Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prez de Kushimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kushimaru Takaoka
Nukenin de rand S, porteur de Homatsu
Nukenin de rand S, porteur de Homatsu
Kushimaru Takaoka


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Prez de Kushimaru  Empty
MessageSujet: Prez de Kushimaru    Prez de Kushimaru  Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:13

Fiche nukenin de rang S de Kiri , Porteur de Homatsu

Nom : Takaoka

Prénom : Kushimaru

Age : 25 ans

Village : Nukenin

Description Physique : Kushimaru est un jeune homme qui a déjà fait beaucoup parler de lui par le passer. C'est certainement l'un des Nukenin les plus reconnus, ou plutôt c'était, puisqu'il c'est arranger pour se faire oublier. Agé de 25 ans le jeune homme n'en fait pourtant qu'une vingtaine, naturellement grand et costaux, Kushimaru n'est pas vraiment le genre de personne que l'on bouscule dans une rue. Encore moins quand on prend en compte et qu'on observe son regard aussi sombre et ténébreux que ses yeux Gris et sa longue chevelure sombre couleur bleue nuit. Son regard met d'ailleurs mal à l'aise et donne l'impression que son regard gris acier vous paralyse et vous donne l'impression que Kushimaru lit en vous comme dans un livre ouvert. Il donne l'impression qu'on ne peut rien lui cacher ni lui soustraire. Ce n'est pas un personnage maléfique de puissance et de force, mais de ténèbres et de fourberie. Se faisant souvent remarquer quand il marche dans la rue d'une démarche froide, assurer et déterminer.
Il ne passe jamais inaperçu avec Homatsu dans le dos. Toujours prêt à la dégainer on a l'impressions que ses doigts sont démanger par une envie de se servir de cette terrible épée. Il attire souvent un regard méfiant et un comportement de crainte envers lui. Ne parlant que très peu souvent et ayant un comportement et un regard sombre, Kushimaru dégage une aura de mystère et d'inconnu totalement troublante, provoquant un mal aise certain, chez ceux qui le remarquent et l'entoure.
Sa peau légèrement bronzé accentue ce côter ténébreux et ses tatouages en forme d'éclair autour de ses yeux lui donne un ère terrifiant et d'assassin sans coeur.
Sa voix dur et assassin font de lui une personne intimidante dont il faut se méfier, dégageant un allure solitaire et habiller également de façon sombre, il incarne les ténèbres et il y a fort à parier qu'il serai totalement invisible durant la nuit.


Description Morale : Kushimaru est une personne froide et solitaire, certain pourrai le trouver égoïste, mais Kushimaru n'en à strictement rien à faire, être apprécié? Pourquoi faire? Avoir des amis? Pourquoi faire? Il se débrouille très bien tout seul en ne se fiant qu'à lui et à Homatsu. De caractère très indépendant, il n'est pas du genre à se mettre sous les ordres d'une personne, il n'est pas fait pour être commander et s'il ne commande alors il préfère être seul, loyauté? Amitié? Solidarité?
Ne sont que peu de choses pour lui. Il est violent et agressif et il en est fier. Revanchard et instable, il veut se venger de Kiri qui a tué son maître, détruire ce village de fripouille qui se prétende épéiste alors qu'aucun Oi-nin envoyer pour le tuer n'a été capable de le tuer. Parfois arrogant, mais surtout très confiant en ses capacités, Kushimaru est surtout un épéiste rusé, spécialiste des retournements de situation, des embuscades et de la fourberie. Surnommer le renard quand il n'était qu'un enfant, il a apprit à améliorer se don qui font de lui un adversaire redoutable. Il souhaite détruire Kiri... et s'il ne peut pas, il serai tenter par le meurtre pur et simple du Mizukage et pourquoi pas, dans l'optique de faire un coup d'état, Kushimaru à plusieurs idées en tête, mais il ne sait pas encore quel plan il va mettre à exécution.
Destruction, coup d'état, assassina, fondation d'une organisation ou d'un village, Kushimaru a beaucoup de projet possible, mais il ne sait pas lequel prendre pour exécuter sa menace et régler ce problème de vengeance avec Kiri. C'est un ninja méfiant et dangereux, une réputation qu'il compte gardé, la guerre approche et Kushimaru se dit qu'il pourrait en profiter. La question est surtout, que va-t-il finalement faire maintenant?

Histoire : Kushimaru est née dans le village caché de Kiri dans lequel il habita toute son enfance. Descendant de la branche dirigeante du clan Takaoka. Son père lui appris très jeune à contrôler le Hyoton qui est le contrôle de la glace. La glace étant une combinaison du Fuuton et du Suiton. Une affinité que seule les descendant des Takaoka est quelque rare branche étrangère au clan possédant de lointain ancêtres commun, peuvent maîtriser. Du fait de leur particularité et de leur affinité qui s'avère extrêmement meurtrières. Les Takaoka ont longtemps occuper une place importante dans les troupes d'élite de Kiri. Au début Kushimaru vivait tranquillement dans son village natal où il obtint assez facilement d'ailleurs, le grade de Genin et fut le meilleur jeune shinobi de sa promotion. Il enchaîna très rapidement les missions en équipe et rapidement on lui demanda de réaliser des missions en solo. Ses nombreux succès le firent passer Chônin avant tous les autres ninja de son âge .
Les choses devinrent plus intéressante quand il fut remarqué par l'un des sept épéiste légendaire de Kiri, celui-ci était le porteur de Homatsu, «le gicleur explosif». L'épéiste en question le pris donc comme élève et lui appris comment manier cette terrible arme. Mais le maître de Kushimaru était un être sombre et corrompu qui avait depuis longtemps céder à l'appel du pouvoir et de la puissance. Aussi, son enseignement eu pour effet de transmettre à Kushimaru se désir insatiable de gloire et de force. L'entraînant avec lui dans une tentative de coup d'état suicidaire contre Kiri. Le maître de Kushimaru perdit la vie, Kushimaru prit donc son épée et quitta le village, car ses actes avaient fait de lui un Nukenin de rang S. Ne voulant pas être compris, ni laisser une quelconque trace ou renseignement derrière lui, le terrifiant personnage qu'était devenu Kushimaru extermina donc toutes les personnes de Kiri qui l'avaient côtoyé de suffisamment prêt pour dévoiler des informations au Oi-nin dès le moment ou il compris que la tentative de son maître pour prendre le pouvoir serait un échec.. Comme dit plus haut, il quitta ensuite Kiri et il emmena avec lui l'épée qui lui appartient aujourd'hui, Homatsu, le gicleur explosif. Il n'avait jamais passer le grade de Jonin officiellement, néanmoins, l'entraînement qu'il avait subi durant plusieurs années avaient fait de lui un ninja extrêmement dangereux et complètement insouciant par son jeune âge. Mais que peut bien vouloir faire un épéiste légendaire de 18ans devenu Nukenin de rang S? La réponse est dans un premier temps... rien, il fallait qu'il se fasse oublier et il le savait. Il savait aussi qu'un jour il reviendrai d'une manière ou d'une autre à Kiri et qu'il détruirai de ses mains ce village maudit. Mais que ce jour prendrait du temps, que ce jour finirai par arriver, mais que cela demanderai plusieurs années de préparation. Mais comme dit plus haut, pour l'instant il devait survivre à la traque dont il était le gibier puis se faire oublier.
Des mois durant les Oi-nin de Kiri et des villages alliés le traquèrent. Il ne se passait pas une semaine sans qu'ils ne doivent combattre, certain était plus coriace que d'autre et il arrivait dans certain cas, que Kushimaru soit blessé durant un affrontement. Le dernier combat qu'il eu à livrer fut finalement dans le pays du feu non loin du village de Taki. La, il dut affronter la force combiner de cinq ninjas. Jamais il n'avait eu à affronter seul une tel coalition, il était presque certain qu'il ne s'en sorte pas vivant, néanmoins, il savait également que si les cinq ninjas qui lui faisaient face ne revenait pas à Kiri, le Mizukage n'enverrai plus d'Oi-nin à sa recherche, d'abord pour éviter de perdre trop d'effectif, puis également parce que Kiri avait d'autre chat à fouetter qui était à leur porter. Kushimaru les avaient attendu au milieu d'un village, il avait installé quelque pièges autour de celui-ci avant leur arriver, aussi fut il prévenu quand à 100métres l'un de ses pièges explosa. Homatsu a la main, Kushimaru les attendu de pied ferme. Quand ils apparurent, Kushimaru les observa un à un. Les ninjas qui lui faisaient face semblait fébrile et stresser à en juger par le tremblement de leur corps.
Il savait à qu'elle jeune insolent il avait à faire, alors, les choses semblaient compliquer pour eux. Aucun ne semblai vouloir faire le premier pas. Kushimaru analysa la situation, étant donné qu'il avait Homatsu, il y avait peu de chance pour qu'un des cinq ninja de Kiri qui lui faisait face l'attaque au corps à corps, sauf s'il souhaitait exploser et s'ils restaient à distance, ils étaient également en désavantage, car Kushimaru maîtriser le Hyoton, ce qui le placer en position dominante.
Son seul point faible était le Genjutsu... Les Oi-nin se mirent en formation 2-1-2. La logique voulait que les deux premiers soient des spécialiste du corps à corps alors que le second serai spécialiste du Ninjutsu, les deux derniers étaient donc certainement des maîtres du Genjutsu. La réflexion de Kushimaru fut confirmé quand il fut pris d'hallucination horrible et atteint de torture terrible. Rampant à terre, Kushimaru criait de douleur. Pendant que les deux ninja de l'arrière maintinrent leur Genjutsu, les deux de devant avancèrent jusqu'à Kushimaru, alors que le maître en Ninjutsu garder encore un peu ses distances avec les deux autres groupes. Les deux ninja spécialiste du corps à corps attrapèrent les bras de Kushimaru et C'est là que tout bascula, les cris de douleurs ressemblèrent soudain à des rires...
En un instant Kushimaru qui était au sol explosa en se transformant en des pics de glace acéré qui embrochèrent les deux ninja. Au même instant, surgissant de nulle part le véritable Kushimaru surgit derrière les deux spécialiste de l'illusion et les frappa avec Homatsu qui les fit exploser. En quelque instant, Kushimaru par un sens tactique développer, venait de renverser fatalement la situation. En quelque instant, par une attaque remarquablement bien préparer il avait embrocher deux ennemis sur son clone de glace et fait exploser deux autres avec son épée. Seul un dernier ninja lui faisait face et celui-ci, en l'espace de quelque minute venait de perdre ses compagnons, il était presque certain qu'il panique. Se rapprochant de lui lentement, le ninja de Kiri ne bougeai pas d'un poil comme paralyser.
Marchant droit sur lui Kushimaru se contenta de le frôler et de l'ignorer avant de partir définitivement. Coup de poker de la part de Kushimaru, laisser la vie sauve au dernier pouvait soit passé comme une provocation, soit comme un avertissement. En réalisant cette prestation, en ignorant le dernier ninja et en le laissant en vie.
Il montrait également d'une certaine façon sa force, sa puissance et le fait qu'il ne craignait pas les Oi-nin. Il faut croire que le ninja qu'il avait laissé envie derrière lui avait fait sa part de travail, puisque à partir de ce jour Kushimaru ne rencontra plus un seul Oi-nin. L'ors de ce dernier combat, il avait 20 ans et il avait donc passé deux ans à être lamentablement traqué. Les quatre année suivante il se fit oublier, au point qu'on le croit mort. Aujourd'hui, il est ressortit des ténèbres et revient sur l'échiquier géant du Yukan et il a bien l'intention de remplir ses objectifs, car il en a fait du chemin depuis ses 18ans et aujourd'hui, à 25ans, il a bien l'intention de marquer les esprits.


Nindo/But/Voie : " rendre la monnaie à Kiri "
Revenir en haut Aller en bas
Kushimaru Takaoka
Nukenin de rand S, porteur de Homatsu
Nukenin de rand S, porteur de Homatsu
Kushimaru Takaoka


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Prez de Kushimaru  Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kushimaru    Prez de Kushimaru  Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:32

Et voilà présentation faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Prez de Kushimaru  Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kushimaru    Prez de Kushimaru  Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:24

J'ai l'impression de voir un autre moi... mais en moins réfléchi x)
Et encore un épéiste ! *intéressant Wink*

Bonne présentation, une histoire cohérente.. je laisse le soin aux autres admins de te valider au cas ou ils auraient une remarque à te faire Wink

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à passer sur la Cb si tu as des questions (J'adore utiliser cette phrase <3 Merci tonton Nobu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Prez de Kushimaru  Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kushimaru    Prez de Kushimaru  Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:56

Validé !

De rien pour la phrase pré-consue Tsuba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Kushimaru  Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kushimaru    Prez de Kushimaru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Kushimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: