Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neo Aburame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo Aburame
Chunin
Neo Aburame


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011

Fiche ninja
Âge: 19
Affinité principale:
Spécialité principale:

Neo Aburame Empty
MessageSujet: Neo Aburame   Neo Aburame Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:13

Nom: Aburame
Prénom : Neo
Age : 19 ans
Village: Konoha



Description Physique et morale:

Neo est un jeune homme assez grand pour son âge. Il mesure 1m86 et pèse 80kg. Ses nombreuses heures d’entrainement ont porté leurs fruits car désormais, il a une musculature assez développée, Il a les cheveux noir jais ébouriffés typique de son clan. Il porte des lunettes noires et un bandeau sur sa tête. Son visage est long et d’une blancheur immaculé comme s'il n’avait jamais vu le soleil. Sa bouche est fine et son nez d'une taille tout a fait normal, ni trop épais, ni trop petit. Depuis sa plus tendre enfance, Neo est possédé par un nid d'insecte qu'il peut à sa guise contrôler. Ses vêtements lui vont très large. Son équipement se compose de sandales ninja, d'un pantalon noir avec deux bandes blanches au niveaux des cuisses, un debardeur noir également recouvert par une long veste mauve qui lui tombe en dessous des genoux. Neo est une personne assez à part et même peut-être un peu solitaire. Le fait qu'il porte en lui tout un tas d'insectes le rend particulier voir même bizarre pour les gens qu'il côtoie. La compagnie des gens ne le dérange pas cependant, il ne prendra jamais la parole en premier. En effet, son temperament calme et pose le laisse souvent en retrait, Les moments qu'il préfère sont ceux où il part dans la foret et se retrouve seul avec ses insectes dans le but de s’entraîner. Il ne rechigne que très rarement pour les entraînements et les mission où il se montre très appliqué principalement pour ces dernières. Il ne supporte pas d’être rabaissé ou insulté à cause de ce qu’il a en lui. Lui qui respecte tout le monde, demande seulement ce même respect en retour ni plus ni moins.

Histoire :

Malédiction pour certains, bénédiction pour d'autre -en particulier pour Neo- le clan des Aburame a donné à Neo dès sa naissance un cadeau inestimable : des insectes en lui. Ses débuts à l’académie furent très difficiles. Il ne réussit pas à s’adapter au système ni à se faire des amis. Les semaines puis les mois passèrent et petit à petit, il parvient à se faire une place au milieu de quelques amis qu'il pouvait compter sur les doigt d'une main. Ses notes sont bonne et même excellentes. Il est toujours dans les cinq premiers de sa classe. En fin d’année, il passe gennin sans trop de difficultés. Les années suivantes rien ne change. En effet, il ne rencontre plus aucun problème avec le système, bien au contraire. Son rêve de toujours : dépasser le grand Shibi, et pour cela il sait qu’il doit travailler dur et sans relache. Son seinsei est une demoiselle de 22 ans qu'il partage avec deux autres filles de son âge. Cela ne le dérange pas même s'il aurait préféré avoir un garçon dans le groupe. En effet,les filles ne font que papoter entre elle, ce qui ne lui laisse aucun moment de répit. Leurs missions se passent très bien. Le groupe ne rencontre aucun échec d’ailleurs. Neo le sait, son sensei ni est pas pour rien ! Une ombre au tableau pourtant. Il ne peut s'enlever cette mission de la tête. Un échec total! Les années passent. Neo monte petit à petit dans la hiérarchie de Konoha. Son nom commence a être connu et reconnu . Il s'affiche comme une personne douée et très fidèle à son village.



Echec de la Mission au pays de la br
ume





Il est six heure du matin. La veille, son sensei lui avait demandé de se lever tôt parce que le petite équipe devait partir au village de la brume. Une mission des plus classique qui doit livrer un message avec peu d'important au kage de Kiri. Le rendez-vous est fixé à huit heure, devant les grandes portes du village.

Ce matin là, un très mauvais pressentiment parcourt tout le corps de Neo,
Il se lève pourtant, fait sa toilette comme à son habitude et se vêtit de son équipement. Il descend ensuite dans la cuisine où sa mere, déjà partit, lui a préparé un copieux petit dejeuné.
Son père! Il ne l’avait jamais connu. D'après les dire de sa mère, ce dernier avait péri dans une mission d’espionnage.
Il remonte dans sa chambre et prend son sac à dos qu'il avait préparer plus tôt de toutes les choses utiles pour sa mission.
Il dévale les escaliers et sortit de la maison familiale en prenant soin de bien fermer la porte à clé derrière lui.
Il traverse le village, errant tel une âme sans but.
Il est désormais sept heures et trente minutes précisément quant il arrive dà son rendez-vous.
Il constate être le premier.
A peine quelques minutes plus tard, Aiko, sa sensei, arrive. Elle salue Neo. Sans attendre, elle remarque que Neo semble bizarre. Immédiatement, elle lui demande :

- Que se passe-t’il Neo? Aurais-tu mal dormi? Peut-être es-tu trop content de partir pour le village de la brume?

Le taquina-t-elle pour détendre l'atmosphère qui devenait pesante.

Neo qui voit où voulait en venir sa sensei, la regarde avec des yeux étonnement noirs et lui répond :

- J’ai un très mauvais pressentiment en ce qui concerne cette mission!.

Neo baisse la tête.
Aiko se baisse à croupit de façon à voir Neo dans les yeux -enfin plutôt dans les lunettes- et lui fait son plus beau sourire. Elle lui pose doucement sa main sur son menton afin de lui relever la tête.
Elle lui dit:

- Ne t’inquiète pas pour la mission. Rien ne change. Ce n’est qu’une mission comme tant d’autre. On fait juste l'aller-retour. D’ici quelques jours, nous serons revenus dans notre cher village.

Aiko se relève et se dirige vers la sortie du village pour inspecter les alentours.
A huit heures sonnante, les deux sœurs arrivent à l’entrée du village.
Le groupe, désormais au complet, est prêt a partir.
Aiko donne ses dernières directives. Le petit groupe se mit en marche.
Le temps est magnifique au pays du feu. Le ciel bleu est présent et les oiseaux chantonnent en chemin. L’aller se fait sans encombre. Le groupe pose son camp peu après avoir dépasser la frontière.
A peine deux jours de marche et le village Kiri se dessine devant le petit groupe épuisé.
Ils y restent la journée et une nuit afin de prendre un repos bien mérité et surtout après avoir délivrer le message au chef du village.

Juste avant que le groupe ne s'endorme, Aiko se tourne vers Neo et un sourire aux lèvres lui dit :

- Et bien, tu vois! Je te l’avais promis. C'est une mission des plus classique. Tout c'est parfaitement dérouler! Je ne comprends pas pourquoi tu te faisais autant de soucis. Toi qui d’habitude est si calme!

En écoutant ces paroles réconfortantes, Neo se sent soudain bête et sourit timidement à Aiko avant de lui dire :

- Oui je suis idot parfois. Je ne sais pas pourquoi! Mais vous aviez raison, C'est une mission comme une autre.

Enfin, le groupe trouva le sommeil.

Le lendemain matin, ils partent aux aurores. Un terrible orage se prépare au loin. Un vent assez puissant se lève. Puis une violente averse s’abat sur le groupe.
Rapidement, tous les membres du groupe furent frigorifiés. Le principal coupable de leur état c'est le vent. Un vent glacial qui s’engouffre dans chaque recoin de leurs vêtements, les gelant sur place.
Quelques minutes plus tard, ils décident de s’arrêter dans une grotte qu’ils avaient repérer sur le chemin à l’aller.
La tempête dura une journée et une nuit où le groupe resta cloîtré à l'abri des pierres.
Le lendemain matin, le ciel à nouveau bleu leur permis de reprendre la route vers Konoha. Le trajet ne présente aucune embûche, tout se passe bien, le groupe arrive enfin à la frontiere de Konoha quand soudain, ils furent attaqué par quatre déserteurs de Kiri.
L’un d’entre eux, sûrement le chef, prit la parole et leur dit:

- Nous ne voulons pas vous faire de mal!
Nous voulons seulement connaître le message que vous avez amener à Kiri.Nous en profiterons pour prendre vos ryos..

Aiko sourit puis se retourne vers Neo. Elle s'avance vers les nukeins avant de dire:

- Nous somme qu’une petite équipe de gennin alors vous devez bien penser que le message n’est pas d'une importance capital. De plus, nous avons une règle d'or à Konoha : ne jamais lire le message que l'on transporte pour ne pas mettre en peril les missions. Enfin,en ce qui concerne les ryos sachez que je n’en ai pas sur moi et encor moins mes gennins!

Le chef des déserteurs ne fut pas content de la réponse et demande à ses gars d’attaquer le petit groupe immédiatement. Mais seulement deux d'entre eux attaquèrent. Le troisième est déjà à terre avant même qu’il n'aie pu se déplacer. Des milliers d’insectes se jettent déjà sur lui. En effet, le regard d’Aiko un peu plus tôt n’était pas anodin.
Le déserteur gisait sur le sol, inconscient, vide de son chakra. A cette vue, le chef perd patient, Aiko, déjà occupé avec les deux autres déserteurs n'a pas vu que le chef fait une technique fuuton si puissante que ses deux camarades furent tuer sur le coup. Aiko a juste le temps de s'écarter. Elle fut blesser très gravement. La technique du chef lui aurait été fatale. Les trois gennins se mirent autour du nukein mais leurs assauts répéter ne sevent à rien. L’une des filles se laisse prendre au piege par le chef, Aiko est loin, beaucoup trop loin pour faire quoique ce soit!
Le chef tua de sang froid la fille sous les yeux de Neo qui perdit tout contrôle. Avec une haine sans pareil, il se jette sur le nukein. Sans attendre, il prit un coup de genou dans l’estomac et se fit enchaîner par une technique fuuton. Il se retrouva projeter à une trentaine de mètres à coter d'Aiko.
La deuxieme fille se fit elle aussi tuer par cette homme d’une force bien trop élever pour eux.
Aiko regarde alors Neo et à cette distance peut lire dans ses yeux une haine et une peur qu'elle n’avait jamais vu en lui.
Elle lui murmura:

- Neo reprend toi nous devons nous allier car cette fois ce n’est pas un entrainement. La situation dans laquelle nous nous trouvons est très mauvaise. Je veux que tu l’attaques avec le plus d’insectes que tu possèdes.

Le jeune Aburame buvant ces paroles se retourne vers elle et lui dit:

- D'accord sensei, je vais faire de mon maximum.

Neo se concentre et se sont des milliers d’insectes qui foncèrent sur le nukein à une vitesse allucinante. Puis le jeune homme se mit à genoux avant de perdre connaissance.
Les coups du nukein et les attaques qu’il venait de réaliser lui avait vider tout son chakra.

Quand il se réveille, il se trouve dans un petit campement.
Deux personnes discutent. La première n’était autre que son sensei mais la deuxième... Sur son front, on pouvait voir le bandeau de Konoha.
Il ne la connaît pas, il se relève et sent des douleurs lui parcourir tout le corps.
Timidement, il s’approche des deux personnes et s'adressant à Aiko, il dit:

- Où sont Sarah et Misha?

Aiko, surprise, baisse la tête.
Une larme coula le long de la joue du jeune gennin.
Elle relève la tête et lui dit:

- Tu sais Neo parfois le métier de ninja est dangereux!
La mission que l’on nous a donné s'est transformé en mission de rang A.
Quand nous sommes tombés sur les nukeins, j’ai fait l’erreur de pas vous demander de prendre la fuite. Ni toi, ni les filles n'étiez prêt pour une telle mission. Aussi dure à endurer et aussi forte en émotions. Malheureusement Sarah et Misha n'ont pas survécu. Mais je te fais la promesse qu’un enterrement digne des plus grands leurs sera fait et la vengance a déjà été rendue.

Neo tombe à genoux! Ses deux meilleures amies venaient de lui être enlevées.
Des larmes coulent maintenant le long de ses joues.
Aiko s’approche du jeune Aburame et le serre fort contre elle.
C'est ainsi que les trois camarades s'endormirent au coin du feu.
Le retour fut très silencieux, et l’arrivée à Konoha déchirante.
Les deux jeunes filles eurent effectivement un enterrement des plus prestigieux.

Il fallut plusieurs semaines pour que Neo arrive à vivre avec ce qui c’était passé.
Mais grâce à cette épreuve, son nindo était tout trouvé:

Je deviendrais chasseur de déserteurs


Nindô : je deviendrais chasseur de deserteurs

Pour le grade je prendrais celui que vous me donnerez
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Neo Aburame Empty
MessageSujet: Re: Neo Aburame   Neo Aburame Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:07

Présentation correcte, pour ce qui est du grade j'opterais pour celui de « Chunin ».. Après j'attends l'avis d'un autre admin.
Sinon, bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien =) (n'hésite pas à passer sur la Cb si tu as des questions)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

Neo Aburame Empty
MessageSujet: Re: Neo Aburame   Neo Aburame Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:15

Bienvenue !

Bonne présentation. On notera toutefois quelques virgules mal placé, mais c'est pardonnable.
Il faut aussi te dire qu'on ne peux accèder au village de Kiri à pied, il est sur une île Wink

Sinon personnellement je te donne aussi le grade de chunin, du fait de ta présentation (le portrait fait dix lignes, soit 5 pour le physique, 5 pour le moral).

A part ça tu es validé !

P.S: réduit la largeur de ton avatar par contre, il déforme le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Aburame Empty
MessageSujet: Re: Neo Aburame   Neo Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: