Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:31

Le printemps. Saison qui ne prend sa signification qu'au village de Konoha, au plus grand bonheur d'Ogito. Bon, certes, il y avait un printemps à Suna, une période somptueuse, où les arbres invisibles fleurissaient, où les oiseaux morts chantaient et où la température commençait à ne pas augmenter. En effet, le désert de Suna était réputé pour sa diversité météorologique, qui se résumait à : Soleil, tempête de sable, Soleil, tempête de sable, Soleil, (...). Certes, parfois il y avait du Soleil, mais il y avait aussi rarement des tempêtes de sable ! Bref, au lieu de gagner des lignes en décrivant la météo, parlons plutôt de notre jeune bombe atomique aux cheveux violets que vous pouvez apercevoir sur la photo à gauche du topic ! Very Happy


En effet, Ogito humait le parfum du printemps s'étalant sur sa chaussure droite, entourée désormais de mouches. Plutôt de bonne humeur, il était plus dégouté du fait d'avoir marché dans ce magnifique monticule de ... merde (u_u') du pied droit plutôt que du fait de sentir mauvais sous sa chaussure. Après tout, la nature est ainsi faite, l'homme ne peut pas se permettre d'exercer un contrôle quelconque sur une autre espèce, de par sa prétendue intelligence supérieure. Enfin, selon Ogito, car de nos jour, l'homme se permet hélas de contrôler tout être vivant. Bref, c'est avec cette pensée un peu mélancolique qu'il chassa vite de son esprit que le juunin avançait dans une immense étendue d'herbe. L'avantage de Konoha : la nature s'offre à nous, elle y est plus belle et plus diversifiée. La nature du désert de Suna est aussi belle, pour Ogito (Et oui, il a de drôles de goûts ...), mais moins diverse que celle du village du pays du feu. Enfin bref, il marchait, avec une idée vague de l'endroit où il était. Après tout, Konoha n'était pas si grand que ça, il allait forcément retrouver son chemin, au bout d'un moment. Il arriva alors au sommet de la vallée de la fin, contemplant ainsi les statues des deux pères fondateurs de son nouveau village, des deux créateurs de la volonté du feu dont il est l'héritier. C'est avec un grand respect qu'il contempla ces statues et continua son chemin.


Au bout de 5 minutes, le temps pour un escargot qui passait par là de parcourir 3cm, Ogito aperçu trois souches de troncs d'arbres. En les observant, il songea à sa carrière de senseï qu'il connaîtra peut être un jour, trois jeunes posés chacun sur une souche, le regardant avec un regard curieux et appréhensif. Après tout, Ogito était impressionnant, autant par sa taille que par sa musculature assez développée, bien que le Taijutsu n'ait jamais vraiment été sa spécialité. Effaçant son sourire mesquin, il se refusa à lui même de s'assoir sur une souche, par respect pour cet être vivant, et s'assit dans l'herbe, songeur. Ses pensées divaguaient ("VAGUAIENT"!! Very Happy), allant de sa future carrière à sa famille, en passant par son frère Myojin. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas envoyé de message d'ailleurs... Il y pensera en rentrant, ce n'était en effet pas le moment d'écrire un message. En effet, Ogito ressentit une présence derrière lui. Plus animé par la curiosité que par la méfiance, il se releva d'un salto arrière plutôt magistral, et se retourna, souriant, apercevant son interlocuteur.


- Bien le bonjour !


Dernière édition par Ogito Yagarashi le Mer 22 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:16

La journée semblait belle . Un rayon de soleil se baladait jusqu'au visage d'Inoka . Elle se réveilla puis ouvra sa fenêtre pour sentir les Odeurs Florales qui se déguageaient . C'étais la saison des roses , la saison préférée d'Inoka . Elle secoua ces cheveux en riant aux éclats , les hommes la regarda avec un regard qui ne déplaisa pas à Inoka .. Elle partie s'habiller et se parfumer :

"Aujourd'hui c'est une trop belle journée pour travailler ! " pensa-t-elle .

Elle qui dit ça , vraiment un miracle ! {Breef } Elle traversa Konoha , elle n'avait pas pris de petit déjeuné , alors elle s'arréta dans un ramen et parla avecun jeune homme qui semblait déjà sous son charme . Elle parta juste après s'être fais payer un verre de Saké et à manger . Elle traversa tout Konoha regardant chaque fleurs et Hûmant tous les parfums . Une vague de bonheur était entré dans le corps d'une fille froide ! Elle souriait à tous les jeunes hommes qui passaient et en envoyant balader la moitié qui tentait d'entrer dans jeu .

Elle repenssa à la source Chaude .
"Se baigner pensa-t-elle !"
Elle alla piquer une serviette qu'une jeune femme avait du laissé là pour qu'elle Séche .
"Aujourd'hui ce n'est pas une journée où je vais me prendre la tête " Dit-elle à haute voix .

Elle marcha et encore marcha , sans voir le chemin qu'elle avait parcourue tellement la nature de ce jour était Sublime . Elle arriva à la vallé de la Fin où elle resta assise contemplant les deux statues . Alors à ce moment là elle se déshabilla a une vitesse éclaire et se baigna . Aucune personne à l'horizon semblait-t-il . Elle récupéra la Serviette qui était près d'un Arbre et se la noua sur son corps , Quand elle vu un jeune Homme d'une assez belle carrure étendut sur l'herbe .
"Qui est ce ? " pensa-t-elle .

D'un salto il arriva juste en face d'elle , elle passa sa main dans ces cheveux Guère impressionné par le salto de ce jeune Homme qui était en fait le Hokage !

Il la salua .

-Bonjour à vous .. Hokage-Sama .
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:10

Dans son salto, Ogito crut apercevoir un corps féminin nu. Ce n'était peut-être pas le cas, mais quoi qu'il en soit, une fois qu'il était présent face à son interlocutrice, il changea d'attitude. Elle n'était point déplaisante, pour tout dire plutôt très belle et bien formée. Surtout que, par pure coïncidence, il s'avérait qu'elle ne portait qu'une serviette autour d'elle, ce qui entre nous, ne déplairait à aucun homme censé. Même en étant Kage, il fallait se l'avouer, elle était sacrément attirante. Cependant, il garda au maximum un regard vide afin d'éviter qu'Inoka le pense Womanizer ( Traduction littérale : coureur de jupons ! Very Happy )

Bref, c'est alors qu'il s'attarda sur son visage. Maintenant qu'il reprit bien ses esprits, il réfléchit profondément. Il avait déjà vu ce visage quelque part, mais il ne sait plus où... Certes, elle habite à Konoha, il était donc normal qu'il connaisse tous ses habitants de vue malgré qu'il ne soit que fraichement Hokage. Cependant, ce visage lui rappelait vraiment quelqu'un, mais impossible de s'en souvenir. Cependant, le temps du lapsus du Hokage avait permis à Inoka de le saluer. Cependant, il remarqua qu'elle était légèrement rougissante, et paraissait embarrassée.

- AAAAAAAAAAAH !! Tu es Inoka, la chef de la section interrogatoire !!!

Oui, un flash est si vite arrivé... Bref, tant qu'à faire, autant directement exprimer ce qu'il pense. Les joues rosissantes d'Inoka étaient quelque part compréhensibles, du fait que se présenter devant un Hokage à demi-nue était certes pas courant. Mais cela ne déplaisait pas à Ogito. A la limite, il s'en foutait même. De toute manière, ils avaient tous deux la même tranche d'âge, et il n'était pas là pour faire la morale à toute personne s'écartant d'un comportement irréprochable à l'égard d'un supérieur en grade.

- Oui, bon, bref.. Belle journée, n'est-ce pas ? Là est l'avantage de Konoha, la nature y est d'autant plus belle lors d'un éclat de soleil sur la vallée de la fin...

Oui, elle paraissait déjà assez gênée comme cela, autant éviter de mentionner le fait qu'elle soit en serviette. Il lui adressa un sourire de ses dents parfaitement blanches, avant de lui demander

- Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi vient faire dans les parages ? Tu m'as suivi ??

Il prononça bien sur cette dernière question d'une manière ironique, afin de détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:24

A Ce moment Inoka ne savais quoi faire . Pourtant c'étais une fille à l'aise dans toute Situations mais là c'étais complétement Différent , elle était face au Hokage et en Servitte soit dîte en passant volé sur une corde à linge . Un léger moment de Silence se fit sentir au court duquel elle reprit ces esprits releva la tête et Fixa de ses yeux clairs les yeux du Hokage .Et elle parla avec un léger sourire Taquin :

-Non je ne vous ai pas Suivie , c'est moi qui pause se genre de Question d'habitude .

Elle se retourna et regarda la nature verdoyante , la Chute d'eau et huma le parfum des fleurs sauvages .

-Oui , la beauté de Konoha est une odeur qui suit Chacun d'entre nous comme un parfum imperceptible d'une rose Subtile ...

Elle se retourna en un clein d'oeil refit une fixette sur le Hokage , Puis sourit . Les Hokages sont souvent si Insociale se dit elle ... pas lui on dirait

-A mon tour de questionner ! Dit-elle sur un ton Humoristique .
-Que fais tu ... Euuuh que faites-vous Ici Galant Hokage ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:20

Et maintenant, la provocation et l'assurance avaient l'air d'avoir pris le dessus. Elle afficha un air plutôt taquin lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle ne l'avait pas suivit, en indiquant que c'était plutôt son métier que de poser ce genre de questions, ce qui entre nous est loin d'être faux... Bref, elle se retourna ensuite, afin de contempler la nature que le jeune Hokage lui avait préalablement décrite, avant qu'elle la décrive elle aussi d'une manière assez poétique qui ne déplut point à Ogito. Au contraire, il adorer entendre quelqu'un parler de la nature de telle sorte, chose hélas bien rare à notre époque, d'autant plus que dans le monde des Shinobis, les arbres sont souvent les premières victimes... En bref, elle lui laissa une impression plutôt bonne, malgré le fait qu'elle ait pris en quelque sorte "la confiance" (wesh !). Mais nous nous égarons, et nous oublions la suite de notre petite histoire !

Elle ajouta ensuite que c'était à son tour de questionner Ogito, en lui demandant ce qu'il faisait ici avec un sourire. Cependant, elle le tutoya brièvement, avant de se rattraper dans la foulée. Cependant, ce n'était pas du genre de notre jeune Hokage que de décliner cette attitude, de par une simple supériorité de grade. Après tout, il était tout à fait inutile de prendre la grosse tête pour ce genre de comportement.

- Bah, tu peux me tutoyer, après tout, on a le même âge, il me semble ! Smile. Ce que je fais là ? Et bien, je suis simplement venu pour explorer mon village, disons que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir cette partie du village, et comme je suis récemment Kage, j'en profites..

Et oui, en étant anbu, on a peu de temps pour explorer les paysages, au grand malheur de notre homme aux cheveux violets.. Bref, depuis qu'il était Hokage, entre deux paperasse, il avait tout de même le temps de se promener...

- Bon, c'est pas tout, mais il fait super chaud, tu viens te baigner ?

Puis il enleva son T-shirt, laissant apparaître des abdominaux bien sculptés, puis sa coiffe de Hokage, avant d'inviter Inoka à passer devant lui, avec le fameux

- Les dames d'abord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:49

Inoka était Heureuse de pouvoir parler à un Hokage comme deux vrais amis Mais ...Elle n'avait vraiment pas prévu cela . Elle était habitué à cerné n'importe quel personne en même pas 5 minutes mais quand il lui demanda de se baigner elle fut stupéfaite {Intérieurement} . Il enleva sont Tee-Shirt .

Inoka n'allait pas rester là en plan . Elle était habitué à se baigner nue quand il n'y avait personne, elle passa devant le Hokage en souriant légèrement puis elle décida d'aller chercher ses sous vêtements qui étaient étendus dans l'herbe . Elle étais Dos au Hokage, elle remit délicatement sa Petite culotte en dessous de sa serviette puis lacha la serviette dévoilant au Hokage son dos nue .. Elle remit son son soutien-Gorge , Se retourna vers le Hokage Puis avanca félinemen près de lui . Elle metta son Dos devant lui , décala sa Chevelure blonde et dit Sur un air Enjôleur :


-Peux-tu me l'agraffer s'il te plaît ?

L'eau semblait bonne par un telle jour et elle étais préssée de s'y baigner .. Surtout en compagnie d'Ogito
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:01

Inoka s'éloigna d'Ogito, quelques mètres plus loin, afin de mettre ses vêtements, dos à lui. Il
s'efforçait de ne pas jeter un regard vers la kunoichi, par simple preuve de respect. Il est en effet très malpoli de regarder une fille qui se change de la sorte. Enfin, il arracha tout de même un regard furtif, côté masculin y oblige, et regarda le dos nu d'Inoka. Décidément, même de dos, elle était belle, et devait vraiment attirer pas mal de garçons... Enfin, bref, à peine avait-il eu le temps de constater sa beauté qu'elle se retourna, main plaquée contre la poitrine, et adopta une démarche plutôt sensuelle jusqu'à atteindre Ogito. De là, elle se retourna juste devant lui, lui demander d’agrafer son soutien gorge. Alors , ça !! On lui aura tout fait, mais il est vrai qu'il était vachement surpris qu'elle lui demande de lui rendre ce service.. C'est sûr, Ogito était habitué d'être dragué par les femmes, mais là, pour on ne sait quelle raison, il était déstabilisé. Peut être que son air enjôleur y était pour quelque chose. Mais cependant, il n'était pas encore sûr que c'était une technique de drague, d'où le trouble qui s'était installé dans son esprit. Elle lui avait demandé cela comme si c'était un vieil ami, ou un petit ami même. Enfin, bref, Ogito a été habitué dans son passé à dégrafer et agrafer des soutien-gorges, c'est donc sans problème qu'il l'attacha. Il constata alors que sa poitrine imposant y était peut être pour quelque chose, ce ne devait pas être évident d'attacher tout cela. Il lança alors d'un ton ironique

- Et voilà ! Et ben, je croyais que je n'y arriverai jamais, avec tout ce qu'il y a à attacher.


Puis il rigola, et
l'attrapa par la taille, avant de sauter du haut de la cascade jusque dans l'eau. Oui, il ne sait pas pourquoi, mais il sentait qu'il pouvait se permettre ce genre de blague. Bref, il plongea alors dans l'eau, et en ressortit la tête. Il secoua ses cheveux trempés, et en éclatant de rire, annonça

- Elle est bonne, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:20

Quand il fit la blague légèrement douteuse sur ça poitrine Inoka voulut éclater de rire mais aussitôt elle commenca qu'elle était déjà dans l'eau avec Ogito . Elle sortie de l'eau tête la première les cheveux plaqué , elle regarda Ogito puis souria . Elle nagea autour de lui et lui réponda avec une voix taquineuse :

-Oui elle est bonne !

Elle se rapprocha de lui puis quand elle étais à deux doigts de le toucher elle s'expulsa en arière pour l'arroser un Maximum . Inoka était Heureuse et ça se sentait , Le Hokage et comme une de ces personnes où le feeling passe tout de suite . Elle était éternellement surprise de ce jeune homme beau et interressant .

Elle se raprocha de lui de plus en plus comme pour ensuite l'embrasser .. Mais quand elle eu l'occasion de le faire , quand leur tête étaient l'une en face de l'autre , elle baissa sa tête pensant à toute les horreurs qu'elles avaient faite . Elle ne pouvait pas ce permettre cela et encore moins avec le Hokage .. Elle Se retourna le regard vide presque prête à quitter l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:05

Une fois dans l'eau, une fois qu'il avait sorti la tête de l'eau, Ogito avait des pensées divagantes. Il pensa à Suna, son village natal, dans lequel des coins pareils n'existaient pas. Il pensa à la chance qu'il avait d'habiter depuis un certain moment à Konoha, même si ce fut dans des circonstances assez spectaculaire. Se faire exclure de Suna ne l'avait cependant pas rendu si triste que cela, du fait qu'il avait découvert un village encore meilleur. Et puis, il avait tout de même atteint le poste d'Hokage après trois ans dans les services spéciaux, à sa grande surprise d'ailleurs. En effet, il était simplement anbu, dévoué pour son village, un parmi tant d'autre. Il est clair qu'il avait dans toutes les missions un rôle de responsable, mais il ne pensait vraiment pas que c'était LUI qui allait remplacer le Hokage controversé qui l'avait choisi pour faire partie des forces spéciales... Bref, il était heureux d'être là, avec Inoka en plus, qui venait de lui répondre en rigolant que l'eau était bonne. C'est alors qu'elle se rapprocha de lui, et qu'elle l'arrosa de toute la puissance qu'elle pouvait. C'est en buvant la tasse et en manquant d'avaler un petit poisson que Ogito éclata de rire, et lui rendit la pareille.

Par la suite, elle s'approcha "dangereusement" de lui, comme pour l'embrasser. C'est en tout cas ce qu'Ogito eut à sa grande surprise constaté. A peine eut-il le temps d'afficher une certaine bonne surprise qu'elle baissa les yeux d'un coup, et qu'elle se retourna, se dirigeant vers une sortie de l'eau, affichant un air très triste. Ogito la rattrapa, s'arrêta devant elle, et sourit.

- Et bien, maintenant, tu es lunatique... Qu'est-ce qui t'arrive ?

Puis il fit référence à la tentative d'Inoka de l'embrasser.

- Tu es plutôt rapide, dis donc !! Tout en lui saisissant le coup, il rapprocha sa tête de la sienne, jusqu'à ce que leur visage soient à environ 10cm l'un de l'autre. Mais j'aime ça ! Smile

Il ferma alors les yeux, prêt à l'embrasser, leurs visages étant désormais séparés de 5cm..
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:02

Inoka était Heureuse et en même temps malheureuse qu'il vienne la rattraper .. Il raprocha sa tête comme pour l'embrasser à son tour mais les souvenirs de son ascension au poste de Chef de l'unité des inetrrogatoires avait eu un pris ..Elle savais que ce Hokage n'était pas pareil que les autres hommes qu'elle avait connu , c'est pour ça qu'elle se refusait à l'embrasser pour ne pas tomber amoureuse d'un homme qui par la suite la rejeteras pour l'érreur qu'elle avait faite ...

Mais l'attraction entre elle et Ogito était très forte .. Leurs tête se raprochèrent à nouveau des deux côtés . Mais Inoka tourna la tête ..

-Je ne peux pas ..

Elle se décala vers l'arière le regard vide et triste

-Je ne suis pas celle que tu crois ..

Elle s'assie sur le bord puis mis ces bras autour de ses jambes et regardant la la Chute d'eau .. Intérieurement Inoka se privait du bonheur car les seules bonheurs qu'elle avait eu on tous finit mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:15

Décidément, les femmes sont vraiment imprévisible. C'est un peu comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. C'est exactement le cas dans cette situation. En premier lieu, Inoka taquinait Ogito, lui lançait des sourires, rigolait, était belle, sensuelle et surtout très ouverte. Elle avait tenté de l'embrasser, ce qui ne l'avait point déplu. Mais d'un seul coup, elle s'y était résigné, et s'était retourné. Ogito l'avait rattrapé, lui avait dit que cela ne le dérangeait point, avant de tenter à son tour de l'embrasser. Elle semblait consentante, jusqu'à la dernière seconde où elle détourna la tête, avant de reculer et de dire en baissant les yeux qu'elle ne pouvait pas. Oui, les femmes sont comme ça, elles ressentent une attirance mutuelle, et elles se défilent. C'était en tout cas le sentiment d'Ogito, qui savait qu'il plaisait à Inoka autant qu'elle lui plaisait. Et pourtant, elle venait de lui dire qu'elle ne pouvait pas, avant de sortir de l'eau, en rajoutant que Ogito ne savait pas réellement qui elle était. Ou du moins pas celle qu'il croyait. Il sourit, et sortit également de l'eau, et s'assit à côté d'Inoka, lui passant un bras autour du cou histoire de la consoler. Puis, il prit la parole

- Et bien, décidément, tu es réellement étrange. Tu sais, je ne suis pas d'avis à juger les gens au premier abord. Tu dis que tu n'es pas réellement celle que je crois que tu es, mais est ce que tu es allée vérifier dans mes pensées ce que je pense réellement de toi ? Tu sais, à mes yeux, tu es une fille charmante, belle, très douée, et une très bonne amie. Tu es certainement une de mes plus belles rencontres à Konoha, alors s'il te plait, prends un peu plus confiance en toi. Ou alors, dis moi ce qu'il t'arrive, je ne te jugerais point, après tout, je ne suis à Konoha que depuis que j'ai 15 ans, et Hokage depuis 1 mois. Tu peux te confier à moi comme à un ami plutôt que comme à un supérieur, pour le moment Smile.

Puis, il l'embrassa sur la joue, et s'assit sur l'eau, en face d'elle, en attendant une réponse de sa part. Il lui afficha également un de ses plus beaux sourires, celui qui en avait fait craquer au moins une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:24

Les jours passaient... passaient sans que Tsubasa puisse faire quelque chose. Les épées, à part Samehada et Kubikiri hocho, étaient jusque là toujours introuvable pareillement pour les démons à queues à part Sanbi qui était aux mains du pays de l'eau et notamment celle du Mizukage pensait l'épéiste. Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'il abandonnerait les recherche. Il devait compter sur une seule vertu, celle de la patience. Ses connaissances étaient assez grandes pour savoir que seul, il n'arriverait pas à reprendre le Hachoir de Kiri, Samehada et aussi détrôner son ancien Maitre du pays qu'il aurait toujours voulu avoir. La seule idée qu'il lui venue était de se rendre au village de Konoha pour essayer d'établir en quelque sorte une alliance qui serait tantôt bénéfique pour l'un comme pour l'autre, car lui seul, Tsubasa constitué une force de frappe redoutable et cela est compréhensible, car dans toute sa carrière de ninja il n'aura été défait qu'une seule fois, la seule fois qu'il fut obligé de déserter.. et d'un autre côté, avec l'appui des ninjas de Konoha il aurait certainement une plus grande chance d'arriver à ses objectifs.

Revenant au présent, Tsubasa se rendait au pays du feu à son rythme, il devait voir l'Hokage bien qu'il savait qu'il était encore assez jeune et pouvait avoir un ego sur-dimensionné. Il devait rester sur ses gardes, car il n'était probablement pas le bienvenue dans ce territoire à cause déjà, de son ancienne nationalité et celle qu'il possède à présent, celle d'un Nukenin.

Retirant un carnet de sa poche il se rendit à la page ou ce trouvai les informations concernant l'Hokage du village caché des feuilles. Il manipulait les invocations.. Tsubasa n'aimait pas cela, car sa seul est unique défaite lui avait été causée par ça. Rangeant le carnet il conclut qu'il ne devrait pas lui laisser une chance d'attaquer si un combat devrait s'engager. Mais rien ne dit que l'entrevue ce solderais comme ça, peut être serait-il favorable aux propositions que lui soumettrai le Nukenin de Kiri.

A environ 500 mètres de la fameuse « Vallée de la Fin » , Tsubasa senti deux chakra, un particulièrement intéressant l'autre un petit peu moins. Peut être étais-ce sa cible ? Quoi qu'il en soit il devait en avoir le coeur net, car même si ce n'était pas sa proie, la moindre personne originaire de ce village lui serait utile pour qu'il puisse dégoter quelques informations, notamment sur les moyens de pénétrer dans le village sans se faire détecter ou tout autres subterfuges pour parvenir jusqu'à l'Hokage. Le Nukenin arriva aux abords du grand lac qui s'étendait sous la cascade et vis de l'autre côté deux personnes. Une fille et un garçon qui semblait ressembler à la photo de l'Hokage du carnet de l'épéiste. Le doute n'était plus permis.. faisant un pas sur l'eau, le corps de Tsubasa sombra dans les profondeurs du lac grâce à sa technique de liquéfaction. Il pourrait s'approcher sans se faire détecter, c'était un avantage dans lequel il fallait tirer parti. S'approchant discrètement d'eux il pouvait sentir qu'une certaine tension planait au-dessus des deux ninjas. Il était temps de faire une entrée en scène.. une voix rauque pénétra dans la discussion et le haut de la capuche de Nukenin faisait son apparition, suivi du corps tout entier.

« Quelle erreur qu'une personne comme vous puisses s'être fait nommer Hokage... Vous êtes en quelque sorte un affront à vous-même à ce que je viens de voir, comme à la prestigieuse ligné auquel normalement vous devez honoré la mémoire et le travail... d'ailleurs mon viel ami le Nindaime serait déçu d'apprendre que son village est entre les mains d'un bon samaritain et jeunot qui plus est, au lieu d'un ninja réfléchis ... Votre comportement de Dom Juan est typiquement pathétique.. » Faisant une petite pause, il reprit en regardant la jeune fille « Vous, jeune Yamanaka, je doute que les membres de votre clan soient entièrement de l'avis que vous ayez une relation avec le chef du village. L'amour n'est qu'un sentiment qui sert à entraver la volonté d'une personne, même si peut être vous n'en aviez pas l'intention, c'est clairement lisible dans vos yeux que vous en aviez l'envie..»
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:09

En quelque secondes, tout s'écroula. Alors que le romantisme, la compassion et l'amitié s'installaient entre Inoka et Ogito, le jeune Hokage eut le temps de sentir une présence, un chakra plutôt étrange. Avant même qu'il ne put se relever ou tenter de débusquer la source de ce chakra qu'une voix rauque se fit percevoir sur sa droite, avant qu'une silhouette encapuchonnée fit son apparition. Si il avait été quelqu'un de sensible, il aurait à tout les coups crié, ou au moins sursauté, tant la mocheté et le côté sombre de son nouvel interlocuteur étaient impressionnants. Mais bon, avec les "si", on referait le monde, et là n'était pas le but actuel, au vu des circonstances atténuantes se présentant à Ogito. Avant même qu'il n'ait pu parler, le nouvel arrivant lui adressa la parole

-Quelle erreur qu'une personne comme vous puisses s'être fait nommer Hokage... Vous êtes en quelque sorte un affront à vous-même à ce que je viens de voir, comme à la prestigieuse ligné auquel normalement vous devez honoré la mémoire et le travail... d'ailleurs mon viel ami le Nindaime serait déçu d'apprendre que son village est entre les mains d'un bon samaritain et jeunot qui plus est, au lieu d'un ninja réfléchis ... Votre comportement de Dom Juan est typiquement pathétique.
Vous, jeune Yamanaka, je doute que les membres de votre clan soient entièrement de l'avis que vous ayez une relation avec le chef du village. L'amour n'est qu'un sentiment qui sert à entraver la volonté d'une personne, même si peut être vous n'en aviez pas l'intention, c'est clairement lisible dans vos yeux que vous en aviez l'envie.

Ah, ouais, ok. Donc, un inconnu d'une nationalité complètement mystérieuse se pointe dans le village dont Ogito est le chef, et balance directement un discours plutôt discourtois en sa faveur. Et puis d'abord, comment avait-il pu reconnaître Ogito ? Il était si bien informé que cela ? L'Hokage ne se savait pas célèbre, surtout qu'il est assez récent à son poste. Bref, il inspecta alors le visage de son interlocuteur, et se rapprocha d'un pas, pour mieux observer le visage caché sous la capuche. Les deux espèces de lignes blanches absolument répugnantes révélèrent directement à Ogito l'identité de Tsubasa. Il était en effet un nukenin plutôt connu de Kiri. Quel culot de se présenter dans un village comme cela ! Même si Kiri et Konoha avaient des relations plutôt conflictuelles, un nukenin reste un nukenin, et bien qu'Ogito s'en moquait, le fait de se présenter comme cela était plutôt gonflé. Bref, le petit lapsus de réflexion étant clos, il est temps de répondre à notre ami, qui doit actuellement s'impatienter à lire toutes ces lignes !! Very Happy. Ogito se plaça alors entre Inoka et Tsubasa, car il sentait que ce pouvait être dangereux de laisser ces deux là se crêper le chignon, et prit la parole.

- Ah, d'accord. Donc non seulement vous manquez de courtoisie, mais vous êtes en plus hélas quelqu'un de très arrogant et méprisable. Bon, je vais éviter de me rabaisser à votre niveau, Tsubasa-san, et me montrer un peu plus courtois en vous souhaitant au moins le bonjour. Il s'inclina légèrement, puis reprit la parole. Sinon, je suis heureux de savoir que vous me reconnaissez, je ne savais pas que j'avais un fan club outre les frontières reliant votre ancien pays et le mien, et je vous en remercie Smile. Donc, ce que vous venez de voir, c'est à dire une relation plutôt fusionnelle avec une personne de sexe opposé vous choque ? J'ai beau avoir un titre honorifique, je reste après tout un être humain, et je ne vois pas en quoi je dois me priver d'avoir du temps libre lorsque mon travail dans mon bureau est fait. Après, si vous ne connaissez point les plaisirs des relations humaines, je vous plaint sincèrement, très cher.
Je ne pense également pas être une honte pour ma lignée, vu que je n'ai jamais postulé pour ce poste, bien que je le convoitais secrètement, je me dois de vous l'avouer, Tsubasa-san. Après tout, il me semble que votre jalousie ait pris le dessus, du fait que je sois plus jeune que vous, et que j'ai acquis le poste que vous convoitez tant. Bon, je vous comprends, à force d'être en échec avec les filles et avec vos ambitions, on doit se faire une raison, et trouver tout ce dont on rêvait pathétique...
Enfin, par pitié, laissez Inoka tranquille, j'avais après tout une discussion privée avec elle, et je ne vois pas de quel droit et pour quelle raison vous venez pourrir ma journée.

Ogito se tourna alors vers Inoka, et lui dit

- Vas t'en, nous reprendrons cette discussion plus tard.

Il avança alors de deux pas vers Tsubasa, et lui anonça

- Assez rigolé, maintenant. Vous qui essayez de vous persuader que je suis quelqu'un de non réfléchit et que votre ami Nindaime aurait honte de moi, expliquez moi un petit peu les raisons de votre venue dans mon village. A ce que je sache, vous n'êtes à mon avis pas venu jusque là uniquement dans le but de profiter de l'air vivifiant de mon magnifique pays.

Il s'arracha alors une pensée, à savoir si Tsubasa avait réellement connu le Nindaime. Si tel était le cas, pourquoi se serait-il lié d'amitié avec l'ennemi ? Et puis, pourquoi aurait-il honte que Ogito, le plus dévoué Hokage qu'il soit, ait acquis le même poste que lui ? Tant de question qu'il attendait dans la réplique de Tsubasa, qu'il fixait justement droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:51

Après une longue discution avec Ogito , Inoka sembla heureuse et eu renouvau confiance en Elle . Quand elle eu été convaincue par le Hokage un Homme encapuchoné aparaissa et comblat Ogito de reproches .Puis il dit à Inoka :

Vous, jeune Yamanaka, je doute que les membres de votre clan soient entièrement de l'avis que vous ayez une relation avec le chef du village. L'amour n'est qu'un sentiment qui sert à entraver la volonté d'une personne, même si peut être vous n'en aviez pas l'intention, c'est clairement lisible dans vos yeux que vous en aviez l'envie..»

Puis Ogito passa devant Inoka comme si c'était le moment où la gentille fille doit partir pour que le gentleman prouve sa valeur .. Ogito dit clairement à Inoka de partir mais comme l'avait-elle dit au Hokage , Inoka n'était pas celle qu'il croyait . Alors elle se leva puis se mit à côté de l'Hokage vixant l'homme :

-Vous vous êtes très mal renseigné sur Moi ainsi que sur ma famille .. {Puis elle se retourna vers Ogito} Croyiez-vous que je suis devenue chef de l'unité des interrogatoires sans avoir de suspect ?

Un léger sourire se déguaga quand elle parla à Ogito Mais il disparaissa aussitôt elle regarda le suspect .Inoka restait toujours d'un calme Olympique contrairement à l'homme étrange ayant l'air d'avoir le sang chaud .. Tous se regardaient sans savoir quoi dire ni faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:06

Tsubasa rester discret en l'attente que son partenaire de discussion ne lui répond. Comment allez-t-il répondre à celui qui venait de gâcher la scène d'amour qui se tramait ? Le nukenin attendait impatiemment , il espérait que celui-ci ne réponde pas directement aux provocations qui lui avaient été faite et qu'il fasse preuve de maturité et de bon sens dans son langage, car malgré le jeune âge de celui-ci, Tsubasa rester perplexe quant aux développements des nouvelles générations et garder une image généralement négative de leurs comportements. Impulsifs et irréfléchis voulant toujours combattre pour assouvir leurs besoins quotidien de puissance et de popularité. Ce stade là, Tsubasa l'avait dépassé depuis longtemps.

Le ciel magnifique au début commençait à se recouvrir d'un épais et grand nuage noir laissant paraître d'éventuelles orages. Tsubasa remarqua que l'Hokage commençait à l'analyser et ceux pendants plusieurs secondes s'il essayait de savoir qui était cette étrange personne devant lui il ne mettrait pas longtemps avant de déceler son identité et pouvoir enfin l'aborder. Enfin le chef du pays de Konoha pris la parole, la crainte n'était pas présente dans son visage et il paraissait au contraire rassuré.

« Tient, intéressant. Je constate avec plaisir que vous semblez me connaitre, je suis flatté de l'apprendre, j'en connais autant sur vous, donc je pense que cette discussion ne pourra que mieux se dérouler.. mais avant de continuer sachez, que vos arguments de "manque de courtoisie" et que je sois quelqu'un de très "arrogant" et même bien "méprisable" n'ont pas crédit ici. Je veux bien comprendre que vous essayez de vous montrer à la hauteur de votre rang en présence de cette personne, mais laisser les belles paroles de côté voulez-vous ? Je ne suis pas là pour parler de votre relation et encore moins de vos moeurs, mes paroles avaient un sens caché: Vous auriez bien mieux à faire que de profiter du "bon temps" comme vous le dites ci-bien, alors que votre "village" travaille sans relâche pour essayer de montrer une image digne de votre pays. Vous êtes un jeune coq bien née...»

Après avoir terminé sa tirade, une brise ôta la capuche du Nukenin laissant apparaitre un visage comportant de multiples symboles aux significations encore jusque là inconnu. Un visage curieusement vieilli et comportant quelques rides, étrange pourtant, car Tsubasa n'avait à peine qu'une trentaine d'années. Lorsque l'Hokage dénommé Ogito s'avança vers Tsubasa le tonnerre se mit à gronder et la pluie commençait à tomber. En plus d'être en présence de son élément il allait être aidé à présent, avec la pluie. Du moins si le combat tant attendu aurait lieu. Le regardant d'un air nonchalant il le laissa poursuivre.

- Assez rigolé, maintenant. Vous qui essayez de vous persuader que je suis quelqu'un de non réfléchit et que votre ami Nindaime aurait honte de moi, expliquez moi un petit peu les raisons de votre venue dans mon village. A ce que je sache, vous n'êtes à mon avis pas venu jusque là uniquement dans le but de profiter de l'air vivifiant de mon magnifique pays.

« J'ai bien assez, par le passé, profiter de l'air "vivifiant" de votre pays comme vous venez si bien de le dire. Et dieu seul sait combien de vie j'avais ôté. Mais encore, cela remonte à longtemps. Ensuite, dire que "Konoha" est "votre" village, ne serait pas honnête.. Mais je ne suis pas venue jusqu'ici pour chercher la guerre ou pour continuer à vous reprocher tout un tas de choses non désireuses, mais plutôt pour conclure un marcher entre votre nation et la mienne » "Le Nukenin fit une petite pause et reprit aussitôt" Kiri a longuement essayé de vous faire du tort comme il m'en a fait alors que j'agissais pour le bien de mon pays... Et j'ai des idées de croire qu'il n'en resteront pas là avec le pays des feuilles. Le Mizukage était mon ancien maître, je connais un peu sa manière de penser et d'agir.. après ce n'est que des soupçons, rien n'est parfaitement fondé. Ils ont des choses qui m'appartiennent et que je convoite, tout comme votre poste de Hokage comme vous venez de me le dire. Seul je n'y arriverais pas.. »

Il arrêta de parler pour laisser planer la curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:56

Tout s'enchaîna assez rapidement. D'abord, Inoka qui rejoint le Hokage, s'opposant également au nukenin et souriant à Ogito. Puis la pluie qui fit son apparition, accompagnée également d'un orage. Génial, le Raiton et le Suiton, rien de tel pour mettre Ogito dans de bonnes conditions. Néanmoins, si Tsubasa était un utilisateur de Fuuton, ça risquait d'être très chaud. Bon, au moins, il était sûr d'une chose, c'est que le Suiton ne serait pas réellement utile, du fait que son opposant le maniait aussi bien que lui, voir peut être mieux, qui sait. Après tout, Ogito a appris à ne jamais sous estimer ses adversaires, et à rester sur ses gardes. Enfin, le discours de Tsubasa fit suite à la pluie. Discours dans lequel il, encore une fois, provoquai Ogito, essayant de mettre les nerfs du jeune homme à rude épreuve. Restant de marbre, il répondit tout d'abord au fait que son interlocuteur l'accusant d'agir de manière inconsciente et d'employer des mauvais termes en son égard.

- Je suis sincèrement désolé à l'idée que vous pensiez cela de moi. Je n'agis actuellement pas par intérêt personnel à votre discours, j'agis purement par la raison, chose qui vous manque hélas tant. Je pensais que quelqu'un d'une telle renommée allait au moins faire preuve d'intelligence, bien que je me dois de reconnaître que vous maniez bien vos mots. Je pense que je suis actuellement chez moi ici, et que je peux donc me permettre de dire ce qu'il me semble être la vérité, c'est hélas à moi de choisir les mots, et de choisir où doit se situer la censure. C'est pourquoi je maintiens mon avis sur votre discourtoisie. Il me semble que je ne vous ai encore point provoqué. Les personnes comme vous ont vraiment tendance à mépriser la jeunesse, peut être encore une fois par jalousie... Et il me semble que j'ai donc encore le choix de l'attitude à adopter. Vous n'avez hélas aucune idée du nindo de mon village, c'est pourquoi vous ne pouvez point juger ce qui me semble bon ou pas de faire. Je suis comme vous un descendant de la lignée humaine, un produit de la nature. Un titre honorifique ne doit pas contrer notre humanisme, là est la clé de l'équilibre entre raison et nature que je mène à bien. Mon attitude est actuellement irréprochable, tant que je me porte garant de la sécurité et du nindo de mon village.

Mince, il en avait oublié Inoka, toujours présente à ses côtés. Il lui adressa alors la parole.

- Inoka, évite de rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. Je te demande de partir, c'est un ordre de ton Hokage ! J'ai l'impression que je vais avoir besoin d'une conversation privée avec Tsubasa. Par pitié, ne m'oblige pas à te forcer de rester à distance, ça me ferait vraiment mal au cœur, je t'apprécie beaucoup.

C'est alors que Tsubasa parlai de son passé, indiquant qu'il avait tué de nombreuses personnes à Konoha. Apparemment, Ogito ne devait point être encore du village, car aucun crime n'a vraiment eu lieu à Konoha depuis qu'il en fait partie, à part le mystère de la disparition de l'ex-chef de la section interrogatoire. Bref, il laissa Tsubasa achever son discours. L'homme choisissait ses mots d'une manière très intelligente. De quoi déstabiliser quelqu'un ressentant encore les fougues et l'impulsivité de la jeunesse. Cependant, Ogito ne rentrai pas dans son jeu, et lui répondit.

- Désolé très cher Tsubasa, mais je vais encore une fois devoir vous contredire. Je vois que vous êtes réellement renseignés sur moi, en disant que Konoha n'est pas "MON" village. Mais je vais devoir vous contredire. Je suis à la tête de ce village, j'en assurerai la protection au péril de ma vie si il le fallait réellement. Étant classé comme chef politique, militaire et social de ce village, il me semble que je peux dire que c'est le mien, et qu'il m'appartient autant qu'à tout ceux qui ont "Hi No Ishi".
Bref, donc si je comprends bien, vous me dites que le village de Kiri a certainement envie de m'attaquer sans être sur de rien. Vous avez besoin de quelque chose que vous ne pourriez pas acquérir seul. Si je dois en reconnaître là une demande de votre part, sachez tout d'abord que vous ne me le demandez pas de la meilleure des manières. Cependant, je suis prêt à entendre vos arguments avant de ne prendre une quelconque décision..

Puis, en un éclair, Ogito se postai sur la rive du lac, 50m plus loin, ne quittant pas le nukenin des yeux. Il lança un regard à Inoka, ce regard d'un supérieur à son élève qui lui indiqua clairement d'obéir à son ordre, tout en affichant un sourire en coin, montrant qu'il n'avait aucune haine envers Inoka. Puis, il fixa Tsubasa, et reprit la parole

- Plutôt que d'agir d'une manière répressive, je vais vous inviter à vous éloigner en ma compagnie, histoire de mettre certaines choses au clair.

Puis, L'Hokage se décala de quelque pas sur sa droite, faisant un signe à Tsubasa, l'invitant à prendre la même direction que lui, tout en restant sur ses gardes. Après tout, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais il préférait pour l'instant la diplomatie et le pacifisme.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51

Inoka était la première au combat au la première pour savoir qui était cette inconnue .. Pour elle abandonné son hakage était Inomaginable mais il aurait était déçus si Inoka ne repartait pas .. Alors elle ramassa c'est Habits car il commencé à faire froid . Elle hésita regarde se Nukenin , mais elle n'aimait entrer dans un combat où son partenaire l'aurait obligé à faire de la figuration . Elle avait peur que le Hokage faïsse et qu'elle ne puisse rien faire . A quoi Bon réflaichir à ça ?! Elle ne le connaissait que depuis aujourd'hui .Elle qui rabata ses cheveux en arière regardant les ninjas se dévisager . Qu'avaient-ils à Cacher ? Peut être qu'Ogito ne voulait pas d'elle au combat car elle aurait pu découvrir des choses , elle Chef de l'unité des interrogatoires restant sur une simple question dont elle serait la réponse un jour ! Mais elle était perdu dans sombre paradis .. Tantôt Superbe la journée et enfer le soir venant .. Elle pris la déscision de suivre sont Hokage mais elle savait qu'elle allait revenir dans très peut de temps ..

Elle se décala vers l'arière lança un regard meurtrié au Nukenin puis se tourna vers Hokage et lui parla téléphatiquement :

- Dans Exactement 25 minutes j'appelles les Oi-nins , Et ça tu ne pourras rien y faire ! ...{Un moment de pause} Fais attention à toi ..

Inoka savait très bien que dans à peine 15 mn elle serait déjà de retour mais devait respecter le choix du Hokage ! Abanndonner quelqu'un .. Quelque chose d'impenssable pour elle . Mais que pouvait-elle faire face à un ordre venant du Hokage ... La beauté de la nature matinale était belle et bien partie et avait eu raison de l'agréable Humeur d'Inoka . Il y avait quelque chose d'autre qui l'énervée c'était que peut être le Hokage la sous-estimée ! Peut être qu'il avait trainé aujourd'hui car il aimait simplement son physique .. Un mec quoi ! Mais Inoka se posait décidément beaucoup trop de question qui souvent étaient inutiles alors dans un dernier regard qui aurait pus faire guise d'adieux elle se retira de la partie .{Temporairement }

Elle disparaissa en un clein d'oeil avec la ferme attention de savoir qui est se Nukenin et qu'est ce qu'ils cachent ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:46

Tsubasa rester plongé dans ses pensées. Finalement tout sembler bien se dérouler, du moins pour le moment. Mais rien qu'à cela, ça ressuerait le Nukenin. Laissant l'Hokage lui répondre, Tsubasa compris que l'Hokage c'était déjà fait une vraie place au sein du pays du feu et qui plus est, rapidement, car il n'était devenu Hokage que récemment. C'était impressionnant. Mais l'épéiste de Kiri ne se laisser pas déstabiliser pour autant et il était déjà en train de constituer son prochain argument. S'il parvenait à avoir l'appuie de Konoha, sa force de frappe serait relativement bien renforcé, car Konoha, faut-il le rappeler, constitue une des plus grandes puissances parmi tous les pays et pour cause beaucoup d'autres pays dans le passé c'était déjà levé à maintes reprises contre le Pays du Feu. Gardant tout de même un oeil sur la présente compagnon du Kage, il entendit Ogito s'adresser à elle, en lui disant de bien vouloir quitter les lieux pour ne point que les choses s'enveniment, en lui avertissant tout de même, qu'en cas de refus, il utiliserait la force. Un étrange garçons pensa Tsubasa, serait-ce une personne qui userait volontiers des privilèges qui lui sont accordés depuis qu'il est devenu Kage ? Il en avait tout l'air. Bref, le Nukenin savait à quoi s'en tenir. La première image n'est peut-être pas la bonne, mais la seconde semblait révélé bien des choses.

Après avoir sermonné la jeune fille du clan Yamanaka, Ogito invita Tsubasa à le rejoindre pour reprendre la discussion là où ils l'avaient laissé. Usant une fois de plus de sa technique de liquéfaction, il se transforma en flaque et réapparut aussitôt devant son interlocuteur, l'eau dégouliner de son corps. C'est avec ce genre de démonstration que l'on peut cerner déjà, à quel potentiel adversaire on peut avoir à faire. Mais bon, s'il connaissait déjà le Nukenin, il n'avait plus grand-chose à dévoiler. Lui tournant le dos pour admirer la majestueuse cascade qui se dressait devant eux, il reprit tout en songent.

« Depuis que je suis parti de mon Pays, je peux vous garantir que la puissance militaire n'a cessé de s'accroître, ils sont en possession de Samehada, l'épée de Kiri qui est la plus dangereuse et monstrueuse parmi les sept créer, dont une en ma possession. C'est une parenthèse. Mais ils possèdent quelque chose d'autre qu'ils sont les seuls jusque là à avoir obtenu grâce à l'intervention du précédent Mizukage. Une chose qui peut changer considérablement le cours d'une bataille : un Bijuu plus précisément la tortue géante, Sanbi... Ce n'est que des mises en gardes, mais si vous voulez avoir une chance de réussir à contrer leurs attaques si une bataille aurait lieu, c'est de s'emparer du Bijuu et de leurs armes militaires impressionnante. Ils gardent une profonde rancoeur envers vous et votre pays, mon but premier était avant tout de vous prévenir, après, de vous demandez d'établir une alliance entre vous et moi. Dans l'ombre ou pas. Je n'ai rien contre Konoha, sachez le. Ma force et mes capacités sont grandes, sans vouloir me vanter, mais ils me connaissent trop bien pour que je puisse leur enlever leurs armes qui font leurs pouvoirs et puissances. Une alliance entre nous, ne peut être que bénéfique, surtout pour un des membres de mon organisation.. »

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Hakimoto senju
Genin
Hakimoto senju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Fiche ninja
Âge: 12
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Fuinjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:56

Il fessait beau j'avais envie de sortir et pour changer je voulais aller au plus beau cadre du pays de konoha. Est tout ce qu'il y avait de plus beau a konoha c'était les chutes d'eau de la vallée de la fin.



-De plus cela me permettra d'essayer de travailler mon suiton.




Donc je sortis pour me dégourdir les jambes je suis passé par la forêt pour faire un petit tour en route je m'arrêtais pour gouter. Cela me pris moins de 5 minutes ,mais en route, je trébuchais sur quelque chose et en me relevant je vis une personne je ne la distinguais pas encore, la seule chose que je pouvais affirmer c'est que cette personne était près de la vallée de la fin, car j'entendais les chutes d'eaux. Cette personne discutait avec d'autres personne, mais je ne l'as vis pas la seule chose que je pouvais à peut près distinguer c'était l'objet qu'il avait sur le dos. Puis d'un coup au moment où j'allais me relevais quelque chose m'arrêta malheureusement je ne vis pas quoi. Puis je cria :



-Qui est tu toi la bas?


J'attendais impatiemment la réponse de cet homme étranger au pays et qui j'espère m'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:12

En premier lieu, Inoka décida d'obéir à son Kage, ce qu'il apprécia fortement, malgré le fait qu'elle ait l'intention d'envoyer des oinins 20 minutes plus tard. Au pire des cas, il les neutraliserait, là n'est pas le problème, après tout, ils sont censés être sous ses ordres. Cet acte agaça notre Kage, du fait qu'il avait vraiment l'intention d'avoir une discussion privée avec Tsubasa. En parlant de ce dernier, à la grande surprise d'Ogito, il accepta sans broncher ni mauvaises intention sa proposition de s'isoler en sa compagnie. Il utilisa sa technique de liquéfaction, sûrement afin d'impressionner notre jeune Kage... En effet, sa technique était assez connue outre les frontières, et le fait d'y assister était assez spectaculaire. Cependant, il ne se laissa pas déstabiliser, après tout, il était Kage,il se savait puissant et puis il n'avait aucune intention de violence envers Tsubasa. Au contraire, autant éviter le conflit, surtout que Tsubasa était simplement venu pour parler, malgré son introduction plutôt fracassante. Il entama alors un discours sur son ancien pays, disant qu'il était devenu de plus en plus puissant, notamment avec la possession de l'épée célèbre Samehada et du bijuu à 3 queues Sanbi. Ce qui retint particulièrement l'attention d'Ogito était sans doute le fait que le village de Kiri souhaite s'attaquer à Konoha par rancœur de la sorte. Il réfléchit. Certes, Tsubasa était un Nukenin pouvant être aveuglé par sa haine envers son ancien village dont il a été congédié, mais Ogito songea aussi au fait qu'il était plutôt bien renseigné, et qu'il n'avait aucun vrai intérêt personnel à mentir, a moins que l'objet en question était Samehada... C'est alors que notre Hokage entama une réponse

- Comment pourrais-je être certain de la véracité de vos propos ? Bref, imaginons un instant que je vous fasses confiance, sachez que si Kiri contient des rancœurs envers mon village, il en va de soit que je chercherais d'avantage une relation défensive. Cependant, je dois reconnaître que vous n'avez pas grand intérêt à me mentir... C'est pourquoi il est vrai que ...

C'est alors qu'il se fit interrompre par une voix enfantine, demandant, je cite : "Qui est tu toi là bas ?". Ogito s'interrompit, et constata que c'était Hakimoto Senju, un ninja de son village. Usant de sa grande vitesse (et oui, à son tour de faire démonstration de ses talents ! Very Happy), il se posta devant Hakimoto, et lui dit

- Bien le bonjour, Hakimoto. Cet homme est un visiteur d'un autre pays, je te demanderais s'il te plait de t'éloigner, et de me laisser m'entretenir en privé avec lui. Je te remercie d'avance et te souhaites une excellente journée Smile.

Puis, en un éclair, il se posta à nouveau devant Tsubasa, et reprit

- J'en étais où moi ? Ah, oui. Donc, pour faire simple, j'ai besoin de quelques précisions sur votre réel but. Sachez juste que de mon côté, je serais prêt à former une alliance DÉFENSIVE
. Cependant, le fait qu'un village détestant le mien possède Sanbi m'inquiète, c'est pourquoi je peux également vous proposer de m'aider à capturer un autre Bijuu. Je pense qu'il serait plus judicieux de tenter de capturer un des sept Bijuus restant, sachant que Sanbi est à Kiri et Ichibi à Suna, plutôt que de tenter de capturer Sanbi en territoire ennemi.
Pour conclure, je n'ai donc aucune raison ni preuve valable du bienfondé de vos arguments, c'est pourquoi je ne passerai pas à l'offensive de la sorte. Donc, pour l'instant, je vous propose une alliance défensive, que je préfère garder secrète pour le moment. Je pense que révéler notre alliance au grand jour pourrait attiser la haine des autres pays, en particulier celui en question...

Ogito attendit ainsi une réponse de Tsubasa, espérant qu'il ne veuille pas l'aide de Konoha uniquement dans le but de se venger de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoto senju
Genin
Hakimoto senju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Fiche ninja
Âge: 12
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Fuinjutsu

~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:59

Après avoir vue l'homme au loin le hokage apparut devant lui et lui dit:

- Bien le bonjour, Hakimoto. Cet homme est un visiteur d'un autre pays, je te demanderais s'il te plait de t'éloigner, et de me laisser m'entretenir en privé avec lui. Je te remercie d'avance et te souhaites une excellente journée Smile.


Je me relevai et sans broncher je repartie vers le village en me demandant:

-Que ce passe t-il qui est cette homme avec qui le l'Hokage parlait-il ? Faut que j'arrive a découvrir un jour ou l'autre ce qu'il se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Empty
MessageSujet: Re: ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]   ~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Une rencontre inattendue. [PV : Tsubasa Kento]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Pays du Feu :: Autres lieux :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: