jusqu'aux paumes de ses mains si elles n'étaient pas constamment ouvertes par la fermeture aussi présente de la fin jusqu'à environ 10 centimètres après. Une sorte de médaille argentée se trouve au niveau de sa poitrine gauche, ressemblant à une dague au manche ailé. Cette décoration est reliée à l'épaulière du même côté par trois petites chaînes grisâtres. A sa main droite il porte un autre accessoire argenté, il s'agit d'une bague représentant un rond d'argent lui aussi ailé portée à son majeur. A la taille il porte une large ceinture blanche retenant sur les côtés de petites sacoches contenant son équipement ninja et les autres objets compactes qu'il serait susceptible de posséder à l'avenir. Son pantalon est lui aussi blanc et assez slim laissant apparaître la finesse de ses longues jambes. Enfin sa tenue se termine par des chaussures de ninjas traditionnelles et blanches pour rester en accord avec le reste de son accoutrement.

Description Morale : (11 lignes minimum -quelles sont ses habitudes, comment il se comporte, s'il est intelligent, stupide, agile, maladroit ce qu'il aime, ce qu'il déteste etc-)

    Hagiri est un homme de personnalité assez complexe ayant des traits de caractère opposés à certains autres. En effet, il serait bon de développer chacun de ces facettes de personnalités: la puérilité, l'insouciance, ajoutez à ça son attitude de petit plaisantin et vous avez UNE MOITIE de la mentalité d'Hagiri! La seconde partie regroupe son côté lui donnant sa complexité; il est assez cruel, machiavélique, ambitieux, arrogant, manipulateur et est une sorte de cerveau maléfique. Voyons alors la partie "blanche" de sa personnalité si vous le voulez bien... et puis même si vous ne voulez pas nous la verrons quand même!

    Hagiri est bon, Hagiri est beau, Hagiri est drôle! Ce jeune homme dont je viens de vanter les qualités est une personne dont le sérieux n'a d'égal que le taux de chances de trouver un pingouin au sein des déserts du pays du vent, c'est-à-dire extrêmement faible. Il est d'un naturel insouciant qui pourrait déstabiliser l'ennemi, il est capable de sortir une blague -foireuse pour la plupart- dans les pires moments... Même dans une réunion importante il n'hésitera pas à vouloir "détendre l'atmosphère" avec une de ses remarques déplacées. D'ailleurs il a une petite habitude d'écrire ses plus fameuses blagues dans un petit carnet qui ne lui sert pas qu'à ça, croyez moi... Il semblerait que ce jeune homme soit le "je-m'en-foutiste" par excellence, apte à sortir des vents d'une puissance incroyable uniquement parce qu'il le vaut bien! Il ne faut pas non plus voir tout ceci comme négatif car ces facettes de sa personnalité sont appréciables en comparaison aux autres qui vont être décrites par la suite.

    Ses côtés plus que dignes de crainte sont ceux qu'ils utilisent pour arriver à ses fins les plus fous et par fous je veux dire diaboliquement dingues! Lorsqu'il a fini de jouer avec ses pauvres victimes sa cruauté lui permet de leur faire cracher tout ce qu'il veut savoir, par divers moyens certains plus sanglants que d'autres, un doigt en moins par ci, une jambe en moins par là m'enfin vous voyez le genre! Véritable cerveau du mal il sait avoir ce qu'il veut même si pour cela il devra sacrifier des vies humaines. Il reste un humain et garde quand même un minimum de considération pour ses "sujets" les plus loyaux et fidèles. Il ne s'allie avec quelqu'un que s'il a quelque chose à y gagner, il réfléchit toujours avant de faire quelque chose pour savoir s'il sera bon de le faire ou pas. Il possède aussi un côté arrogant, oui comme tout être humain assez dangereux il a de quoi se vanter ! Ce défaut l'amènera souvent à sous-estimer son adversaire et peu importe qui est en face de lui. Lorsqu'il a besoin de gens précis pour accomplir une tâche donnée il n'hésite pas à lui promettre certaines choses qu'il ne pourra pas résister... bien sûr il ne remplit pas toujours sa parole et finit par se débarrasser de lui sans remords mais parfois il lui arrive de faire preuve d'honnêteté comme lorsqu'il sait que cette personne pourra encore lui servir! Donc au fond Hagiri n'est pas aussi mauvais que ça, non?

    Parlons maintenant de ses sentiments les plus simples, vous les connaissez tous car vous aussi vous en avez... normalement! La joie est un de ses ressentis les plus courants, on pourrait croire que ce joyeux bonhomme est constamment heureux sans limites mais surtout sans raisons apparentes! Sa joie se manifeste souvent sur son visage par de beaux sourires, et par des excès d'énergie qui peuvent parfois être néfastes pour ceux qui en feront les frais... L'opposé de la bonne humeur, je veux bien entendu parler de la colère, est un autre sentiment qu'Hagiri connait très bien. Lorsqu'un de ses acolytes le fait regretter leur alliance il risque de piquer une colère qui ne sera pas des plus douces! L'amour pour lui est une chose méprisable, qu'il ne connait pas et n'a pas le temps de connaître car pour lui aimer ne fait que faire perdre du temps. Il y a aussi la tristesse, ce fameux sentiment vecteur de la haine son compagnon de toujours! Hagiri n'est pas spécialement haineux il n'a juste que très peu de considération pour la race humaine malgré son appartenance à celle-ci. Comme dit plus tôt, cet homme est ambitieux, son objectif premier est très simple et banal mais reste dans l'esprit: DOMINER LE MONDE! Oui, cela ne sort pas de l'ordinaire mais le pouvoir est une chose irrésistiblement attirante... Pour se faire il lui faudra bien sûr passer par d'autres objectifs secondaires lui permettant d'arriver au principal. Ainsi donc voici un petit tour de la psychologie et des buts de notre cher shinobi se surnommant lui même... White Devil, en français le Démon Blanc.

Histoire : (15 lignes minimum -chacun a sa petite histoire, à vous de compter la votre-)

    Tsukihito Hagiri n'a pas reçu une enfance de tout repos, il a dû connaître très bientôt les misères de la solitude et dans de plus étroites vues, du rejet. Alors qu'il n'avait que 6 ans, son père ayant été condamné à une peine d'enfermement de plus ou moins 20 ans, enfin d'après les dires car le fin mot de cette manigance ne fut pas dévoilé, un complot était donc envisageable, il ne l'a vu que pendant quelques minces années de sa vie. Mais là n'est pas le plus gros, son père mourra peu après qu'il fut mis sous les verrous malgré son innocence dans une affaire de meurtre et les hauts dirigeants du village caché de l'herbe étaient de vrais sadiques dans ce temps là et décidèrent de faire purger la peine inachevée de l'homme par son propre fils aussi jeune soit-il. Ainsi, sans le savoir pourquoi et toujours sans comprendre Hagiri fut obligé de rester enfermé pendant les 20 ans restants avec l'idée qu'il pourrait mourir seul dans une cellule avec pour seul compagnie un ourson en peluche qu'il faisait parler pour avoir du réconfort. Une chose l'avait vraiment atteinte sentimentalement, c'était que son odieuse mère ne leva pas le petit doigt pour faire sortir son fils de prison ou même d'empêcher son incarcération injustifiée. Le pauvre petit d'homme se sentit alors rejeté, seul et abandonné. Derrière les barreaux sa seule occupation était la méditation pour faire passer le temps et canaliser ses ressentiments. Il acquit par là une concentration extrêmement élevée même pour une petite pousse de sa gamme, en comparaison aux autres détenus qui chahutaient pour un oui ou pour un non, il était le prisonnier modèle! Durant son séjour à l'ombre il songeait tous les jours à un moyen de s'échapper lorsqu'il ne méditait pas, il avait dans l'idée de s'allier à certaines autres personnes détenues captives mais il n'avait vraiment pas envie d'être affilié à ces malfrats. Ses méthodes de méditation lui permirent de contrôler son chakra tâché de haine avec une précision quand même respectable pour un enfant, alors il décida de monter un plan afin de sortir de cette galère. Son cerveau et son intelligence restaient néanmoins limités en comparaison à son don de concentration, il ne pouvait pas faire de stratagème digne d'un génie! Il avait peur notamment d'effectuer une fausse manoeuvre lui coûtant chère, un prix s'apparentant à la vie par exemple!

    Les années passèrent et Hagiri était toujours prisonnier injustement. Il était maintenant âgé de 17 ans, il avait très grandement grandi et ses facultés n'étaient que bien plus meilleures qu'il y a 11 ans! Son apparence témoignait de son manque de soin, il ne sentait pas du tout la rose, ses cheveux étaient passés d'un blanc immaculé à un blanc enduit de poussière et avait beaucoup poussé le faisant maintenant ressembler à un ermite hirsute! Néanmoins le grand jour était arrivé, celui de sa première tentative d'évasion! Après s'être mis au courant des moyens de sécurité présent dans cette prison, il avait manigancé son affaire afin de les contourner! C'était à l'heure du déjeuner, l'heure où tous les prisonniers étaient lâchés dans une cantine qu'il allait agir. Grâce à sa maigre mais suffisante connaissance dans les techniques de ninja qu'il eut pendant les quelques temps où il était allé à l'académie, il se confectionna un clone inconsistant assez bien fait pour jouer le rôle de diversion. La grande salle était très bruyante comme à son habitude, avec précision il visa l'un des plus grands, gros et costauds détenus avec de la purée afin de susciter la rage en lui. Lorsque les autres virent le projectile atteindre la tête du molosse ils se turent, jusqu'à ce qu'un se mette à crier "BATAILLE DE BOUFFE!" Cela a fait comme un déclic pour les autres qui saisirent tout ce qui leur passait sous la main afin de le lancer dans une direction aléatoire. Hagiri avait laissé son clone à sa place faisant mine de se protéger pendant que lui se faufilait sous les tables vers la sortie que les gardes avaient délaissé pour mettre fin aux agitations. Discrètement il réussit à se faufiler hors de la cantine mais ce n'était là qu'une étape de son périple qui allait le traîner dans toute la prison ou presque. Deux prisonniers aussi ninjas avaient vu l'homme s'enfuir et firent de même en le suivant sans se faire repérer eux aussi. L'homme aux cheveux blancs réussit à se rendre jusque sa cellule pour y récupérer quelques affaires, c'est là que les deux personnes le suivant se montrèrent. Alors qu'il fouillait hâtivement il entendit une voix disant clairement: "Alors on veut fausser compagnie?" sur un ton semblant amusé. Son sang ne fit qu'un tour, ses yeux remplis de panique et le visage dégoulinant de sueur il se retourna lentement jusqu'à se retrouver face à deux hommes portant eux aussi la tenue des prisonniers. Légèrement rassuré il ne savait toujours pas ce qu'ils voulaient, alors il demanda en bégayant "Qu...Qu'est-ce que vous faites là?!" Un sourire se dessina sur l'un des deux hommes tandis que l'autre répondit "Oh, nous? Probablement la même chose que toi, dégager de ce trou!" Rapidement Hagiri se mit en tête de s'en faire des alliés pour ne pas risquer qu'ils aillent le dénoncer, il leur permit de venir avec lui mais à condition qu'ils fassent très attention. Avant de repartir il leur expliqua ce qu'il savait, le nombre de gardes à divers endroits, leurs déplacements habituels etc...Une fois toute la théorie établie il était temps de passer à la pratique, il précisa d'ailleurs que si l'un d'eux venait à se faire prendre, il ne sera en aucun cas concerné et continuera son chemin! Donc les trois prisonniers s'envolèrent vers la liberté, s'ils réussissaient bien évidemment à passer outre les surveillances! A un moment ils arrivèrent à une salle aussi grande que la cantine menant à trois endroits différents; les zones de traitements extrêmes où les prisonniers les plus rebelles se faisaient "adoucir", la zone administrative interdite aux détenus et où trône notamment le directeur du pénitencier et enfin l'endroit le plus important, les jardins! Les trois alliés d'évasion prirent directement la route menant à l'extérieur, mais ils y trouvèrent une personne... mais ce n'était ni un garde ni un prisonnier.... Cette personne inspirait la crainte, son aura était menaçante, il était planté là en plein milieu du couloir avec des corps de gardes ensanglantés autour de lui. Les cheveux noirs de cette personne recouvraient son visage et ses yeux lui donnant un air sinistre, il s'avança lentement vers les 3 prisonniers sans dire un mot. L'un des équipiers d'Hagiri apeuré lui dit en paniquant "Qui t'es toi?! Toi aussi tu veux t'évader?!" L'homme ne répondit pas et continuait son avancée, deux des détenus se mirent en position de combat sauf Hagiri qui se sentait paralysé. Il entendait des voix dans sa tête qui lui donnait une migraine douloureuse, il s'agenouilla sous la souffrance même si rien ne l'avait touché. Lorsque l'homme s'arrêta les voix et la douleur s'arrêtèrent aussi, Hagiri put jeter un oeil et voir que les deux autres étaient toujours debout à son grand soulagement. Finalement l'homme disparut comme par enchantement en frappant chacun une fois. Lorsqu'ils reprirent leur route ils remarquèrent une blessure violette là où ils avaient été frappé mais semblant indolore ils n'en tinrent pas compte.

    Enfin, ils avaient atteint les jardins! Pour sortir maintenant il fallait éviter les gardes postés en hauteur mais aussi ceux faisant la ronde dans toute la surface du lieu! C'était le moment de montrer ce qu'ils savaient faire! Hagiri se tourna vers ses deux équipiers improvisés et leur dit "Bon, j'imagine que vous n'avez pas de particularité?" l'un d'eux sourit et dit "Nous sommes des ninjas... tout comme toi! Je suis Sumaru du village caché d'Iwa et je dois dire, sans me vanter, que je suis assez bon dans les techniques Doton.." l'autre qui n'avait pas vraiment parlé depuis leur rencontre dit à son tour "Et moi... c'est Okani, je suis assez particulier... mon corps est doté d'une enzyme me permettant de me changer entièrement ou partiellement en crabe... " Avec ces informations il allait pouvoir modifier son plan pour qu'ils soient un minimum utiles! Alors il leur expliqua que Sumaru devait déstabiliser les gardes au sol de quelque manière que ce soit, Okani se chargeait de protéger l'équipe au corps à corps et enfin lui-même s'occuperait des gardes en hauteur. Le plan était lancé, rapidement le ninja d'Iwa posa les mains au sol et provoqua un tremblement de terre qui fit tomber les gardes dans son champ d'action, une fois la terre redevenue stable les 3 coururent vers la sortie avec Hagiri lançant des projectiles faits à partir de son chakra noir sur les ennemis tentant de les viser de haut. Ceux qui s'étaient relevés et couraient sur le trio étaient vite défaits par les pinces géantes d'Okani! C'était tout bon, seul le portail leur bloquait le passage maintenant mais ce ne fut pas un problème pour Sumaru qui décrocha une bonne parcelle de terre durcie au chakra pour le défoncer sans pitié! Ils étaient libres, enfin!! Fuyant avec des gardes à leurs trousses ils finirent par arriver à une grotte servant de cachette, ils se remercièrent l'un l'autre et décidèrent de rester ensemble quelques jours.

    Hagiri avait appris un soir où ils se disaient leurs objectifs que Sumaru comptait devenir mercenaire en compagnie de son meilleur ami Okani, le jeune ninja de Kusa lui leur annonça qu'il entreprenait une chose dans la limite de l'impossible mais qu'il voulait plus que tout: conquérir le monde! Les deux autres ne le prirent pas au sérieux mais l'encouragèrent quand même peut-être en reconnaissance de leur liberté qui ne serait pas près d'arriver si Hagiri ne les avait pas emmenés avec lui. Enfin Sumaru lui dit que s'il avait besoin d'une quelconque aide il pourrait toujours compter sur eux. C'était là le début de la première VRAIE amitié qu'Hagiri ait tissé avec des humains durant toute sa vie! Mais avant de se lancer dans la conquête du monde il avait un autre petit objectif: anéantir Kusa pour l'avoir balancé au bagne injustement... C'est ainsi que les évènements amenèrent notre cher Hagiri à la haine pour son village, mais aussi à cette sympathie qu'il ne pensait jamais connaître. Il n'oubliait néanmoins pas une chose: 'Un ami est toujours la moitié d'un traître' !

Nindo/But/Voie : Conquérir le monde après avoir anéanti Kusa no Satô à n'importe quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Présentation de Tsukihito Hagiri (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukihito Hagiri (Terminée)   Présentation de Tsukihito Hagiri (Terminée) Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:01

Présentation plus que correcte, je te valide immédiatement et je te met ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
 
Présentation de Tsukihito Hagiri (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la haine de l'ouest
» Fiche de présentation d'Haruo Uchiwa
» Nouvelle présentation de Haruo
» Présentation Hakimoto (finit)
» Présentation de Jinpachi Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: