Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsubasa Kento

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Tsubasa Kento Empty
MessageSujet: Tsubasa Kento   Tsubasa Kento Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:48

Nom : Kento

Prénom : Tsubasa

Age : 31 ans

Village : Nukenin (déserteur de Kiri)

Description Physique :

Pour commencer, Tsubasa est une personne assez grande et avoisine facilement le mètre 80 qui est une assez bonne taille faut-il l'avouer. Il fait un poids modeste d'une soixantaine de kilos, combinant avec sa taille, cela fait quelque chose d'assez proportionnel à l'arriver..
Tsubasa n'est pas une personne qui apporte une énorme importance à son apparence physique bien que l'image qu'il montre de sa personne lui donne un ton sexy. Tsubasa n'a pas vraiment beaucoup changé sur le plan physique, il est toujours doté d'une silhouette assez fine et a sur la garder aux fils des années malgré qu'à certains moment de sa vie il est vécu quelques « excès de gourmandises », rien de bien grave dans la mesure où il arrivait toujours à se remettre en question et se stopper lui-même. Garder une apparence apparence normale était son objectif: Ni trop gros, ni trop maigre. Tout cela pour garder la meilleure condition physique au possible.
Sa tête est surmontée d'une chevelure brin court et il a toujours décidé de les garder ainsi, avoir les cheveux trop long lui faisait sortir de la bouche que cela donnait une apparence bestiale voire rustique bien que cet argument était loin d'être approuvé par tout le monde, même si cela est son avis personnel il n'en tiendra jamais rigueur à ses camarades et au contraire, il essayera toujours de se raisonner en disant que chacun avait son propre style.
Contrairement au reste de sa famille, Tsubasa possède des yeux verts tel que la couleur d'un émeraude ce qui est plutôt étrange étant donné du fait que tout sa famille possédait des yeux bleues. Le contour de son oeil droit est curieusement de couleur noire, en effet, car Tsubasa semblerait avoir développé une technique interdite grâce à cet oeil, qu'il aurait certainement utilisé comme cobaye pour ses expériences, le mystère était encore de savoir ce que celui-ci receler.
A part tout cela, Tsubasa possède une musculature assez marquée et qui semble avoir bien vécu au cours des années de sa vie et qui est grandement visible derrière ses habits. L'entrainement et les missions n'avait pas été de tout repos pour le ninja. Parlons de ses habits à présent, il est recouvert quasiment tout le temps d'une combinaison noire moulante et qui plus est, assez saillante et qui participe à faire ressortir ses muscles déjà bien visible. Il possède également une veste sans manche ou on peut clairement distinguer dans le dos, le symbole qui désigne les épéiste de Kiri. Oui, car Tsubasa faisait partie, avant sa désertion, de cette célèbre unité qui regroupait tous les ninjas d'élite, porteur des armes légendaires de Kiri no Kuni, Tsubasa fait en quelque sorte « encore parti» de ces ninjas de talent, car il se trouve être en possession de « Nuibari » (littéralement l'aiguille à coudre), cette arme a un effet un pouvoir particulier qui est celui de pouvoir tout percer mais également de coudre toutes les victimes entre elle, une arme démoniaque et redoutable pour ainsi dire. Néanmoins cette tenue est souvent caché par un autre ensemble possédant étranges symboles et rayures blanches sur les bords est il est aussi équipé d'une longue cape munie d'une capuche. En dehors du masque qui lui cache le bas visage on peu apercevoir que deux bandes blanches lui montent est descendent des yeux
En dehors de tout cela, il possède quelques cicatrices sur différant endroit du corps, qui lui furent causés par son ancien maître lors d'un combat frénétique avec l'art du Kenjutsu. Il possède également un tatouage représentant exactement le même symbole que sur sa veste, qui est celui des épéiste de Kiri.
Malgré le fait qu'il soit le possesseur de cette lame légendaire, ça ne le laisse pas indifférent aux diverses lames contondantes et tranchantes, c'est-à-dire Kunais et shuriken. Il possède également trois rouleaux de parchemins accroché à sa ceinture ou l'effet est encore inconnu du grand public.
Doté d'une bonne condition physique, Tsubasa est un ennemi redoutable maniant les armes avec une grande dextérité et use de son chakra pour marteler la plupart du temps ses adversaires de ses techniques « Suiton » mais aussi de ses techniques de « Kenjutsu » améliorer. Le provoquer en duel serait un risque à prendre.... à vos risques et périls.


Description Morale :

Dès son plus jeune âge, Tsubasa s'intéressait déjà au monde extérieur et s'adapta aussi très rapidement aux nombreuses us et coutumes de son pays, mais tout cela, en réfléchissant à son avenir tout en se forgent un caractère spéciale. Le jeune ninja, dans sa jeunesse, n'avait jamais vraiment eu l'occasion de pouvoir poser les pieds en dehors de son pays, qui est celui de l'eau pour explorer les diverses contrées qui lui étaient à l'époque inconnue. Par conséquent il combla se manque de culture et de savoir en passant ses journées dans les bibliothèques de Kiri no Kuni et se fera rapidement adopter par le titre de "Rat de bibliothèque" par ses camarades qui jouiront de l'expression trouvaient, pendant de nombreuses années. Tsubasa éprouvera une énorme gratitude envers ceux qui l'ont éduqués et qui lui auront permis de faire ce qu'il voulait. Le jeune Kento est une personne très reconnaissante et qui le fera rapidement savoir à ses amis et a sa famille. Tsubasa est une personne très curieuse et fera tout ce qui est en son pouvoir pour enrichir ses connaissances et assouvir son besoin de connaissance perpétuel. Mais tout cela en s'armant bien sûr d'une patience infiniment grande.. une patience qui grandissait de jour en jour. Au fur et à mesure des mois et des années, son savoir s'accumulait et grandissait sans obstruction. Loin de mettre à l'écart les pratiques corporelles et spirituelles, les séances de combat et d'entrainement sont pour lui des choses nécessaires et primordiales pour la vitalité d'un shinobi, c'est comme cela qu'on devient un ninja renommé et reconnu et lui- même y consacrera énormément de temps lorsqu'il ne sera pas plongé dans ses études. Le combat est pour lui un moyen de mettre en pratique ce qui a été dit et étudié à l'académie, mais aussi dans les livres (comment utiliser la permutation à bon escient, exécuté des contres-attaques au bon moment etc..). D'ailleurs, à chaque combat dans lequel il est confronté, Tsubasa adressera toujours une pensée, à la limite de la prière, envers le père fondateur de leur Art, qui n'est qu'autre que le « Sage des six chemins » Autrement surnommé "Riküdo Sennin".

Avant d'être devenu un Nukenin, Tsubasa n'était pas une personne arrogante, irrespectueuse et insolente et qui se contrefichait de tout, bien au contraire. Il aimait faire partager ses connaissances en la matière et était loin d'être une personne égoïste et imbue de sa personne. Mais à présent, c'est tout le contraire de cette facette de sa personnalité qui lui forgera l'image de la personne qu'il est actuellement: Dur, sans pitié, arrogant et irrespectueux et qui ne laisse plus la moindre clémence pour qui que ce soit.
A présent, la connaissance et le pouvoir dans son cas est loin d'être un bon mélange.. mais plutôt un mélange dangereux qui pourrait faire des ravages. Son caractère a changé du tout au tout est à présent, il n'aime guère qu'ont lui tiennent tête et qu'on se montre agressif à son égard bien que cela soit contradictoire avec son rang qu'il endosse, celui d'être le Nukenin ayant la plus grande renommée du « Pays de l'eau ». Calme et serein la plupart du temps, son éducation passée a malgré cela toujours légèrement survécu et a su transformer son coeur en une véritable forteresse inviolable à tout souillure corruptrice. Mélangeant toujours le savoir qu'il a acquis à Kiri, avec les techniques qu'il a lui-même développé, il reste à présent un puissant criminel dangereux et qui plus est, dangereusement recherché. Voulant acquérir toujours plus de puissance et devenir de plus en plus fort. Malgré ce changement de comportement, il n'a pas abandonné son envie d'assouvir ses connaissances et s'intéresse à présent, plus particulièrement, aux autres villages.


Histoire :

Tsubasa est née au sein d'une famille déjà reconnu à cette époque, celle des Kento. Cette famille a établis un logis aux abords du village caché de Kiri, au pays de la pluie. Les parents qui mirent au monde cet enfant était déjà doté d'une renommé particulière, car en effet, tout deux faisait partie de cette prestigieuse ligné que ce sont les épéistes de Kiri. Sa mère, Ushina était en possession de l'épée légendaire "Kiba", tandis que son père, lui, était en possession "d'Hiramekarei". Tout deux formaient un duo redoutable et étaient constamment au service du Mizukage quoi qu'il en soit.
Il était pour le plus souvent, très absent, mais lorsque Tsubasa avait l'occasion de les voir, il était sans cesse fasciner par ces lames étranges. Mais ce n'était pas pour autant qu'il cachait sa joie de revoir ses parents. Lors de leur absence, Tsubasa passait le plus clairement de son temps à l'académie ou à la grande bibliothèque du village. Ce gamin suivait tout le temps avec attention les cours et il fut rapidement considéré comme le plus douée de l'académie, ce qui d'ailleurs, en agaçait plus d'un. Réussissant avec brio l'examen pour devenir Genin, il sera affecté à l'unité de Neketsu Higachi et avec deux autres Genin avec qui il forgera une amitié sans faille. Le Jonin, quant à lui, faisait curieusement parti des épéistes de Kiri, tout comme ses parents. Mais quelle étrange coïncidence, car en effet, même si Tsubasa ne le savait pas, c'était ses parents qui avaient agis dans l'ombre pour qu'il rejoigne cette équipe, en demandant au Mizukage et pour que celui-ci garde un oeil particulier sur le fils de ses amis et qui puisse informer le plus souvent que possible ses parents pour savoir comment il progressait, pour éventuellement en faire un successeur. Le temps qu'il resta dans cette équipe, Tsubasa développera énormément son ninjutsu et sa maitrise de son affinité de base: Le «Suiton» mais également son Kenjutsu.
Peu de temps après avoir été assigné à cette équipe, Neketsu mourut lors d'une mission secrète avec les autres épéiste de Kiri. Seul lui n'en réchappera pas et c'est alors que la lame en sa possession lui fut léguer car en temps qu'élève, mais aussi en ami, Tsubasa possédait du sang d'épéiste dans ses veines. A la mort de celui-ci, la décision qu'il avait de transmettre sa lame ne fut pas apprécié par tout le monde, mais il ne pouvait rien contre la volonté que celui-ci avait, il fallait honorer ses paroles et sa mémoire. La lame revint alors au jeune Kento par le biais de ses parents, l'enfant, qui était considéré comme un jeune prodige n'eut plus d'équipe pendant un certain temps et resta le plus souvent de son temps avec ses camarades, il n'avait pas eu la chance d'avoir pu bien connaitre leur maitre, mais ils savaient que c'était une personne bien, c'est de là, que commença Tsubasa à se forger un Nindo.
Peu de temps après, la guerre éclatait contre Konoha, toutes les troupes avaient été réquisitionnés, mais il fallait néanmoins quelqu'un pour se charger de cette équipe sans Sensei et celui qui se dévoua à cette tâche de les prendre sous son aile fut Noburo Telru, une personne particulièrement étrange, mais qui néanmoins était puissante et qui plus est, manipulé avec une grande dextérité l'art du « Kenjutsu ». Tsubasa, toujours Genin à cette période fit largement ses preuves au combat, l'art d'utiliser Nuibari, accompagné de ses techniques Suiton, le rendait d'une insolente puissance.
A la fin de cette sanglante, guerre, Tsubasa comme les membres de l'équipe Telru furent nommés au rang de Chunin, une passe dans la vie du jeune prodige qui s'intéressait à présent à un art très dur et peu fréquent, celui du Fuijutsu. Durant toute cette période d'entrainement intensif aux côtés de Telru, énormément de mission furent faite, car faut-il le souligner, cette équipe possédait un timing excellent et une excellente coordination dans les combats. De nombreuses années passèrent ainsi, la jeune troupe travaillait main dans la main.. Tsubasa devint Jonin au sein de l'équipe, il avait alors 16 ans et peu à peu, il changeait considérablement de nature et voulait acquérir plus de puissance, les épées légendaires.. les Jinchuriki.. le Sharingan du clan Uchiwa les mythes de leurs puissances envahissait peu à peu l'esprit du prodige et le désir de contrôler son pays se faisait de plus en plus grand. Tsubasa était une arme pour son village et il était capable d'accomplir n'importe quelle quêtes et missions. Sa maitrise du Suiton était parfaite et inégalable, des techniques plus puissantes les unes que les autres contribuèrent à sa renommée et il serait probablement élu le prochain Mizukage, à cette époque, cela n'en faisait aucun doute, mais quelqu'un arrivait quand même à lui tenir tête: Noburo Telru, son ancien maître.
Lors de la mort du Sandaime Mizukage, Tsubasa crut dur comme fer qu'il serait proposé au poste de Mizukage, mais en fin de compte, ce fut Telru. La seule chance qu'il avait d'accéder à ce poste venait de lui glisser entre les doigts et cela il avait du mal à le digérer.. Pendant près d'un an, il consacrait quasiment la totalité de son temps libre à imaginer de funeste plan et à développer des techniques interdite, le jour où il devrait prendre le pouvoir, il ne devait en aucun cas rater son coup. La nature du ninja que l'on surnommait le prodige avait changé. Le soir venu, l'épéiste de Kiri qu'était Tsubasa allait compromettre toute une vie à s'être émerveillé dans ce village. Il attenta à la vie du Mizukage Telru mais le possesseur de Samehada, Hatsumoto, une connaissance de Tsubasa, se sacrifia pour défendre le Yondaime. Au moment ou le Nukenin compris qu'il n'avait plus le temps de rester, la fuite lui était pré-destiné, mais avant cela, il ne pouvait pas se permettre de laisser Samehada aux mains de Kiri. Pour son plan B, il avait besoin de toutes les épées, mais au moment d'en prendre possession une invocation gigantesque lui barra la route, il aurait bien pu s'en débarrasser, mais l'alerte avait été donné. Tsubasa quitta les lieux et même le pays de l'eau et devint alors un Nukenin. La nouvelle nature de ce Ninja de talent en a intrigué plus d'un.. la nouvelle vie d'une personne pleine d'ambitions va commencer..Jinchuriki, épées... tout cela est à présent à sa merci..


Nindo/But/Voie : Venger son ancien Maître et prendre le contrôle du Pays de l'eau


Dernière édition par Tsubasa Kento le Ven 10 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Tsubasa Kento Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kento   Tsubasa Kento Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:15

Tu a besoin d'un admin pour te valider mon petit Tsubasa?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Tsubasa Kento Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kento   Tsubasa Kento Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:29

Quelle présentation magnifique et parfaite !! Rien à dire, validé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tsubasa Kento Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kento   Tsubasa Kento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Kento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: