Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques petit changements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Quelques petit changements Empty
MessageSujet: Quelques petit changements   Quelques petit changements Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:39

Cher membres , votre staff adorée (que vous appellerez dorénavant la Trinité) travaille pour vous afin de constament améliorer le forum. Aussi certaines modifications vont ou ont été effectués. Les voicis :

-La barre de célébrité est supprimée. En effet elle ne sert pas à grand chose. C'est un système que j'avais mis en place pour avoir la possibilité de suivrte l'évolution des persos mais je pense aujourd'hui qu'il me sera impossible de le géré.
-Les fiches de présentations ont été revue à la hausse.
-Les affinités combinée sont désormais considéré comme des affinité normale, néanmoins vous devez avoir les deux affinités permettant la combinaison au préalable.
-A partir du grade de jonin il vous est possible d'avoir des jutsus n'étant pas de votre spécialité. Vous êtes limitez à deux jutsus de rang D ou un seul de rang C.
-Les Déserteurs et Konoha sont fermés juusqu'à nouvel ordre afin de remplir les autres groupes.

Voilà voilà, d'autes nouveauté sont à prévoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

Quelques petit changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit changements   Quelques petit changements Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:07

Si je peux me permettre, admettons que j'ai une affinité combinée comme spécialité ET 3 affinités déjà parce que je suis Hokage. On fait quoi dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Quelques petit changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit changements   Quelques petit changements Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:25

pareille, j'en suis arrivée a la conclusion qu'il fallait en laisser une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petit changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit changements   Quelques petit changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petit changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements
» Quelques termes japonnais
» Un petit rp avec le Hokage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: L'Univers de Naruto Chronicles :: Annonces & Demandes :: Annonces & Events-
Sauter vers: