Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kimimarior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimarior
Genin
Kimimarior


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Kimimarior Empty
MessageSujet: Kimimarior   Kimimarior Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:49

Fiche Jonin/nukenin de rang B


Nom : Kaguya

Prénom : Kimimarior

Age : 22 ans

Village: kiri

Description physique : Les cheveuxsont de couleur noire plus fonce que la normale, il n'y a pas de reflet a cose de cette couleur trop fonce, la longeur de ses cheveux arrive juste en haut du cou, et la texture est asser propre. Son nez est pas trop gors ni trop fin en faite il est normal. Pour les yeux mon personnage est asser etrange il a un oeil de couleur vert, sa c'est le gauche en se qui conserne l'oeil droit, cacher par mon super bandeau, il est entierrement rouge. Apres la taille honnetement elle est normale, a part pour mon oeil rouge que un peut plus grand mais pas trop non plus. La couleur de sa peau est plus tot bien bronze. Mon personnagfe mesure environ 1.90 m.
Apres au niveau de sa corpulance il est plus tot bien muscle, mais il y a un detaille qu'il faut que je dise sur son bras droit. Son bras est plus muscle que le gauche, il est tout noir et il a des griffe de 5 cm environ tout sa est casser part un bandage. Mon personnage a l'air d'un combatif bien imposant.
Au niveau des vetements j'ai un chapeau chinois avec le kanji de l'eau, la bandeau de mon village cache mon oeil droit, je porte un grand manteau noir avec les maches trop longues, mon bras droit est couvert de bandage de couleur blanc, pantalon gris clair et puis en chaussure des getas noir.

Description morale : Mon personnage pour se qui est la guerre il est toujours partant. Mon personnage est impulsif par exemple qaund un enemi est en dificulte il va toujours l'aide et tout sa sans se soucier des risques qu'il prend en fesant sa. Mon personnage est aussi tres combatif car dans les taverne il cherche toujours la merde, c'est toujours lui qui declenche les groose meme les petites dailleurs. Il n'a pas peur de la mort surtout pour protege sont pays qui la acceuilli, meme s'il il etait different enfin je dit etait mais il les toujours. Il est tres facile de l'enerve, il aime vraiment trop les defis, n'importe quelle defis. Un truc aussi tres important mon personnage fume, il fume tout le temps même il fume quand il se bat. Il aime aussi vraiment le sake mais il prefere vraiment la biere se petit gout amer et c'est petite bulle lui petille dans la bouche et sont troisieme plaisir et d'etre avec les plus jolie fille dans ses quartiers. Quand il passe a l'acte il garde sont bras droit et sont oeil droit cache. Kimiranior aime bien manger surtout la bonne chere, ses un vrai carnivor. Kimimarior veut toujours etre les meilleurs dans tout se qui fait, pour montrer qu'il n'est pas diferent des autres et montre que si on le provoque il repond comme il se doit !!!!

Histoire : Je m'appelle Kimimarior, et je suis le dernier descendant du clan Kaguya. Il a été exterminé il y a à peu près une vingtaines d'années pendant la Seconde Grande Guerre Ninja. J'ai été laissé à l'abandon errant sur une ile du pays de l'eau quand un mystérieux déserteurs m'a receuilli. Je ne savais pas pourquoi mais je l'ai tres vite compris. Se deserteur était un scientifique et voulait faire des experience sur moi car je possedait le pouvoir de manipuler mes os à volonté, comme tous ceux de mon clan. Pendant des annees et des annne ce putin de scientifique a fait des experience sur moi, toute sorte d'experience. Quand il ma fait rentre chez lui pour la premiere fois, j'avais 5 ans. Au debut il me frappait pour m'endurcir, comme par exemple il prenait un baton pour me taper, on fesait du combat au corps a corps lui avait les arme ( baton, kounai, petite epee) et moi je me battait a main nue. Quand je suis trop blesse il me soignait car ce ninja mysterieux etait aussi un ninja medecal. Il me fesait endure sa pendant au moin 5 ans. Les experience on commence a l'age de 10 ans, je croit bien que c'etait le passage le plus horrible que j'ai connue. Les experiences on commencer part me mettre sur une table, avec juste une bougie pour l'eclaire et quand il commence j'etait meme pas anesthesié. Je sentais tout se qui passait et sortait de mon corps, c'etait vraiment horrible. Arriver a mes seize-ans et demi, quand j'ai vu comment etait mon bras et moi oeil droit je lui est demande ce qu'il m'avais fait et il ma dit je vien de te mettre une malediquetion. Il me dit "Ton oeil droit j'en est fait un nouveau oiel mes tout rouge et ton bras est tout noir. Je vais d'explique ton oeil quand il sera active il te donnera l'envi de tue, permet de voir tout le detaille jusqu'a 180 °et ton bras est une arme, si quelqu'un de le coupe il repousera, avec se bras tu pourras absorbe le chakra de ton enemi et avec sa tu sera fort Et c'est la que je me suis dit il faut que je me tire , j'ai reussi a pouvoir me tire de chez ce dingue ( apres de multiplie tentative). J'ai du parcourrir soixante kilometre avant d'arriver au village de kiri. Quand je suis arriver a kiri je connaisait personne et c'est la que j'ai commencer a voler pour pouvoir manger, tue des gens sans le faire expres et sa pendant plusieur mois. Les gens commençais a etre derifier et il appellere leur Mizuakage. Quand leur chef est arriver il me la scelle. Maintenant j'ai 22 ans, je suis le meilleur ami du mizugake, sont meilleur ninja mais par contre ll sceau qui a scelle ma malediction a disparu. Mais je controle ma malediction parfaitement.

Nindo/But/Voie :Devenir Mizugake
Revenir en haut Aller en bas
Kimimarior
Genin
Kimimarior


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Kimimarior Empty
MessageSujet: Re: Kimimarior   Kimimarior Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

Voilà, fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Kimimarior Empty
MessageSujet: Re: Kimimarior   Kimimarior Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:15

Tu ne manques pas d'imagination certes et ton histoire est assez cohérente, mais il y a énormément de fautes et des phrases mal construite. Je ne sais pas si tu as déjà eu une expérience particulière avec les forums rps, mais mon avis serait plutôt de t'attribuer un poste inférieur à celui que tu demandes. Chunin, ou encore mieux Genin (un examen aura bientôt lieu ça te donnerais l'occasion de nous montrer de quoi tu es capable en combat, donc tu devrais réviser ton histoire, pas besoin d'en faire une très longue) Après c'est mon avis. Sinon si tu veux le poste que tu réclames je te demanderais de faire une correction assez complète de ta fiche. Sinon bienvenue et amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à passer sur la Cb si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Kimimarior Empty
MessageSujet: Re: Kimimarior   Kimimarior Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:25

Ne te bile pas sur la remarque que je t'ai faite ^^ Elle n'avait pas pour but de te déstabiliser, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à demander, ce serait avec joie que je t'aiderais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kimimarior Empty
MessageSujet: Re: Kimimarior   Kimimarior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimarior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: