Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Empty
MessageSujet: Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}   Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:03

Fiche Unité Spéciale/nukenin de rang A ou Kage/Chef de Village/nukenin de rang S

Nom : Yamanaka

Prénom : Inoka {Poste souhaité : Chef de l'unité des interrogatoires }
Age : 23 Ans

Village : Konoha
Description Physique : Inoka est une Jeune fille d'une beauté qui ne laisse jamais Indifférente & toujours très féminine. Elle est Blonde comme les blés {Une particularité des Yamanaka} des Cheveux très longs Chose primordiale pour elle .Un Corps Svelte & Athlétique, elle est grande { 1M71} , Elle a des jambes qui n'en finissent plus , ce qui ne déplait pas ales Hommes .Une Combinaison Noire très moulante mettant sa Silhouette en valeur , Un décolté plongeant la Gent masculine ne la regarde pas souvent dans les yeux pourtant ; Des yeux d'une couleur magnifiques bleus-verts à qui ont ne peut pas Mentir . Sur sa Combinaison il y a quelque arme misent en évidences : Des kunaïs Virevoltent autour de sa Taille { des Fils de fers y sont accrochés} Et un arsenal de Senbons sur chacune de ses cuisses . Son Visage est froid & fermé & sa Démarche est digne de celle d'un mannequin auquel on aurait enlevé le sourire .Elle ne porte pas beaucoup d'artifices comme des bijoux ou autre . Elle a juste de belles boucles d'oreilles { Ceux qu'on tous les membres du trio Ino-Shika-Sho} et un léger maquillage . Le teint de sa Peau est blanc et frais , se qui dégage une certaine énergie qui contraste avec le visage fermé de celle-ci. Elle a aussi un certain charme naturel qui aide beaucoup dans la collectes d'information dut à son poste { Si je l'ai } .


Description Morale : Inoka est une fille séductrice ! Et encore le mot est faible : elle aime plaire en toute circonstance et déteste que l'on pense du mal d'elle . Autant dire qu'elle n'aime pas les Hypocrites . C'est une femme Travailleuse , elle déteste l'échec surtout si ça la touche elle . Autant dire qu'elle a un mauvais caractère , les fenéants et elle ne sont pas fait pour s'entendre .. Elle aime avoir confiance avec les personnes avec qui elle travaille , quand cette confiance se brise .. Se serait très dure pour elle mentalement et pour lui Physiquement . Elle a l'air d'être une jeune femme très dure mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas sensible : Elle aime la complicité avec ces amis , les potins & parlé pendant des heures à pleurer de rire Car et Oui ! : c'est une fille drôle . Il vaut mieu la connaitre en dehors du travaille car la concentration et elle sa fait 1 , les premiers contacts avec elle au travail peuvent être très dure mais en dehors l'amitié peut vite prendre forme { rare sont ceux qui peuvent devenir amis avec elle au travail , mais c'est quand même possible ) . Elle une Sorte de dons pour le Sociale elle a le sens de l'écoute , mais aussi le dons de savoir trouver la vérité sans devoir utiliser ces techniques qui viennent du clans Yamanaka . C'est pour cela qu'elle c'est dirigée vers le travail dont elle maitrise tous . Elle est énergique , rester là ... Attendre .. C'est pas pour elle qui aime l'aventure , le sport & dansé en chantant des chansons paupulaires Car en certaines occasions elle rêve ... De trouver l'amour ♥ ou de faire un combat palpitant ou serait en difficulté mais Gagnerais quand même . Voila le Caractère autant bon que mauvais d'In♥ka Yamanaka .

Histoire :

Naissance :
Inoka est née à Konoha entre les regards inquiets des Yamanaka . Car ceu Clan Nomme toujours une personne qui dont le nom commençera par " Ino " pour que le célèbre Trio " Ino-Shika-Cho " Recommence pour cette génération, les membres des autres clans { Shika - Cho} devait aussi attendre un Heureuse événement .Bien sûr se-serait Bien mieu si c'étais un Garçon ... Manque de chance en ce jour au sein de la demeure du Clan , Un cri strident se fît entendre :

-Une fille ... dit les sages-femmes Yamanaka avec dépit
-Qu'allez-vous faire Madame ?! Vous savez , On peux toujours prétendre que vous avez fait une Fausse couche !
- Le destin à voulu une nouvelle fois que se soit une fille ! Ma mère m'a donné ma Chance , Devrais-je tuer mon Enfant ? Non ! Elle se nommera Inoka ..


Enfance :
Inoka passa une partie de son enfance magnifique , elle était aimé , câliné , Les femmes du clan lui apprenait la nature . Tout était beau ... Puis un jour la mère d'Inoka décéda d'une maladie , le regard du clan Yamanaka Changea radicalement sur elle . Plus personne ne lui parlait , elle étais rejeté .. Puis un jour , le déclic .

-Je dois m'entrainer ! Pour que les regards sur moi redeviennent ceu qu'ils étaient !

Alors toute le reste son enfance ne fut qu'entrainement & solitude ...

Adolescence :
Test Genin : Inoka fut placé dans l'équipe habituelle des Yamanaka , avec ceu du clan Nara & Akimichi . C'est ensemble qu'ils ont fait leurs première Mission . Une bonne entente reignait ... Arriva le jour du test afin de devenir Genin . L'équipe enchaîna les épreuves avec un grand succés et vint enfin la dernière épreuve ..Un Capitaine d'une division Inconnue arriva , C'étais l'un des plus grand utilisateur de genjutsu parait-il .

-Vous êtes prêts ? Nous dit-il

Même pas le temps de répondre qu'une la piéce devenait noire & que la soleil de plomb devenait une lune de sang . Inoka était seule dans une pièce froide , Quand d'un coup ! Les murs se sont mis à tremblés , et il se rapprochait dangeureusement d'Inoka

- Se retrouver écrasé , Non merci ! Pensa-t-elle .

Il ne lui rester plus qu’à effectuer le Kai pour dissiper l’illusion, elle devait faire vite, car il y avait la contrainte de temps pour réussir l’épreuve, elle devait réussir ! elle malaxa son chakra tout en faisant le signe de la main qu’elle avait apris. Une fois la technique dissipée, il put constater qu’elle n’était pas le première comme elle l’avait pensé, mais pas le dernière non plus ! Plusieurs élèves étaient encore sous l’effet du Genjutsu, pourtant malgré ces nouvelles la jeune Inoka resta aussi froide et placide qu’à son habitude. Cependant désormais elle avait réalisé son ambition de devenir Ninja avec son équipe , elle pouvait dès lors vivre pour Konoha et prouvait à sa Famille qu'elle va être la Meilleur que le Trio "Ino-Shika-Cho" est Jamais Connue ..

Test Chunin :
Missions après Mission , l'équipe avait un Très bon taux de reussite . Il s'entrainé Corps & âmes pour le test chunin qui devait arrrivé , C'étais sur eux que les Gens fondaient leurs pronostiques , Bien sur il y avait toujours meilleurs . Mais L'équipe ne redoutée pas le combat ...
Les épreuves Chunin commença , et les défits s'enchainèrent . Arrivé au Stade finale , les Genins de konoha étaient rassemblé dans un terrain vague . Et Arriva en un Nuage de fumée Ibiki Morutso & ses acolites . Ibiki Morutso , Chef de la section d'interrogatoire et de torture de Konoha. Inoka avait beaucoup entendu parlait de lui par sa Famille , Il avait l'art de tirer les vers du nez de N'importe qui . Un exemple pour Inoka , Malheureusement il parraissait fatigué , vieillissant mais un avec un regard tous aussi percutant !

-Dans Chaque équipe , Choississez un Chef temporaire , celui qui sera apte a faire le bon Choi . Dit-il

Inoka et quelques autres se lèvent .

-Vous allez devoir faire le Choix de : Soit vous faire passé Chunin mais recalé Votre équipe ... à Jamais . Ou alors faire passer votre équipe avant vous et VOUS serez recalés ...

Des équipes réfléchissaient , Bafouillaient , Mais Inoka Resta de Marbre Jusqu'à ce que pas mal de Leader on préféré se privilégier eux même a leur équipe .
Elle Frappa le sol et Hurla :

- Quand on élue Leader par son équipe , On doit Faire les bon Choix ! Vous devriez avoir Honte bande D'imbécile ! Tous se que vous gagnerez C'est la Honte d'avoir laisser votre égoïsme Prendre le dessus ! { Elle regarde Ibiki Morino } Je préfère Mourir que de Passer sans mon équipe !
Ibiki Morino resta Silencieu , puis dit :

-A tous ceux qui on choisi eux même à son équipe .. Vous êtes recalés avec votre équipe , les autres .. Vous voici Chunin .

Inoka Hurla de joie , Serra son équipe !

- Nous Sommes Chunin ! On y arrivera toujours ensemble ! <3

C'est sur ces belle paroles que se termina l'épreuve ..


Après ...

Trois années se passèrent . Inoka commençait a vouloir voir plus grand , Faire perpetuellement des missions avec son équipe la barba un peut ..Alors un jour Inoka repenssa à son Test de Chunin et a Ibiki Morutso . Et elle s'ai dit :

-Membre de L'unité des interrogatoires ... Non Chef de l'unité des interrogatoires , Oui Il le faut ! La fiertée serait Iimensse pour moi et ma famille !
Mais l'équipe D'Inoka ne voyait pas très bien cela :

-Tu veux nous lacher ?! c'est ça ?
-On y arrivera toujours Ensemble , Tu te souviens ?!


-Oui je me souviens , mais vous avez chacun un rêve , le mien et de devenir Chef de L'unité des interrogatoires pour que ma famille soit fière ..

C'est une équipe démoralisée qui passe Jonin , Inoka passe , celui du clan Nara passe aussi mais Celui des Akimichi échoue , et reste encore Chunin ..
L'équipe est maintenant définitivement séparée , Celui du clan Nara & Inoka prennent des Chemin Totallement différents et laisse leur compatrioe Akimichi seul ...


Inoka Entre dans l'unité des Interrogatoires , Bien sur elle est en bas de l'échelle . Mais Compte bien remonter .. Les Hommes de cette unité devisagé Inoka les bruits de couloirs y allaient à coeur joie !

- Qu'est ce que cette Fille vient foutre là ?!
- Et tu t'es perdue ?


Inoka était très calme Jusqu'à ce qu'un Homme L'attrapa .. Il était soal .

- Aller ! Hic . Viens ma jolie !. Hic . Hic

Inoka resta Stoïque , Puis se retourna " Il n'en vaut pas la peine " pensa-t-elle .. Mais Là à ce moment la ! Il dépensa les bornes ! I

-{Il touche les fesses d'Inoka} Aller vient on va .Hic. dans ma Piaule !

Un coup de pied retourné arriva droit dans sa tête , Puis elle le Choppa par le coue et lui dit :

- Tu t'prend Pour qui sale Rat ?!

un pat Silencieu arriva au même moment ..

-Mon bras droit .. Dit la voix rauque d'Ibiki Mirutso .

Inoka le lacha , son visage n'affichait pas la peur ..

-Enfin c'étais mon bras droit .. Toi jeune fille ! demain Huit heure dans mon bureau ! { la Suite plus tard }

Le jour se lève , Inoka se reveille : 7H30 , elle se prépare & fonce au batimment de l'unité des interrogatoires . En entrant , les regard sur elle avaient changé , la stupéfaction etait la dans leurs yeux . Inoka continue son chemin jusqu'au bureau sans comprendre . Elle Toc ..
-Entré . Dit-il
-Vous m'avez demandé hier , Puis-je savoir pourquoi ?
-C'est moi qui pose les questions ! Es-tu prête a mettre ta vie en jeux pour cette unité ?!-
-Oui .
-Alors je te veux en tant que bras droit ! Je te prendrais sous mon aile le temps de te former . Crois moi qu'au premier signe de faiblesse , je te renvoie sur le Champs ! Me suis-je bien fais comprendre ?!
-Oui !
- Bien ! Commençons ton entrainement...

Et c'est Ainsi qu'Inoka placé au bas de l'échelle pus rentrer aussi haut . Ils s'entrainèrent pendant plus de 3 ans .. Inoka venait d'avoir 23 ans et elle était respectée de tous ! Y compris d'Ibiki Morutso Mais le jour que ce vieux maitre attendait avec crainte arriva ...

C'étais pendant la nuit ... Ibiki avait apris qu'il avait reussi a devenir Chef de L'unité des Intérrogatoires en tuant son maitre et Il a dit a Inoka qu'un jour elle serrais peut-être capable de le tuer .
Ibiki Dormait a point fermé .. Deux gardes devant l'entrée de sa Chambre .Un grincement ce fit entendre puis des strangulations Silencieuse ..Assez pour réveiller Ibiki mais pas eu le temps de voir ce qui ce passé que la porte fut défoncer et toute les bougies s'étergnirent au même moment ... La pièce était dans le noir totale. Ibiki Attrapa son Katana se concentra et frappa tellement fort dans le sol que la régnure pris feu . Alors Inoka se retrouva Fasse a lui .

- Je t'ai bien apris .. Hahaha Un peux trop même , ta Confiance te perdras !
-On Va voir cela .

Après quelques coups au corps à corps , Ibiki S'écarta a toute vitesse en lançant un kunaï explosif devant Inoka . L'explosion retentis .. Le corps d'Inoka était étendue devant lui avec une fumée noire.

-Jte l'avais dit .. hahahahah Arg ..QUOI ?! { l'ésprit d'Inoka entre dans le corps d'Ibiki (Shintenshin no Jutsu )}
-{Inoka dans le corps D'Ibiki} Qui était trop confiant ?

Elle sort un parchemin explosif . Le colle sur Ibiki .

-1 , 2 ,Rupture !

Une nouvelle explosion retentie .. Inoka se retourne vers le batimment en flamme

-On dirait bien que l'èléve a dépassé le maitre .

Aucun Corps ne fut retrouvé , On en conclu donc que c'étais un accident . Inoka est élue Chef de l'Unité des Interrogatoires mais n'ai pas encore prête a prendre un Bras droit .Elle est une fierté pour le village de Konoha & pour son clan , mais Souffre quand même des liens perdus avec son équipe ..
Fin





Nindo/But/Voie : Savoir la vérité ... Pour moi , pour le peuple , Pour Konoha ! ♥


Dernière édition par Inoka Yamanaka le Ven 3 Juin - 15:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Empty
MessageSujet: Re: Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}   Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:59

Début de fiche très sympathique, nous attendons la suite de ta fiche très patiemment, mais sinon rien ne presse, tu as tout ton temps.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Empty
MessageSujet: Re: Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}   Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:45

Merci , ne vous inquiétez pas , je vais finir a temps. Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Empty
MessageSujet: Re: Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}   Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:35

Très bien je vois que ton histoire avance à grand pas et qu'elle sera bien longue, mais il y a un hic. Dans ce forum aucun personnage du manga n'existe, aussi Ibiki Morino ne peut pas intervenir dans ton histoire vu qu'il n'a jamais exister !
A part ce détails je t'encourage pour la suite de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Empty
MessageSujet: Re: Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}   Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:10

Bien reçu , je vais rectifier Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Empty
MessageSujet: Re: Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}   Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:11

Très bien, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Empty
MessageSujet: Re: Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}   Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:36

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Empty
MessageSujet: Re: Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}   Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoka Yamanaka ... La Reprise des Yamanaka . ♥ { Finis !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Yamanaka .
» Clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: