Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Aburame
Chunin
Neo Aburame


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011

Fiche ninja
Âge: 19
Affinité principale:
Spécialité principale:

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:53

Neo s'ennuyait fortement à Konoha ces temps-ci, il décida alors de faire un tour au centre ville. Lorsqu'il arriva à l'entrée d'une petite ruelle, il esquissa un petit sourire en coin.

*Devrais-je faire quelques achats ?!?*

il venait d'enfiler son capuche noir, on ne voyait plus que sa bouche qui était fine et sans expression. Il se mit à marcher tranquillement, pendant quelques minutes. Puis il tourna à gauche, il se trouvait maintenant dans une petite ruelle, il continuait à marcher.

*Je ne sais plus très bien où cela se trouve, mais j'espère y arriver avant la tomber de la nuit*

Un peu plus loin, on pu voir un magasin, qui n'avait rien de bon. Mais Neo entra à l'intérieur...

- Bonjour !

Un homme arriva, il devait avoir environ la cinquantaine.

- Bien le bonjour à vous ! Que me vaut le plaisir de vous revoir ?

L'Aburame esquissa un nouveau sourire, il enleva alors sa capuche qui retomba sur ses épaules. Ses cheveux noir de jais retombèrent sur ses épaules...

- Si je suis ici, c'est bien pour vous revoir. Pour prendre de vos nouvelles et surtout pour ce dont j'ai besoin .

Le vendeur se mit à sourire, de presque toutes ses dents.

- C'est toujours la même chose avec toi ! Ce sera les mêmes ingrédients que d'habitude c'est ça ?!? Au faite... Veux-tu un verre de saké ?

- Oui c'est bien cela toujours comme d'habitude ! Un verre ne se refuse jamais. Surtout quand c'est du saké !

Le vieil homme sourit, il se détourna alors. Il alla dans la remise, il devait sans doute préparer les ingrédients que le chunnin voulait. Pendant ce temps, Neo regardait les objets qui l'entouraient... Le vendeur revint avec un sac, qu'il déposa sur le comptoir. Il se baissa ensuite et sorti une bouteille de saké et deux verres. Il remplit les deux verres et en déposa un devant Neo.

- Merci bien. Les affaires vont bien ces temps-ci ?

il but une gorgée de saké tout en regardant le vendeur.

- J'ai déjà connu mieux, tu sais. Mais au moins je suis sûr de ne jamais perdre un client, Neo, tu es l'un des rares clients que je reçois, mais je suis content de te revoir...

Après un instant de silence le vieillard reprit.

-J'ai appris que tu étais devenue chunnin, est-ce vrai ?
-Oui ceci est vrai, mais je dois dire quand ce moment, je m'ennuie fortement. J'espère que cela va changer d'ici là.
- Tu as des élèves ?
- Hum... Non est a vrait dire je n'en veut pas pour le moment, je commence juste mon vrait apprentisage.

Il finit son verre de saké, regarda une dernière fois le vieullard.

- Je vais devoir y allez maintenant. Encore merci pour cet accueil . Je reviendrai sans doute.
- A bientôt Neo !

Neo sortit du magasin et regagna la rue principal quand il apercu au loin .....
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoto senju
Genin
Hakimoto senju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Fiche ninja
Âge: 12
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Fuinjutsu

Promenade Empty
MessageSujet: promenade suite   Promenade Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:03

Après le repas je partais chercher Haruo pour aller s'entrainer avec lui. Donc je me dirigeais vers la maison de Haruo je sonnais. Sa mère sortie et me dit:

-ah bonjour hakimoto comment sa va?

-Bonjour, ça va très bien et vous?

-Oui ça va pourquoi et tu venu?

-Je venais chercher Haruo il est là

-Nan, il est parti en ville vers le bureau du Hokage je crois.

-Ok merci portais vous bien

Je me dirigeais donc alors vers la ville en pensant:



-Sa tombe bien je devais aller m'acheter des armes



Arriver en ville, je fis trois magasins avant de trouver mon bonheur dans un magasin situé non loin des portes du village. J'entrais dans le magasin est dit:

-Bonjour papi san.

-Bonjour Hakimoto chan.

-Il vous reste des kunais j'espere.

-Oui ne temps fait pas je vais te l'ai cherché il t'en faut combien et si tu veux pour quatre kunais je t'offre un pack de trois shurikens.

-Je vais en prendre huit comme ça j'aurai six shurikens avec ( je fais des économies).

-D'accord, tu me dois douze ryo.

-Tenez papi san.

-Si tu savais comme ça me fais plaisir de voir des jeunes comme vous. Au revoir hakimoto.

-Au revoir papi san.

Je sortais du magasin tout content en pensant:



-Bon, maintenant je dois trouver Haruo.


En me dirigeant vers le bureau du Hokage en passant devant une petite ruelle je rencontrais Neo aburame. En allant vers lui je criais.

-Ho Neo senpai comment sa va?




Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une promenade de santé [PV : Amaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Pays du Feu :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: