Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noburo Telru - Yondaime Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Noburo Telru - Yondaime Mizukage Empty
MessageSujet: Noburo Telru - Yondaime Mizukage   Noburo Telru - Yondaime Mizukage Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:07

Fiche Kage : Mizukage



Nom : Telru

Prénom : Noburo

Age : Quarante et un ans.

Village : Kiri

Description Physique : On ne sait que peu de chose du visage du Mizukage, en effet celui-ci en caché par le trait majeur de son physique : le masque de Noburo. Ce masque rouge représente la face rouge d'un démon. Très peu de gens on vus le visage que cachait ce masque. Si on présume que les cheveux de Noburo son court rien ne peut le prouver, en effet le masque est accompagné d'une sorte de crinière, couvrant le totalité de son crâne. Il existe de nombreuses rumeurs au sein du village sur ce que cache ce masque : "Mizukage-Sama est un pur beau gosse !!", "Il parait qu'il à prit une boule de feu lors de la dernière Grande Guerre, depuis son visage est déformé" ou encore "Il s'est fait coudre la moitié de la bouche par son ancien élève". Néanmoins ce ne sont que des rumeurs, et au final, les seules choses dont ont est sur sur le visage du mizukage c'est qu'il est très bronzé, à l'image de sa peau, et que ses yeux sont d'un gris aussi froid que le fer.
Noburo est très grand, il culmine quasiment à un mètre quatre-vingt, pour une soixantaine de kilos de muscles. Noburo est très musclé et, bien que son attitude n'en donne pas l'impression, il cultive son physique. Ceci, combiné à son masque le rend très impressionnant, et certain adversaire sont même légèrement effrayé en le voyant.
Généralement le Mizukage porte une chemise d'un violets pâle tirant sur le gris aux manches bouffante et d'un pantalon assorti aux jambes également bouffante, mais serré au niveau des chevilles. La chemise est souvent ouverte au devant, laissant voir ses muscles. Contrairement aux autres ninja il ne porte pas les sandales habituelles, mais des geta (sandales en bois, les même que Jiraya). Le tout est complété par le masque, un collier de grosses perles grises et le chapeau bleu foncé qui confirme son grade de Mizukage.
Au combat Noburo se présente devant ses adversaires désarmé. En effet le Mizukage ne porte même pas un kunai sur lui. Néanmoins, en maitre du kenjutsu il sait manipuler plusieurs types d'armes différents qu'il invoque graçe à des sceaux un peu partout sur son corps. Il porte sinon de légère protection sur les avant bras et un très grand manteau blanc à l'ourlet bleu foncé avec le symbole de Kiri cousu dans le dos.

Description Morale : Noburo est quelqu'un de très calme, on pourrais même dire flegmatique. Il est désormais très rare de le voir s'énerver. Ce calme constant est la seule manière quil a trouvé pour supporter la charge du pouvoir que représente le titre de mizukage. A celà on peux ajouter le fait qu'il profite bien de la vie. Il aime la bonne chère et les bons alcools : il reçoit souvent les gens avec un Kiseru et une bouteille de saké à la main. Il aime ces plaisirs simple de la vie de tout les jours, c'est d'ailleurs quelqu'un de très facile à vivre au quotidien, malgré le fait qu'il sent la charge du pouvoir pesé lourd sur ses épaules, ce qui lui laisse peu de temps.
Le pouvoir, et surtout les tâches administratives drainent peu à peu ses forces, mais en vérité il aime ça. Pour lui ce rang de Mizukage en fait le premiers serviteurs du village et ceci l'encourage à donner le meilleur de lui-même pour conserver et preserver les interêts de Kiri. Ce sont d'ailleurs les déceptions qu'il a connus peu après son investiture qui le font aller de l'avant et intriguer toujours plus. Il a d'ailleurs une forte tendance à l'autoritarisme, et complote dans le but de devenir seigneur du pays de l'eau en plus d'être déjà Mizukage. Ainsi le budget militaire grimperait, permettant de faire grimper le puissance du village.
En tant que chef du village Noburo voit généralement le côté pratique de choses, il ne s'embarrasse pas du concept de "morale", seuls les inters de Kiri entrent dans l'équation du pouvoir. Il agis toujour de manière à préserver un maximum de ses shinobis, préférerant sonner la retraite que de gagner une bataille en perdant tous ses hommes. Si personnes ne peut revendiquer le succès de la mission celle-ci est un échec. Mais en parallèle Noburo respecte beaucoup la nature. En effet de par son éducation il est un fervant croyant en la religion shintoïste et craint les kamis autant qu'ils les respectent.

Histoire : Noburo était un habitant de Kiri comme les autres, ses parents étaient des ninjas. Ils ne possèdaient aucun pouvoirs particulier, et même Noburo n'était pas un élève exceptionnel à l'académie. En un mot rien ne le prédestinait à devenire le Mizukage.
Il vécus néanmoins une tragédie avant même sa naissance. Les parents Telru se sont rencontré pendant la première Grande Guerre Shinobi qui faisait rage à ce moment là. Ils s'unirent rapidement, profitant de leur vie si précaire en ce temps là. C'est d'ailleurs ce qui arriva au père de Noburo à quelques mois avant sa naissance, et c'est donc l'oncle du petit garçon qui l'éléva. Cet oncle était un prêtre au temple de l'eau et le jeune Noburo grandit entouré par les Kamis. Cependant il n'oubliait pas d'aller à l'académie de Kiri, et, même si il n'était pas un élève génial (comme dit plus haut), il n'était pas mauvais non plus. C'est à la fin de sa période académique qu'il comprit la vraie nature du ninja. En effet, après la défaite les autorités de Kiri avaient jugé qu'elle imputait à la trop grande mollesse de ses shinobis. L'examen avait donc été modifié par le Nidaime Mizukage. Désormais la phase finale consistait en un combat à mort entre deux potentiel genin. il tua son adversaire, usant notament de lancer de kunai et de shuriken, c'est de là que démara sa passion pour les armes et son envie de maitriser le kenjutsu.
Ce jour-là Noburo comprit un chose : le ninja est une arme, un simple shuriken dans l'arsenal du village. Lui il ne restera un shuriken, et s'il ne pouvait être un sabre il sera au moins une naginata !
Devenu donc genin il enchaina les mission morne et sans véritable valeur. A cette époque la mission la plus exitante effectué fut d'accompager un négociant en bâteau jusqu'au continent... Mais un examen chunin arriva assez rapidement. Noburo avait alors seulement onze ans mais réussi l'examen haut la main. C'est examen était encore interne à Kiri, la guerre étant encore dans tout les esprits. C'était d'ailleurs la dernière année où l'examen était interne au village, seul Konoha et les villages mineurs organisait un examen commun. C'est aussi à cette période que naquit le village d'Oto.
Même s'il était devenu chunin le jeune Noburo resta quelques temps au côté de son sensei et de son équipe composée d'un autre chunin et d'un genin. A leurs côté il apprit des techniques qui constituent désormait les bases de son panels de jutsus, de plus les conseils de son sensei étaient des plus utiles et ils lui servent encore. C'est quand il eu quatorze ans qu'il fut remarqué par le Nidaime Mizukage. Mais celui-ci était déjà très vieux et sentait le souffle de la Mort sur sa nuque. Il confia donc le soin de former Noburo à son successeur.
Au départ Noburo devait simplement devenir une arme majeure de plus pour le village, au même titre que les épéiste légendaire ou un jinchuriki. Il l'entraina donc à maitriser les sceau, un voie difficile de l'art ninja s'il en est. Le Nidaime mouru peu de temps après le début de son apprentissage et son maitre devint donc le Sandaime Mizukage, mais il coninua la formation de Noburo quatre ans durant. Lors de sa seizième années il fut promus jonin. Deux ans plus tard il attaquait Konoha aux côtés des autres villages majeurs.
Dans cette guerre il se distinguait par sa volonté de préservé la vie de ses coéquipiers, la guerre étant la plus sanglante connus depuis la première Grande Guerre Shinobi, et elle le serait bien plus. Le chaos était général et rare était les alliances durants plus d'un ou deux mois. Aucune stabilité, chaque village devait pensé à lui avnt tout. Cette guerre, bien que tragique pour de nombreux shinobis et leurs famille fut un tremplin pour Noburo. Son économie d'homme et son pragmatisme allié à son flegme en mission furent particulièrement apprécié par la Mizukage et le conseil du village. A la fin de ce sanglant conflit il fut décidé de faire de lui le succussesseur du Mizukage.
Pendant cette guerre il prit aussi soin de former une équpie de genin, notament le talentueux Tsubasa Kento le meilleur élève qu'il n'a jamais eu. Mais celui-ci fut aussi former par l'ancien possessuer du Nuibari, une des septs épées légendaires de Kiri. Tsubasa en héritera.
Globalement la période post-guerre fut plutôt calme, le Sandaime avait abolis la pratique visant à tuer son coéquipier pour devenir genin. Le seul autre événement important pour la suite fut une confrontation avec la jeune Shrikan Tatsu qui volait des parchemins d'invocations dans les archives de la bibliothèque, dévoilant son immensse potentiel.
Nous passons donc sur cette période où Noburo accomplit ses missions avec brio, qu'elles soient d'escorte, d'assassinat ou de destruction. Jusqu'au jour on le démon à trois queues, Sanbi, fut repéré sur une île du Sud de l'archipel du pays de l'eau. Noburo, le Mizukage et trois autre ninja de très haut niveau furent envoyé pour le capturé. Le combat fut rude et dura plusieurs jours, et deux ninjas furent mis hors-combat par le démons. Pour sceller le biju le Mizukage du utiliser une technique interdite de fuinjutsu dont le prix était la vie de l'utilisateur. Ce jour était donc une victoire en demi-teinte : le Mizukage était mort, mais le village venait de gagner une arme de plus. De plus Sanbi était réputé pour sa nature calme, mais ceci est une autre histoire...
Suite à la mort du Mizukage, Noburo prit sa place. C'était il y a cinq ans, et un ans plus tard le meilleur élève de Noburo déserta le village, emportant Nuibari avec lui. Shrikan Tatsu, alors devenue membre des épéistes légendaire tenta de l'arrêter mais échoua et Noburo arriva trop tard sur le lui, ramassant le corps blesser de Shrikan.
Depuis il dirige Kiri avec fermeté, calme et pragmatisme. Il n'est plus un simple shuriken dans l'arsenal du village, désormait il est le Chapeau...

Nindo : "Une lame dans la brume est plus efficace qu'une boule de feu en plein jour"
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Noburo Telru - Yondaime Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Noburo Telru - Yondaime Mizukage   Noburo Telru - Yondaime Mizukage Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:09

Je m'auto-valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Noburo Telru - Yondaime Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: