Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Tsumetai
Genin
Ryu Tsumetai


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Empty
MessageSujet: Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei.   Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:18

Poste visé : Chef des forces spéciales d'Ame

Prénom : Ryu

Nom : Tsumetai

Âge: 28 ans

Village : Ame


Histoire : L'histoire De Ryu (où Ryuu les deux sont possibles a écrire mais bon la flemmes de parler sur l'orthographe Japonais le Français étant déjà bien assez difficile comme ça) débute dans un petit village aux bordure du pays de la pluie, là ou lui et sa famille membre du clan des Lin Kuei vivaient. Ils étaient les gardiens de l'art du Hyoton et d'une prophétie du pays de la pluie qui parle d'un jeune Membre du clan Lin Kuei qui aiderai un homme a renversé le monde tel qu'il est et amener la paix dans le monde, mais uniquement par la force et la souffrance de la guerre. Ryuu a donc été bercer dans des récits de guerre et avec une éducation très stricte qui se résumait a : Se lever / s'entrainer / dormir... Du moins c'était le cas jusqu'à un jour terrible

C'était durant la deuxième grande guerre Ninja a l'époque il n'avait que 8 Ans c'était au tout début et lui et son village se situer tout près de la frontière avec le pays du feu, un jour vint une troupe des forces de Konoha. Ils étaient venus cherchait des ninjas d'Ame qu'il suivait déjà depuis près de 3 jours, mais les Lin Kuei ne dirent rien et finir par ce battre pour protéger leur famille une fois que les ninjas de konoha prit de rage osèrent s'attaquer aux femmes et aux enfants du clan la bataille fut désastreuse pour les deux camps, les forces de Konoha supérieur en nombres réussir a exterminer un grand nombre de Lin Kuei, mais furent quand même vaincue, le village était a présent en feux et la plupart des survivant décidèrent de quitter leur village a cause d'une anticipation de représailles de la part de Konoha, ils ce dirigèrent donc vers la capitale du Pays a Ame, au début tout était bien, il réussir vite a s'adapté et a survivre, mais le Kage eut vent des talents de cette famille et voulue faire d'eux des outils dans sa guerre, mais les Lin Kuei avait déjà trop perdue et refusèrent donc naturellement la demande du Kage, mais celui-ci les jugea comme des traitres et les firent exterminer jusqu'au dernier, mais Ryu survécue, il fut sauver par celui qui avait était chargé de détruire le clan, celui qui allait devenir par la suite son mentor un dénommé "Ochiru".


Après Plusieurs années de guerre sans merci, les grands pays conclurent une trêve et ainsi le calme finis par arriver Aux Pays de la Pluie du moins pour un moment, en Effet trois années plus tard la guerre faisait rage à nouveau mais Ryu avait réussi a développé ses capacités et il maîtrisait a présent le Hyoton, durant son entrainement il rencontra un jeune Homme de trois ans son cadet, il s'appelait Amaru Hanada et il était tous les deux en compétition bien qu'il soit aussi tous les deux les seuls amis qu'ils avaient, ainsi après de nombreuse années de guerre civile sans merci ce fut la victoire des rebelles et Ochiru fut placer Kage, il restait Ainsi a ses cotés durant son règne a Ame, Amaru venez juste de partir sur une très longue mission de récupération et d'assassinat il n'était pas près de se revoir de ci tôt.

Mais pourtant même avec ce nouveau Kage rien ne changea, les habitants étaient toujours persécuter et la famine gronder encore plus qu'autrefois, Ryu voyant cela décida qu'il devait en parler à son mentor. Il se souvint d'une de ses dernières tentives.


- Senpai comment pouvez-vous laisser ces gens mourir de faim ? Sans eux jamais vous n'auriez pu atteindre la place de Kage c'est grâce a ces gens que nous avons plus triompher du tyran il mérite un peu de respect bon sang !

- Calme toi tout de suite Ryu tu vois bien qu'il ne sert a rien de s'énerver inutilement surtout pour des causes aussi futiles, allons tu sais très bien que je ne peux changer ce genre de choses, je suis ici pour instauré la paix et c'est ce que j'ai fait.

- Mais a quel prix ? Vous ne voyez pas que votre pays va encore plus mal depuis votre Arrivé et que le seigneur qui le dirige et encore plus incapable qu'autre fois ?

- Sa suffit quitte cette salle tout de suite ou tu sera exécuter pour haute trahison

Voyant que son ancien mentor était devenue fou, Ryu décida de quitter Ame pour rejoindre Amaru il devait lui informer de la crise du pays, lui seul serait capable d'arranger cela et c'est ce qu'il fit, une fois rentrer à Ame Amaru triompha de son ancien sensei et fut proclamé Dieu par la population, comme preuve de gratitude pour son honneur et son soutien indéfectible a Amaru, Ryuu fut nommé à l'âge de 28 ans Second du régime actuel et conseiller du Dieu d'Ame il occupe en outre la place de chef d'une des nouvelles organisations d'Amaru les "Ten'batsu no Honoo".

Récement il lui a été attribuer la mission d'espionner Konoha et il compte bien remplir cette mission comme toutes les autres à la perfection



Physique :Ryuu représente l'Assassin d'Ame, il a servis le pays de la pluie depuis bien longtemps de la fin du dernier tyran jusqu'a l'avènement d'Amaru il porte donc sur le corps un nombre effarent de blessures, celles-ci peuvent en partis s'explique par le fait de ça capture par des réseaux de contre espionnage lors de la guerre Civile, n'ayant rien dit sur la révolution d'Ochiru, il fut torturé jour et nuit, mais son corps tint bon. Heuresement pour lui la raison de cela et que son corps et recouvert d'une fine couche de glace, qui rend tout son corps d'une couleur Bleuté, cette marque est du à son appartenance a un ancien clan qui maîtrisait le Hyoton tout comme lui qu'il manie à la perfection. Aujourd'hui grâce à cette capacitée le corps de Ryu n'a plus la trace des blessures on ne reconnait que les petites couches de glace sur son corps

Ses cheveux sont blanc couleur de neige, mais cacher par un casque qui nous laisse juste voir son regard et ses yeux d'un blanc si pur et envoutant, il est de taille respectable 1.90 et le corps muscler tel un bloc de glace il pèse 100 Kilos de muscle. Il possède dans le dos le tatouage d'un dragon de glace qui annonce une prophétie du clan auquel il appartien les Lin Kuei, elle raconte l'avènement d'un jeune garçon du clan, qui aiderai à la pacification du monde, mais cette paix devrait être crée par la souffrance et la douleur but que Ryuu suis à présent avec une ferveur sans égale, ce qui explique ça foie en Amaru car leur deux objectifs sont similaires.

il revêt l'armure de sa famille des Lin Kuei principalement de couleur Bleu et blanc, il porte une tenue de ninja Bleu les bras visibles, mais les mains et les avant bras sont protégés, en dessous de son ensemble il porte un dessous noir et des protections au jambes de la même couleur, Enfin les deux éléments important dans son armure son ça boucle de ceinture a ça taille représentant le Dragon du Clan Lin Kuei qui leur aurait enseigné la maitrise du Hyoton il y a de ça de nombreuses générations, Dragon que l'on retrouve sur sa jambe droite mais qui ne montre cette fois-ci pas que la tête mais le corps en entier. Son casque mélangeant bleu recouvrant sa bouche et blanc au niveau de son front avec une sorte de bandeau représentent trois piques dressés autre symbole de son clan Il ne s'en sépare jamais et rare sont les personnes qui l'on vu sans.



Moral : Lui aussi marquer par la deuxième guerre Shinobis, Ryuu voue une haine lui aussi a Konoha qu'il considere responsable de la chute de son clan, sans eux jamais il ne serait allez a Ame et ainsi jamais il y aurait eu d'extermination, mais plus particulièrement aux personnes injuste ou aux déserteurs qu'il considère comme sans honneurs et déloyale. Toute ses années de guerres on fait de lui un personnage froid, qui ne parle presque jamais et qui n'entretien que de faible relations sociales, la seul vraie relation qu'il possède c'est avec son supérieur Amaru Hanada, ils ont grandi ensemble et se considère tout deux comme frères.

Un point important de ce personnage est le fait d'un idéal qui outrepasse tout le reste, il tuera n'importe qui pour amener la paix et retrouver l'honneur qu'il a perdu depuis l'extermination de ça famille qu'il aurait voulue rejoindre dans la mort ne se sentant pas digne de vivre car il n'a pas pu les sauvé, il veut donc les venger en réalisant la prophétie de leur clan et protéger le monde de sa propre folie, il est donc impitoyable et ne laisse que très peu de rescapé dans les nombreuses missions qu'il effectue, il n'hésitera pas a tuer ses propres hommes s'il doit le faire et si cela est dans l'intérêt de son pays auquel il voue un véritable culte.

étant un personnage de haut rang il y a de nombreuses réputations sur son mode de pensée, celui d'un prédateur sanguinaire qui ne cesse de tuer sans raisons, bien que fausse cette rumeur ne s'éloigne pas totalement de la réalité, en effet l'éducation qu'il a reçue l'obligeant de tuer ceux qu'il juge trop faible pour survivre. Il inspire une grande fierté dans chaque Ninjas d'Ame et il est considéré comme un vrai héros dans son pays, celui qui amena à la naissance du Dieu Amaru et qui sauva en partie le pays de sa tourmente en aidant Amaru a récupéré le pouvoir il inspire donc le respect a son village mais aussi la peur.

Sa grande maîtrise du hyoton lui a accordé le surnom de Sub-Zero (littéralement en dessous de zero) et c'est celui qu'il utilise principalement lors d'échange entre personnes ou proclamation officielle ce surnom lui provient d'un de ses jutsu dont il a fait sa signature, la seul personne l'appelant de son vrai nom étant Amaru Hanada.

Nindo :

"Je suis
Le châtiment de Dieu
Et si tu n'avais commis de grands sacrilèges
Jamais Dieu ne m'aurait envoyé pour te punir"


Dernière édition par Ryu Tsumetai le Lun 13 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei.   Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:58

Je suis tenté de validé cette fiche mais je veux l'avis de Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsumetai
Genin
Ryu Tsumetai


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei.   Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:13

Léger Up j'attend toujours pour voir la réaction de Tsubasa =/
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei.   Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:44

Je peux également donner mon avis. Pour moi, ta fiche comporte hélas trop de fautes... Enfin, c'est mon avis, après si Tsubasa ne pense pas comme moi, je serai en minorité.
Mais je pense que tu fais trop de fautes d'orthographe pour le rang que tu désires. Cela relève d'un niveau anbu et je pense que tu es entre le Juunin et le Chuunin..

Encore une fois, ce n'est que mon avis, si Tsuba et Nobu sont d'accords, ils seront en majorité et je devrais m'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsumetai
Genin
Ryu Tsumetai


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei.   Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:00

d'accord Smile de toute façon je dois tout remanier en corrigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei.   Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:14

Je pense en effet, que remanier ta fiche serait une chose plus judicieuse. Ogito a dit vrai, il y a hélas trop de faute pour le grade que tu veux acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei.   Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Tsumetai, Descendant Lin Kuei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: