Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baignade nocturne .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:32

Des soucis plein la tête , Inoka n'arrivait pas à dormir . Une lune de Sang brillait dans le ciel étoilé .. "Une trop belle nuit pour dormir "pensa-t-elle . Elle sorti de son lit , enfila sa tenue et quitta son batimment . Elle vogua à travers Konoha . Il n'y avait plus rien le soir ...Quelque chats se battaient , voila tous ce qu'étais Konoha à la nuit tombée .

-Pffff .. Même pas un izakaya pour boire son Saké !

La nuit ne l'éffrayait pas , elle cherchait à croisé de petit voyous à corrigés , Il n'y en avait même pas .

Elle Marcha et Marcha , Jusqu'à ce qu'une brume de chaleur parvint jusqu'à elle comme un Nuage de parfum .. Elle suiva la brise chaude et arriva jusqu'à la Source Chaude de Konoha . "Bingo" se dit-elle ! Elle se retourna trois quatre fois pour voir si personne ne l'avait vue . Puis se déshabilla lentement et dénoua ses Cheveux . Elle entra dans la Source , la Chaleur de l'eau ne l'avait jamais tant relaxé .. Elle ferma les yeux et pendant une fraction de Seconde ne pensa plus à son travail .

-La tranquillité Si paisible de la nuit .. ♥

Sauf que ..
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:43

Nagaru Katsumo était le plus jeune d'une escouade d'espion du village caché d'Ame et il avait l'ordre d'espionner Konoha, En effet le pays de la Pluie devait se tenir informé des moindre fait et gestes du village et tout reposer sur les yeux et les oreilles du jeune ninja et de ses camarades, mais après une dur journée de travail harassant, il avait voulu se détendre dans un bain, pour cela il pris la forme d'un jeune ninja qu'il avait vue dans la journée pour plus de sécurité et c'était doucement faufiler dans les sources chaudes, mais soudain il entendit un bruit juste a côté dans le côté réserver aux femmes, il se dépêcha de se rhabiller et il regarda en vitesse quel était la cause de ce bruit en sautant la palissade il vit une jeune femme d'apparence plus qu'appréciable

*hummm plutôt pas mal il y a peut-être moyen de trouver le temps moins long...*

-Alors ma jolie on se baigne toute seule à la belle étoile ? Tu ne veux pas un peu de compagnie ?

Il comptait bien se débarrasser d'elle une fois l'acte finis, on n'était jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:39

Inoka Fixa ce jeune homme . Il n'était pas déplésant mais Elle avait un doute ... Ce jeune Homme Inoka avait déjà essayé de le draguer mais le jeune était complétement indifférent ! Si elle s'en souviens c'est que rares hommes célibataires n'aimaient pas le physique d'Inoka . Ce jour là elle pensa que cet homme été Gay mais là c'étais différent , cet Homme semblait attirait et demanda si Inoka voulait de la compagnie .

-Que fais-tu Ici , il fait nuit tu devrais retourné d'où tu viens ..

Elle plongea et réaparaissa plus près de lui secoua ses cheveux moullés . Et elle fixa ce jeune homme .. "Que va-t-il faire" pensa -t-elle

Elle le regarda droit dans ces yeux . Les yeux D'Inoka semblaient plus bleu d'un coup , Surement grace à cette lune . Elle nagea vers l'arière se retourna , laissant apparètre un dos nu .. Elle détourna légèrement sa tête vers lui

"Cette nuit ne semble pas si ennuyante que cela " Dit-elle à voix basse ."
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:26

Il ne c'était pas attendu à une tel réaction Le jeune homme était troublé, en effet durant ses études à Ame il n'avait pas reçu la moindre éducation amoureuse et encore moins sexuel... peut-être allait-il la laisser tranquille après tout il ne pouvait toucher a pareille merveille, il faut dire que ses yeux l'avait littéralement envoûté et que depuis ses dernières phrases il n'avait rien répondu, il venait juste de le remarquer.

*et bien entoucas à Ame on en a pas des comme ça...*

l'homme était tirailler entre sa mission et ses plaisirs personnel allait-il trahir sa mission pour un simple acte charnel ? Mais il fallait dire que la femme en question ne laisser pas de marbre...

Il se rapprocha délicatement d'elle en bégayant "euh..." puis il commença à lui caresser le dos..

*ça devient vraiment intéressant* dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:44

Inoka sentie un léger frisson , mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait s'offrir à un inconnue dont elle a des doutes . Soudain elle eu une idée . Elle attrapa sa main , est la serra asser fort .

"Dit-moi ... Si je suis jolie comme tu dit , normalement tu dois te souvenir de notre première rencontre . N'est ce pas ? Alors dit moi pourquoi t'as fait ça le dernier coup ?"

Elle scrutait Chacun des petit mouvement de sa tête , Chaque Mimique et attendait sa réponse qui aller surement être très interessante ..Elle ne lachait pas sa main , la serra comme une mère serrerait son enfant . Il ne pouvait pas détourner son regard . Obligeait de répondre quelque soit ces concéquences ...♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:58

*ET MERDE ! J'en sais rien moi comment je vais lui répondre ?* Il devait faire vite pour que la jeune femme ne ce pose pas de question, pourtant il ne savait vraiment pas quoi lui répondre, il allait essayer d'être le plus neutre possible pour essayer de l'embobiner. mais Il fallait qu'il se dépêche avant qu'elle ne s'impatiente et qu'elle le démasque, il décida donc de commencer.

-Biensurs que je m'en souviens voyons...

il s'arrêta soudain et elle ne cessait pas de l'observer dans ses yeux et il était troublé il n'arrivait plus a pensé correctement et il allait surement dire n'importe quoi il devait s'arrêter, pourtant il repris

- Euh... Voyons je me rappelle que vous aviez la même coiffure ! Hum et la même tête bien que moins belle qu'a présent évidemment !

Il était fini... et il se voyait déjà paniquer a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:13

Visiblement , Il ne savais pas qu'il était avec la Chef de l'unité des interrogatoires .. Sa mensonge était surement encore plus gros que son Henge no jutsu ..Elle sera son poignet prête a la casser .

-" Mauvais réponse .. Les gars d'aujourd'hui son prêt à tous pour tier .. " dit -elle

D'un coup sec elle le tira dans l'eau Chaude le claquant sur les pierre brulantes . Sa véritable apparence repris le deçus .. Clé de bras dans le dos , sa tête raflant les galets bouillants .

-" Qui es-tu ?" Dit-elle d'une voix roilament calme est paisible . Tu
"Tu sais , je ne suis pas obligé de te tuer ... Seulement si tu me dis qui tu es ...


Il était dos au mur , Aucun moyen de s'échappe et sa tête qui se rapprochait dangeureusement prêt des Galets .. Qu'allait-il répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:30

Soudain toute excitation et trouble disparu en lui... *comment ai-je pu être si stupide ? excuser moi Dieu A.* il était vraiment dans une mauvaise situation, mais après tout il était entrainé a cela et ça il connaissait bien, se faire capturer par le camps ennemie qui réclame des informations sur l'espion. Il ne devait rien dire et retourner la situation à son avantage, c'était le plus important il devait la mettre en déroute et bientôt ça serait lui qui poserait les questions.

Après de nombreuses minutes de silence qui paru des siècles, Nagaru daigna reprendre la parole, il avait gardé son honneur même dans cet position plus qu'humiliante.

- ah ah ah... à ta place je ne ferai pas ça ma petite, oh non a moins que tu ne souhaite séjourner en prison durant tout le reste de ta vie pour trahison je te suggère de me laisser discuter face a face avec toi, tu risques d'être vraiment étonné de savoir tout ce que je sais sur toi et sur ta petite équipe.

Il souriait en disant ça pourtant il devait rester sur ses gardes, mais il ne craignait pas grand-chose s'il lui arriver quoi que ce soi, son équipe irait s'occuper du cas d'Inoka surtout depuis l'arriver du grand Sub-Zero...

- Je sais ce que tu as fait... mais préfère tu que l'on demande à Ibiki ce qu'il pense de cette situation ?


Dernière édition par Amaru Hanada le Lun 6 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:59

Un rire Sarcastique éclatat de la bouche d'Inoka . Elle Raprocha d'un coup sec La tête de cet Homme sur les galets brillant le brilement légèrement .

-Hahaha .. Possible . Mais tu as omit quelque chose . Si on ne retrouve pas ton cadavre .. Comment risques-tu de dévoller tes secrets ? Dit-elle d'une voix séductrice . Si je comprend Bien tu es Un espion ...

Elle regarda les marques sur lui et Analisa chaque détail .

- De Ame ... Et tu es Surement en mission . Huum ,Ton équipe ne dois Surement pas Savoir que tu es en train de fricoter à la source .. Je me trompe ?

Voyant sa tête , elle ne se trompé pas ..

Elle détacha une mèche de ces cheveux ... " Kawi Nawa ! " .. L'espion ne peux plus bouger .Elle arrache un Bout de la veste de l'espion le noue sur sa bouche

La bouche d'Inoka éfleure l'oreille du jeune homme ..Elle lui Chuchote :
-"Croit moi , personne ici ne me Connais .. y compris Ame"

Elle écrase sa tête sur les galets brulants . la souffrance de l'homme ne l'eu refroidit même pas . elle relève sa tête a moitié brulé . Le remet sur la terre ferme et le prend par son coue ..

-"Ecoute moi Bien , tu vas partir très loin et tu Iras voir ton suppérieur lui dire que si Il oublie mes secrets , j'oublirais ces espion ! C'est Bien clair ?!

Sa main se ressèrent sur son coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Dieu d'Ame, porteur du Kubikiri Hocho
Amaru Hanada


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiche ninja
Âge: 25
Affinité principale:
Spécialité principale:

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:22

Nagaru se sentait piégé que devait il faire bien sur accepter, mais la honte qu'il aurait lorsqu'il rentrerait au village... mais surtout la punition pour avoir désobéi. il ressentait une profonde douleur sur la partie bruler de son visage et ne souhaitai qu'une chose : tuer cette femme démoniaque digne des pire cauchemares, ou bien d'un ghetto d'Ame...

- Vous ete tel une veuve noir... magnifique mais mortelle. Mais Vous ne connaissait pas le Dieu A. n'ece pas ? Vous ignorez ça rage et pourtant vous le défier en m'envoyant ? Très bien j'irai le voir, mais ne soyez pas étonné si...

Soudain il s'arrêta les yeux vitreux il se sentait comme gelé sur place, regarda son ventre est un énorme bloc de glace l'avait transpercer depuis son dos... puis il entendit une voix qu'il connaissait bien...

- Et bien Nagaru que fais tu ici ? Il me semblait pourtant t'avoir interdit de tel acte... mais je suis sûr que tu ne recommencera plus a présent.

Le Cadavre de Nagaru s'étala sur le sol et aucune gouttes de sang ne se rependit, le corps fut totalement fixé et froid comme de la glace... il était mort avant même d'avoir finis sa phrase et il avait payé d'avoir désobéi a ses ordres et d'avoir mis en Danger son Pays.

- Je suis Ryuu Tsumetai mais mon nom n'as pas d'importance, n'espère pas m'avoir avec t'es petits charmes insipide, sache que tu ma néanmoins impressionné une tel réaction tu n'as même pas eu peur de ses menaces pourtant bien réel.. je suis sur que le Dieu A. sera ravis de savoir qu'une telle personne existe dans ce village. J'irai lui porté moi même, au faite si tu recherches un village d'accueille... tu sais ou le trouvé a présent sur ceux

Il était sur le point de partir.


Dernière édition par Amaru Hanada le Lun 6 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoka Yamanaka
Chef de la section des interrogatoires
Inoka Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans une terre floral , où l'amour serait roi .. ♥

Fiche ninja
Âge: 23
Affinité principale:
Spécialité principale: Genjutsu

Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:33

L'eau semblait de glace et la scéne était macabre mais la mort n'éffrayait pas Inoka . Elle versa sur le cadavre une décoction de plante .. " Dosu Giri !" Elle cracha un léger nuage de poison sur son cadavre . la réaction étais celle souhaité par Inoka , le mélange fit fondre le cadavre comme de l'acide ..

Elle se réhabilla , Sortant perturbé .. pas par la mort de ce pervert , Non . Mais Cet Homme dont la voie été suave .

-"Quitter Konoha .. Possible , mais j'attendrais le bon moment pour retourner ma veste . Quoi que Konoha ne sait pas le mal que j'ai fait et ne le serra peut-être Jamais ? Pensa-t-elle ..

Et elle s'en alla , la Nuit ne lui avait pas porté conseil .. Bien au contraire . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne . Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne .   Baignade nocturne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Pays du Feu :: Konoha :: Les Sources Chaudes-
Sauter vers: