Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite seances d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruo Uchiwa
Genin
Haruo Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : quelque part dans la foret

Fiche ninja
Âge:
Affinité principale:
Spécialité principale:

petite seances d'entrainement Empty
MessageSujet: petite seances d'entrainement   petite seances d'entrainement Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:45

Il était presque 9 heures quand je finis de prendre mon petit déjeuner, pendant que je fessais ma toilette je me regardais dans la fenêtre je me dit:



-Il va falloir que j'aille m'entraînais aujourd'hui.


Alors, dès que j'eus fini ma toilette, je partis dans la cuisine pour me préparer de quoi mangé le midi et même le soir au cas où, car je mettais bien résolut à aller m'entraînais toute la journée. Quand je sortie je vis qu'il fessait un temps magnifique dehors alors au fond de moi je pensais :



-Quels temps idéal pour que je m'entraine.
Very Happy

Je me mis a courir dans la direction du bureau du hokage et dès que je fus arrivé en ville, je commencas à ralentir la cadence. Je me sentais bien c'était une journée paisible tout le monde était heureux dans la rue. Lorsque que je tournas à droite pour sortir du village est allé au terrain d'entrainement j'avais l'impression que j'allai explosé tellement je regorgeais d'ennemis puis arrivais sur le terrai, d'entrainement je remarquai qu'il était vide et je me dit :

- Tant mieux au moins personne ne me gêneras lorsque je pratiquerai mais technique. Twisted Evil

Je passais tout le reste de la mâtiné a pratiqué mais technique Katon, je les enchaînais Goukakyuu no Jutsu, Housenka no Jutsu et tant d'autres avant de manger je finissais mais, exercice physique. Puis dès que j'eus finit de manger je m'endormis pour dirigeais il devait être 13 h30.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite seances d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide à la création de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Pays du Feu :: Konoha :: Terrain d'Entraînement-
Sauter vers: