Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma premiére mission Babi Boum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakimoto senju
Genin
Hakimoto senju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Fiche ninja
Âge: 12
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Fuinjutsu

ma premiére mission Babi Boum Empty
MessageSujet: ma premiére mission Babi Boum   ma premiére mission Babi Boum Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:48

Le lendemain de ma visite chez l'hokage, je me rendis chez cette Sayuri il ne me fallut que quelque minute pour arriver à son domicile. Devant la porte je pensais :

-Après tout ils ne doivent pas être si terrible ces enfants je finis la mission les doigts dans le nez puis je vais remettre mon rapport à l'hokage puis je lui demande une autre mission qui j'espère sera plus palpitante.

Vu que c'était ma première mission j'avais un peu le traque je me disais :

-Que va t-il se passer si je me manque la mission.


Je sonnais puis attendit bien 5min avant qu'on vienne m'ouvrir. C'était la mère des enfants qui m'ouvrit elle était contente et très pressé de partir et d'allait se détendre cela se lisait sur son visage elle commançait par me dire :

-Bonjour jeune homme c'est vous qui venait garder mes quatre mons... fils.

-Oui madame c'est bien moi que se passe t-il quelque chose ne va pas vous me paressais très angoissé.
-Non, non ce n'ai rien, quel est votre nom.
-Hakimoto madame.
-D'accord hakimoto je vous les laisses pour quatre heures.
-Aucun souci madame ou son les petits.
-Ils sont dans le salon en train de jouer je vous laisse carte blanche et surtout je vous souhaite bonnes chances.
-Au revoir madame profitait bien de votre temps à vous.(Pourquoi m'a tel souhaité bonnes chances ?)

Je fermis la porte derrière elle puis alla rejoindre les enfants dans le salon. Et la à ma grande surprise je vis quatre garçons en train de jouer calmement à un jeu de société:

-Serait-ce une ruse de leurs parts restons vigilant.

Et j'engageas la conversation :

-Bonjour les enfants quels sont vos noms ?
(en coeur)-Bonjour.
-Moi c'est Teach.
-Moi je m'appelle Dabra.
-Moi je suis Alexander.
-Et moi ces Jimbei.
(en coeur)-Et toi tu t'appelles comment ?
-Moi c'est hakimoto.

Et c'est précisément a ce moment-là que tous a commençé à devenir atroces. Le moment ou les anges se sont transformés en démons.

-Joue avec moi ?
-Nan avec moi ?
-Nan moi d'abord.
-Choisis moi.
-Nan moi pas lui.
-J'ai demandé d'abord.
-C'est pas vrai.
-Si c'est vrai.
-Nan je suis pas d'accord.
-SILENCE, reprenant son souffle on jouera tous ensemble.
(En coeur)- D'accord mais, surtout ne vous fâche pas s'il vous plaît.
-A quoi voulait vous jouer ?
-Au ninja.
-Nan a trape trape.
-Nan cache cache.
-Je vous ai dit au ninja.
-Pourquoi c'est toujours toi qui décide.
-C'est pas vrai.
-Si c'est vrai.
-Nan c'est pas vrai.
-Ces gosses vont me rendre dingue a coups sur.
-Je vous propose d'aller faire une course dans les bois et celui qui gagne aura le droit à une glace.


Je sortis de la maison avec eux et nous nous dirigions vers les portes de la ville en route ils ont eu quelque altercation avec des chiens, puis ils ont rencontré des amis a eu de l'académie. Mais rien de très graves se passa. Une fois arrivais au porte je dus les emmenais à un endroit de ma connaissance une large et longue clairière je l'ai est placé à l'un des deux bouts de cette clairière leurs rappelant l'enjeux de cette course. Puis je dis :

-Vous étes prêt.
(en coeur)-Oui.
-A vos marque prêt partez.

Je l'ai suivé discrètement depuis la forêt quand se fut le moment de la course que j'attendais il y avait une grande brèche qui séparais la clairière en deux. Pendant une bonne heure, les frères essayèrent de la traversée séparément la faille puis, je les vis se réunir. Je n'entendais pas ce qu'ils se disaient ,mais après ils entraidèrent. Je rejoignis l'autre côté de la clairière pour les y attendre. Je les vit arriver ensemble cette épreuve les avaient réunis. Une fois arrivés je suis leur est expliqué l'importance d'avoir des liens très forts entre frères puis je leur demandais :

-Qui veut devenir un ninja d'entre vous ?

Seulement deux me répondirent.

-Moi je veux devenir anbu.
-Et moi je voudrais être hokage pour pouvoir protéger konoha.
-En voilà de belles ambitions.

Puis je ne voulus pas gênais les deux autres frère alors je l'ai ramena chez eux bien sûr en cours de route je leurs acheta a tous une glace ,car ils l'avaient bien mérité ils ne comprenaient pas la raison pour laquelle ils avaient eu tous le droit à une glaces je leur répondis :

-C'est pour la promesse que vous allez me faire vous devez être sage plus tard avec leur mère et arrêté de vous disputer.
(en coeur)-D'accord

Une fois rentraient chez eux ils s'endormirent les un après les autres, quand leur mère arriva ils dormaient tous dans le salon :

-Désoler pour mon retard.
-Ne vous en faites pas il n'y a aucun soucie.
-Il sont où là.
-Là ils dorment tous dans le salon vous voulez les voir.
-Nan, ça ira je vais préparer le repas du soir vous voulez manger ici où pas.
-Non je dois aller faire mon rapport chez le hokage puis après je rentre chez moi ,car je suis fatigué.
-D'accord alors au revoir hakimoto.
-Au revoir madame

Je sortis puis me dirigeais vers le bureau du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiére mission Babi Boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Pays du Feu :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: