Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Jinpachi Kazuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinpachi Kazuki
Raikage
Raikage
Jinpachi Kazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation de Jinpachi Kazuki Empty
MessageSujet: Présentation de Jinpachi Kazuki   Présentation de Jinpachi Kazuki Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:14

Raikage

Nom : Kazuki

Prénom : Jinpachi

Age : 22ans

Village : Kumo

Description Physique :
Jinpachi est un jeune homme d’une vingtaine d’années et c’est un Ninja extrêmement débrouillard. Tout cela est certainement du au fait que son clan, les Kazuki, possèdent un Kekkai Genkai très particulier . En effet, le corps des Kazuki possède une particularité génétique étrange, qui leur permet d’absorber les caractéristiques génétique animal en touchant celui-ci, et de s’en servir. Ainsi, un membre du clan qui aura absorber les caractéristique d’un aigle, pourra, avec l’utilisation de son Kekkai Genkai et de son chakra, se faire pousser des ailes afin de voler ou bien d’améliorer ses yeux afin qu’il voit plus loin. Ce qui fait des Kazuki, des ninjas qui peuvent s’adapter à différent climat et fait d’eux des êtres humains particulièrement adaptable .
Pourtant, à première vue, Jimpachi ne semble pas posséder un telle dont ; ses yeux ne trahissent rien et ne montrent la présence d’aucun talent ou d‘aucune envie destructrice.
(à noter: la pupille des Kazuki n’est différente que lorsqu’ils utilisent leur don d’absorption de caractéristique génétique . Quand les shinobis du clan ne l’utilisent pas, leur pupille est de couleur tout a fait normal, bleue, marron, verte ou noire.
En revanche, lorsqu’il l’utilise, elle devient jaune et la rétine ressemble d’avantage à celle d’un chat qu’à celle d’un humain.
Hors mis se don particulier Jimpachi est un jeune homme très grand et mesure 1m90 pour 95 kilos.
Il a une musculature extrêmement imposante lui permettant d’atteindre un niveau de Taijustu et de maîtrise du sabre extrêmement élevé. Et pour cause, même les grands épéistes de Kiri n’ont rien à lui envier.
Ses yeux noirs et son regard quelque peu sadique lorsqu’il est énervé, lui donne un air très inquiétant. Il reste, cependant, un personnage très agréable à regarder quand il n’est pas sous l’emprise de la colère. Son regard s’adouci alors, le rendant beau et agréable à regarder. Sa peau est assez bronzée et cela colle magnifiquement bien avec ses yeux assez sombres. Une petite bouche, un petit nez et un sourire d’une grande perfection viennent terminer la description d’un visage extrêmement beau et harmonieux. Sa coiffure quant à elle est assez délirante et d’une couleur peu banale. Ses cheveux semblent résulter d’un mélange de marron et rouge lui donnant une couleur de cheveux rouge très foncé et pourpre.
Explosés, ils partent dans tous les sens et donnent un effet de volume et de style assez important et intéressant. Il a également un bandana rouge sang qui recouvre son front et plaque quelques mèches de cheveux sur son visage. Cela lui donne un côté mystérieux et énigmatique.
Son visage peut-être très expressif mais étant particulièrement impulsif, instable et imprévisible, il est impossible de lire sa personnalité et ses objectif à travers ses mots ou sont comportement. Ceci augmente davantage le côté mystérieux que son apparence peut parfois dégager. Le jeune homme est vêtu d’un débardeur noir avec un col rouge sang. Cette tenue dévoile la musculature imposante de ses deux bras et de son buste. Il porte également un pantalon noir et des mitaines noires qui n’enveloppent pas seulement sa main mais également son poignet et une partie de son avant bras. Il a de longues jambes aussi musclées que le reste de son corps. Inutile de dire qu’il peut être un personnage extrêmement intimidant et le fait qu’il soit Raikage n’arrange en rien cette impression.

Description Morale :
Jinpachi est absolument tout ce que vous voudrez sauf simple . C’est un personnage extrêmement compliqué à cerner et à comprendre. La raison de tout ceci est extrêmement simple. Jimpachi est instable et complètement imprévisible. Il fait les choses sur un coup de tête ou sur une simple envie. Il ne juge pas nécessaire de se projeter dans l’avenir et de prévoir ce qui peut lui arriver. Il préfère de loin les surprises même désagréables. Il n’a pas une vie parfaitement huilée et préparée. On pourrait croire qu’une personne qui ne souhaite rien « planifier » n’a aucun rêve à réaliser.
Et pourtant ce n’est absolument pas le cas. Jimpachi aime le combat, il aime la puissance. Certes, pas au point de trahir son pays car c’est tout de même un ninja extrêmement loyal, mais son souhait est de devenir le shinobi le plus puissant du monde ninja.
Et pour réaliser ce rêve, il est prêt à faire n‘importe quoi ou presque. Il a beau être instable et imprévisible, il n’en reste pas moins un shinobi en qui ses partenaires peuvent avoir confiance. Il aime le village de Kumo et il ne le trahirait sous aucun prétexte. Sa passion pour le combat est très grande. Il aime se battre, il aime les coups et il aime le sang. Il n’en est pas sanguinaire, mais il demeure un ninja extrêmement bagarreur voir barbare.
Quoiqu’il en soit, Jinpachi est le genre de ninja dont la détermination est incroyablement grande et dont la volonté est inflexible. Il est courageux et incroyablement casse coups. Il serait capable de foncer tête baissée dans une mêlée à 1 contre 30 .
C’est un personnage très intelligent qui n’est pas facile de manipuler, et malheur à vous s’il s’en rend compte et vous finirez par le regretter, car il vous tuera sans aucune hésitation
C’est un personnage qui aime énormément l’aventure, pour cause, il est partit durant 3 ans en dehors de Kumo pour traverser le monde ninja, avec l’accord du Raikage de l‘époque. Une aventure qui lui a permis d’ailleurs de gagner beaucoup d’expériences, ainsi que de rencontrer de nombreux animaux. Il est le Kazuki à avoir touché le plus d’animaux et ainsi posséder le plus de caractéristiques animales dont il peut se servir. C’est un casse coup et un amoureux de l’action.
Néanmoins, il peut être extrêmement doux, notamment avec les femmes. C’est un grand dragueur, mais il recherche la « bonne », celle qui sera son idéal féminin, mais il ne semble pas l’avoir encore trouvée.
Il est aussi futé qu’un renard, aussi indépendant et libre qu’un loup solitaire et aussi fort qu’un lion. En fait, il est très difficile de connaître ce jeune homme et de savoir ce qu’il pense. Son instabilité déstabilise la vision des autres sur lui. Difficile de savoir si une personne fait preuve de sagesse ou de folie quand elle se contredit dans ses actions d’un jour à l’autre.
C’est aussi un ninja très talentueux et extrêmement méfiant. Il n’accorde pas facilement sa confiance car il sait qu’en la donnant à quelqu’un il peut du même coup lui donner les armes pour le tuer.
Mis a part ce côté indépendant, barbare lors des combats et dragueur avec les filles, Jinpachi reste un personnage très sympathique avec qui il est agréable de discuter et de communiquer. C’est quelqu’un de très courageux et brave.
Il ne donnerait peut-être pas sa vie pour une personne qu’il ne connait pas, mais la donnerait volontiers pour quelqu’un qu’il connait et dont il est proche.
Il déteste les Nukenins . Il ne supporte pas les gens lâches et ceux qui se servent des autres. Il ne supporte absolument pas les déserteurs qui ont fait passer leur intérêt personnel avant celui de leur village. Bien qu’il soit une personne fort agréable, c’est un homme qui reste capable du pire comme du meilleur. Il ne doute que peu souvent de lui et est extrêmement confiant en ce qui concerne ses capacités.
Il peut paraître parfois un peu inconscient, insouciant ou arrogant. Mais tout cela n’est qu’une impression, ce n’est pas la réalité. Il rêve de devenir le shinobi le plus puissant que le monde n’ai jamais connu. Mais pour cela il sait que de nombreuses aventures, de nombreux obstacles et de nombreux adversaires l‘attende. Ceci lui donne d’ailleurs une pêche incroyable chaque fois qu’il y pense.




Histoire :
J’étais de retour d’une mission et je revenais vers Kumo. Mes deux partenaire de mission étaient tout deux extrêmement silencieux.
Normalement un kage n’est pas censé sortir de son village pour des missions, mais il était or de question que je fasse comme tout le monde. Et puis, sa ne fessait qu’un mois que j’étais Raikage. je venais tout juste d’avoir se grade alors autant en profiter avant que je ne devienne trop connu pour foutre le bordel. Quoiqu’il en soit, Apparemment je n’inspirais pas confiance à mes deux gardes du corps...
C’était bien dommage car s‘ils avaient fait l’effort de me parler, la mission aurait été plus agréable. Enfin, je ne vais pas les blâmer, après tout, je n’avais était de retour que deux semaine avant une bataille meurtrière contre une bande de Nukenin. Sa ne fessait donc que 1mois et demi que j’étais de retour de ce voyage qui avait duré 3 ans. En 3 ans, beaucoup de choses peuvent se passer. L‘esprit peut penser et réfléchir à de nombreux sujets. Il peut ainsi remettre en cause l’équilibre du monde et ce qu’il est. Mais malgré tout j’étais resté fidèle à Kumo. C’était d’ailleurs pour sa que l’ancien Raikage m’avait conseiller pour le remplacer.
Celui-ci m’avait d’ailleurs fait clairement comprendre quand il était encore en vie, que je n’avais pas perdu sa confiance et le fait que sa soit lui qui m‘est conseiller au conseil de Kumo m’avait surement grandement aider, la voix de mon ancien chef avait certainement beaucoup peser dans la balance , néanmoins, j’allais devoir regagner la confiance de la quasi totalité des membres du village. Même si le conseil me fessait confiance, ce n’était peut-être pas le cas des autres habitants. J’étais entrain de réfléchir à un sujet de conversation quand mes deux compagnons m’interrompit et me proposèrent de nous arrêter pour la nuit.

« Raikage-Sama! La nuit commence à tomber! »
« Oui, et la route est dangereuse. Nous devrions nous arrêter et nous reposer pour pouvoir reprendre demain. »

C’est vrai, je ne m’étais pas rendu compte que la nuit était déjà tombée. Le temps passe si vite parfois. Etonnant pourtant que le temps ait passé si vite avec des partenaires qui n’ont aucune conversation. Enfin, je ne pouvais qu’approuver leur proposition. Dormir est l’une des activités les plus agréables que la terre ait pu porter.

« Très bien, on s’arrête pour la nuit. »

Nous installâmes donc le campement, nous allumâmes un feu et nous fîmes griller notre nourriture tout en nous installant confortablement dans l’herbe fraiche. Face au silence de mort de mes compagnons, je pris la décision de briser la glace. En fait j’en avais réellement ras le bol de cette situation. Après mes paroles, ils me regardèrent un instant et gardèrent leur silence, avant de me dire ce qu’ils avaient sur le cœur.

« Bon ce n’est pas que vous m’énerviez, mais dites moi clairement le problème, histoire que l’on puisse le régler rapidement plutôt que de rester silencieux comme trois imbéciles »

...

« J’ai… enfin nous… avons entendu des histoires à votre sujet »
« Quelles genres d’histoires? »
« Des histoires si incroyables qu’elle ne peuvent être vraies… »
« Et d’autres, beaucoup moins flatteuses… »
« Je vois. Que vous a-t-on raconté à mon sujet? »
« Que vous aviez battu a vous seul toute une troupe de Nukenins classer entre le rang A et S »
« Que vous avez parcouru le monde à la recherche des animaux les plus dangereux et les plus forts! »
« Que vous aviez peut-être changé de bord après toute ces années… »
« Et que votre insouciance et votre impulsivité avaient causé la mort de 12Anbu 8 jônins et 6 chônins lors d’une mission à haut risque et que vous êtes le seul à être revenu vivant… Avec notre ancien Raikage»
« Je vois. Le plus simple est de tout vous dire, je vais vous racontez mon histoire »

[flash back]

Je suis né il y a 22 ans au village de Kumo. Je suis un des héritiers directs de la maison Kazuki.
Si vous vous souvenez de l’histoire de notre pays apprise à l’académie ninja, vous savez que les Kazuki étaient un clan, mais aussi un village totalement indépendant. Il était à la fois rival, mais aussi allié de Kumo.
C’est au final, notre allégeance avec d’autres clans envers Kumo qui a permis à ce dernier de dominer la région et d’étendre ses terres et survivre face à la force de frappe des autres nations ninja…
Je suis né dans ce clan et j’y est grandi. Inutile de vous rappeler que les Kazuki possèdent des entraînements de clan très durs et très difficiles, et pour cause, il est déjà arrivé qu’un jeune Kazuki ne survive pas à un entraînement…
Bref, j’ai reçu mon première entraînement dès que j’ai pu me tenir debout.
En effet, quand un Kazuki naît, son don n’est pas éveillée. Pour cela, il faut le pousser dans ses derniers retranchements, car ce n’est quand frôlant la mort qu’un Kazuki peut s’éveiller . J’ai dû passer cette épreuve comme tout jeune shinobi de mon clan. J’ai survécu et je me suis éveiller. Ensuite ma jeunesse fût tout à fait banale.
J‘ai été éduqué à l’académie ninja et je suis devenu Genin avec 1an d’avance. A peine 1 mois plus tard, j’ai passé l’examen chônin que j’ai réussi avec brillo. Après l’examen, mon père s’est occupé de moi durant 1an et m’a appris les techniques que vous avez pu voir durant notre mission . Il m’a appris à absorber les caractéristiques animales des créatures que je rencontrais, il m’a ensuite appris à me servir de ces caractéristiques pour me rendre plus fort.
C‘est une technique et un don peut utile lorsqu’ on a absorbé peu de caractéristiques animales. Mais pour quelqu’un comme moi qui ait rencontré beaucoup d’animaux durant ma vie… C’est une technique dévastatrice qui me rend particulièrement difficile à tuer. Il m’a ensuite appris à communiquer avec les animaux et à me servir d’eux contre mes ennemis. Je ne peut communiquer qu’avec les congénères des animaux que j’ai put « absorber ». Avec ces quelques techniques, j’ai pu aboutir à d’autres techniques à très haut risque et je fus finalement promu 2 ans plus tard au rang de jônin. Le jour même de ma promotion, j’ai moi-même demandé à notre ancien chef de pouvoir voyager à travers le monde.
Ayant gagner le respect de celui-ci et étant suffisamment âgé et puissant pour me débrouiller seul, il a eu la bonté d’accepter ma demande. J’ai ainsi passé les trois années suivantes à parcourir le monde, à acquérir de l’expérience et à absorber les caractéristique des animaux que je rencontrais.
Durant mon aventure, j’ai absorbé les caractéristiques de nombreux animaux, notamment, d’un dragon, d’un aigle, d’un requin, d’une grenouille, d’un tigre à dent de sabre, d’un cobra royal, d’un buffle et d’un crocodile et d’autres qui ne me viennent pas à l’esprit . Certain était bien sûr facile à avoir, mais je voulais absorber des spécimens rare. A la suite de mon voyage, je ne cessais jamais de me demander si mon kekkai genkai me permettrait de créer d’autres techniques, c’est dans cet état d’esprit et dans l’optique de créer de nouvelle armes que durant ma dernière année de voyage je me suis efforcé de créer de nouvelles techniques.
Mes efforts furent récompensés puisque j’étais parvenu à provoquer des transformations sur et dans le corps des adversaires que j’affrontais. Mais même encore aujourd’hui, sa ne me demande trop d’énergie, trop pour que je puisse l’utiliser souvent, je ne la maîtrise donc pas suffisamment. Après la création de ces techniques, j’ai continué à voyager. C’est ainsi par le plus grand des hasards que durant mon voyage j’ai croisé, deux semaine avant la bataille contre c‘est fameux Nukenin, le Raikage et sa garde rapprochée en pleine mission.
Après une rapide discussion, il m’a proposé de les rejoindre et réussit même à me convaincre de revenir enfin à Kumo. J’ai accepté son offre et me suis joint au cortège.
La mission était simple. Il y avait deux Nukenins de rang S qui rodaient à la frontière de Kumo et de Oto, plus leur garde du corps. Nous les avons traqués mais ils ont réussi à nous tendre une embuscade. L’affrontement dura longtemps, et rapidement tous les hommes du cortège et les gardes du corps furent tués, sauf moi et le Raikage de l’époque, ainsi que les deux chefs des Nukenins. Un combat sanglant 2 contre 2 s’engagea donc, ce fut un véritable combat d’endurance. Les deux shinobis qui me faisaient face étaient vraiment coriaces et le Raikage, bien que très puissant, fatiguer de minute en minute . Il avait du mal à tenir le rythme et l’un des Nukenins est parvenu à l’assommer.
J’ai assisté à toute la scène et j’avoue que le Nukenin a eu un gros coup de chance. Je me suis donc retrouvé face à deux shinobis extrêmement puissants.
Finalement, après un combat acharné, je suis parvenu à les vaincre. Bien que je sois moins puissant qu’eux, j’étais en revanche endurant, rapide et robuste et mes transformations me permirent de tuer mes adversaires. Par la suite, J’ai dû prendre mon maître encore inconscient sur mes épaules. Je l’ai ramené à Kumo alors que mon corps était recouvert de blessures et de brûlures. J’avais même des fractures et de grave hémorragie . Je suis parvenu à ramener le Raikage aux portes de Kumo et je me suis effondré sur le sol. Je me suis réveillé une semaine plus tard. Les ninjas médecins du village caché avaient fait un boulot admirable, m’avait-on dit. Ils avaient travailler sur mon cas nuit et jour pour tenter de me garder en vie… Quand je suis sorti de l’hôpital, deux semaine après, le conseil de Kumo me convoqua. C’est la que j’appris la mort de notre mentor l’or d’une négociation avec des bandits qui avait mal tourné. Une mission a laquelle je n’avais pas pu prendre part a cause de mon état lamentable. Ce fut également a se moment la que le conseil me fit Sandaime Raikage, pour avoir tué deux ninjas extrêmement puissants et pour avoir sauvé Nidaime alors que j’étais moi-même entrain de mourir. Je n’étais même pas marqué dans la mission, et j’aurais pu laisser notre ancien chef inconscient et ainsi continué ma route. Ainsi, je n’aurai même pas était embêter par des Oi-nin ou autres si j‘avais abandonner notre maître. C’est pour tout cela que le conseil m’a donné ce poste. De plus, le Raikage m’avait recommander au conseil comme successeur avant qu’il ne parte vers cette négociation et sa propre mort. Et enfin je n’ai jamais provoquer la mort des jônins et des chônins qui accompagner Nidaime.
En réalité, c’est la mort de ce cortège qui a lancé la rumeur ; on a dit que leur mort était dû à mon comportement impulsif et imprévisible, mais en réalité, ce sont les gens qui ont crée cette rumeur qui étaient jaloux.
J’étais parti depuis 3 ans et à peine revenu j’étais devenu le nouveau chef du village. Il y avait de quoi m’envier…
C’est ainsi que je devins le nouveau maître de Kumo…

[fin flash back]

« Voilà, vous savez tout. Alors pensez-vous réellement que vous craignez quelque chose avec moi ? »
« J’ignore si vous dîtes la vérité… mais si vous avez reçu le grade qui est le vôtre, je suppose que c’est pour une raison. »
« Nous sommes désolés Raikage-sama, d’avoir douté de vous… »
« Inutile de vous excuser, j’ai été absent 3ans , je comprends votre comportement. Si j‘ai pour devoir de protéger Kumo et la population de celui-ci, il est aussi de mon devoir de gagner la confiance du village.»

Après avoir raconté mon histoire, l’ambiance fût bien plus chaleureuse et joyeuse. Et après avoir bien mangé, Nous nous couchâmes, nous relayant pour le tour de garde. Quand le soleil se leva de nouveau, nous reprîmes la route du chemin du retour vers Kumo…







Nindo/But/Voie : "vivre fier, vivre bien, mais surtout, vivre libre!"
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Kazuki
Raikage
Raikage
Jinpachi Kazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation de Jinpachi Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jinpachi Kazuki   Présentation de Jinpachi Kazuki Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:31

si possible j'aimerai plutôt être le chef d'un village mineur? Parce que je n'avais pas vu que l'on pouvais créer des factions et que je croyais que seul les villages sur la carte pouvais être sur se forum, sauf qu'il y a beaucoup plus de village que sur la carte, et je voudrai être le chef d'un de c'est village Smile sa serai possible ? Smile au final je changerai juste dans ma prez les mots "Kumo" par le village que j'aurai choisie et Raikage par chef de village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Présentation de Jinpachi Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jinpachi Kazuki   Présentation de Jinpachi Kazuki Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:53

Tu peux le faire, néanmoins Ame et Oto ont déjà des chefs.

Edit : Validé. Il te sera demander de faire une fiche pour ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Présentation de Jinpachi Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jinpachi Kazuki   Présentation de Jinpachi Kazuki Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:57

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Jinpachi Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jinpachi Kazuki   Présentation de Jinpachi Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jinpachi Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de Haruo
» Présentation Hakimoto (finit)
» Présentation de la haine de l'ouest
» Nouveau: Code de présentation
» Fiche de présentation jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: