Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Empty
MessageSujet: ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage]   ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:14

Nom : Yagarashi

Prénom : Ogito

Age : 22 ans

Village : Konoha

Description Physique : (11 lignes minimum - à quoi il ressemble, ce qu'il a sur lui, ses vêtements, ses cheveux, ses yeux, les objets en sa possession etc-)
Un mot sur le physique d'Ogito ? Mystérieux, je dirais ... Étrange, même, a moins que vous ne connaissiez une personne née avec des cheveux violets... OUI, violets, nul ne sait pourquoi, mais depuis sa tendre enfance, ainsi sont faits ses cheveux. Bref, en ce qui concerne le visage, il possède des yeux noirs, avec un léger reflet violacé faisant une grande partie de son charme naturel *Cool* . Ses dents sont également un de ses atouts majeurs, de par leur blancheur et leur alignement quasiment parfait. Sinon, il est et a toujours été très grand (2,00m), nul ne sait pourquoi, ses parents étant de taille moyenne, mais cependant non chétif. Il a en effet une musculature plutôt bien développée et bien sculptée, bien que le Taijutsu ne soit pas vraiment sa spécialité, sans être cependant une lacune.
Mis à part cela, il a trois tatouages, un triton sur le pectoral droit, une salamandre sur le pectoral gauche, une serre de faucon sur l'épaule droite et une patte de guépard sur l'omoplate gauche. Ce sont en effet les animaux dont il a assimilé le code génétique, et en lesquels il peut se métamorphoser. Vous en apprendrez légèrement plus dans mon histoire...
Au niveau vestimentaire, on peut dire qu'Ogito ne s'ennuie pas trop dans le choix de ses vêtements. Un simple short long et un débardeur font largement l'affaire, avec une bonne paire de sandales.


Description Morale : (11 lignes minimum -quelles sont ses habitudes, comment il se comporte, s'il est intelligent, stupide, agile, maladroit ce qu'il aime, ce qu'il déteste etc-)
Ogito est quelqu'un de stable en premier lieu. De nature plutôt écolo, il ne supporte pas le fait que certaines personnes puissent ne pas respecter la nature, cela a d'ailleurs été un grand sujet de dispute avec son frère, qui adorais jeter des détritus devant Ogito au sol. Sinon, il a toujours eu un petit côté charmeur et taquin, qui savent autant attirer des ennemis que des amis (ou des femmes, parfois...). Il a du mal à supporter les reptiles, sauf certains lézards, comme les tritons et les salamandres... Et oui, même les animaux sont parfois contre Ogito, qui n'est cependant pas de nature méchante, au contraire, les crocodiles et les serpents ont très sale caractère, croyez le ! Oui, Ogito sait parler aux animaux depuis sa tendre enfance... Vous en saurez un peu plus dans son histoire...
Le rêve premier d'Ogito a toujours été de devenir Kage, peut importe le pays, il n'est pas du genre à s'attacher à un espace particulier, tout espace de la nature est bon. La preuve, il est né à Suna et habite désormais à Konoha, bien qu'il possède des amis dans tous les villages... Il a en effet le cœur sur la main, et est prêt à rendre service à n'importe quel être vivant (même les reptiles, c'est d'ailleurs grâce à sa bonté qu'il a pu sauver un triton et une salamandre de la tyrannie humaine). Cependant, il déteste par dessus tout qu'on se moque de lui, ou qu'on lui manque de respect, ce qui a bien failli causer la perte d'une personne s'étant moqué de lui du fait de sa relation avec la nature. Ogito est très attaché à son frère, bien qu'il en soit l'opposé. Optimiste sans être naïf, il pense que, l'être humain provenant de la nature, qu'il y a une part de bon en chacun de nous, la nature étant parfaite. OUI, vous l'avez bien compris, la nature est parfaite, et produit obligatoirement du bon en chacun de nous. Notre jeune écolo est aussi très intelligent, toujours le premier de la classe en ce qui concernait la théorie et les sciences exactes.
Une dernière chose : Ogito est plutôt du genre TRÈS susceptible, sans pour autant péter un câble pour rien. Âmes sensibles, s'abstenir...


Histoire : (15 lignes minimum -chacun a sa petite histoire, à vous de compter la votre-)

ÉPILOGUE :

Un contact avancé avec la nature...

Ogito est en effet très attaché à tout ce qui touche à la
nature. Très petit, il a appris en vivre en harmonie avec elle, afin de pouvoir la contacter au final, par on ne sait quel mystère, d'ailleurs. En effet, le jour de son 5ème anniversaire, en sauvant un faucon qui s'était bloqué l'aile dans la fenêtre de sa chambre, celui ci lui avait simplement répondu "merci" avant de poser sa serre sur l'épaule d'Ogito et de s'en aller. Il a cependant encore du mal à s'entendre avec certains animaux, particulièrement les reptiles... Au stade final de sa magie, une
relation étroite avec certaines espèces rendent Ogito génétiquement compatible avec elles, et l'assimilation de leur code génétique lui permet de se métamorphoser en animal. Cependant, pour l'instant, seules les espèces "guépard", "triton", "salamandre" et "faucon" ont pu être compatibles avec Ogito...

ENFANCE :

L'enfance d'Ogito n'était pas quelque chose de facile. Depuis sa tendre enfance, il a toujours suscité les moqueries des autres élèves de l'académie de Suna, du fait de la couleur de ses cheveux.. Du moins, des garçons, car toutes les filles étaient plutôt du genre hystérique lorsqu'elles se dressaient devant Ogito. Peut être était-ce une pointe de jalousie qui poussaient les garçons à critiquer ses moindres faits et gestes.. Surtout que Ogito était le premier de sa classe tout au long de ses études à l'académie, ce qui suscite malheureusement régulièrement encore plus de moqueries. Il a toujours été doué pour les sciences exact, et pouvait calculer en un temps record la trajectoire d'un kunaï. Cependant, sur le terrain, il n'était pas mauvais, mais il n'était pas non plus le plus doué. Du moins, pas en taijutsu, car il maniait assez aisément le ninjutsu pour un ninja de son âge...
C'est ainsi qu'il obtint à l'âge de 6 ans le rang de Genin, puis à l'âge de 8 ans le rang de Chuunin. Enfin, il était devenu un Juunin du village de Suna à l'âge de 13 ans, jusqu'à son exclusion du village à l'âge de 15 ans.


HISTOIRE :

Humant le parfum de la nature s'offrant pleinement à lui, Ogito se prit une bonne bouffée de sable dans la narine gauche, et dû éternuer, effrayant au passage un chat dans la rue déserte du village de Suna. Après une dispute avec son frère Myojin, rien de tel qu'une bonne ballade dans la tempête de sable pour se calmer, vous ne trouvez pas ? Non ? De toute façon, on s'en fout, c'est mon histoire, je dis ce que je veux !! Bref, les pensées d'Ogito divaguaient, le plongeant dans une incompréhensible mélancolie mêlée à de la colère.

- J'en ai marre, même le jour de mon anniversaire, il faut qu'il se foute de moi celui là ! De toute façon, je suis sûr que c'est pas mon frère !

En effet, aujourd'hui, Ogito avait 15 ans. Et, pour confirmer ses pensées, il était clair que n'importe quel passant le voyant lui et son frère ne se serait douté de rien. La musculature plutôt bien développée d'Ogito n'avait rien à voir avec le petit maigrichon qu'était son frère. Ses cheveux violets et ses yeux noirs aux reflets indigos n'avaient aucun trait du brun des cheveux et yeux de Myojin. Ses 2m00 ne ressemblaient en aucun cas à la taille plutôt moyenne de son frère. Et oui, le jeune écolo n'avait rien en commun avec son frère, c'est peut-être pour cela qu'il l'appréciait tant et qu'ils se chamaillaient tout de même souvent. Ce jour là, Myojin avait insinué le côté anormal de son frère, qui venait de se transformer en guépard.

- De la jalousie , pensait Ogito à contre cœur, étant bien obligé d'avouer le bienfondé de la remarque de son frère. Bien que conscient de son talent, Ogito savait qu'il était plutôt anormal de pouvoir se métamorphoser et parler aux animaux. Mais après tout, il y avait bien des personnes qui aiment Justin Bieber, alors pourquoi pas de métamorphose ?? Peut être que le fait que Myojin n'ait pas encore montré un don singulier y était pour quelque chose...
Peut être aussi que les tatouages en forme de pattes de guépard et d'aigle qui s'étaient fixés sur son épaule et son omoplate dès qu'il ait pu assimiler leurs codes génétiques y était aussi pour quelque chose...
Bref, Ogito continuait d'avancer dans le village de Suna, sillonnant les rues à la recherche de quelque chose à faire, un moyen de se détendre.

- T'inquiètes, on va trouver une solution
- Cherche pas, je suis foutu, sauve toi...

Pris d'une curiosité assez importante, Ogito se tourna vers l'endroit d'où provenaient les voix, et vit à sa grande surprise une salamandre coincée dans une bouteille en verre, un triton devant elle essayant de l'en extirper. A la vue d'Ogito, le triton sursauta, et la salamandre tenta en vain de s'enfuir vers le fond de la bouteille.

- UN HUMAIN ! Viiiite, sauve toi !!
- Je ne suis pas un humain comme les autres, mon petit !


Aussi choqué qu'il puisse l'être, le triton s'arrêta net, avant de
s'approcher du jeune homme aux cheveux violets, tremblant, et de bafouiller


- Tu... Tu P..Parle notre langue ?????
- Je viens de te le dire : je ne suis pas comme les autres sauvages de mon espèce. Je ne suis pas un prédateur, que se passe-t-il ?
- IL MENT !!

La salamandre, jusque là restée silencieuse, avait rassemblé tout son courage pour prononcer ces paroles, certainement certaine que ce serait les dernières qu'elle aurait pu prononcer.


- Donc, d'après toi, je suis un prédateur qui parle votre langue, et qui en plus attends de discuter de manière courtoise avant de vous tuer ?? *Putain, c'est con un lézard !! * Bon alors, mon cher triton, tu m'explique ce qui vous est arrivé ?
- Je... On se promenait et des enfants nous ont aperçu ! J'ai réussi à me sauver mais Tebayai n'a pas été assez rapide, et ils l'ont enfermé dans une bouteille !!

Par principe, Ogito ne frappait jamais des enfants, mais une haine incontrôlable s'empara de lui. Il se détendit, reprit son souffle, et sans ajouter un mot, brisa d'un coup sec la bouteille en verre dans laquelle la salamandre Tebayai se débattait tant bien que mal.

- Je... Merci, et désolé... Tu n'es vraiment pas un humain comme les autres !
- Je n'en finirai jamais de subir les ravages de mon espèce... Cependant, l'être humain est un animal aussi, il a ses défauts de prédateur et ses qualités... Enfin, bref, je m'en vais !
- Attends deux secondes !!

La salamandre et le triton grimpèrent chacun sur un pectoral d'Ogito. Le jeune homme eu le temps de ressentir comme une sensation de liaison, avant qu'ils ne se détachent. Deux sortes de tatouages noirs apparurent à l'endroit où il s'étaient posés, une salamandre sur le pectoral gauche et un triton sur le droit.

- Mais comment ... ?
- Nous, les animaux, avons un sixième sens. Nous pensions que tu étais mauvais, avant de constater que ton chakra établissait un lien entre toi et la nature ! Ainsi, en assimilant nos codes génétiques, tu pourras désormais te métamorphoser en triton et salamandre !
- C'est donc de là que viennent mes tatouages de guépard et de faucon... Merci, vraiment !
- Je te dois la vie, c'est le moins que je puisse faire !!


Remis de bonne humeur par cette rencontre, Ogito retourna vers sa maison, où il trouva ses parents assis à table entrain de lire une lettre. Il salua son frère, qui lui lança un de ses plus beaux regards rempli de mépris à la vue de ses nouveaux tatouages, et alla voir ses parents. Une larme coulait sur la joue de sa mère, et son père affichait un air entre l'enthousiasme et la tristesse. Avant qu'il n'ait pu poser de question, son père le regarda, et lui annonça

- Nous partons pour Konoha !!
- Hein ?? KONOHA ??
- Oui,
ajouta sa mère entre deux sanglots, après une altercation avec le fils du Kazekage, ton père s'est fait chasser du village, ainsi que toute notre famille...
- Ah, ok. Je vais préparer mes affaires alors, je reviens !


L'idée de découvrir des autres paysages, une autre parcelle de l'immense étendue de la nature, le réjouissait plus que le fait de quitter son village natal. De toute manière, il reverrait sa famille de Suna, ils étaient simplement mutés vers un autre village.. La sensibilité de sa mère n'était pas méprisable, mais Ogito avait du mal à la comprendre, lui qui n'a plus versé de larmes depuis qu'il avait 10 ans... Il rejoignit sa mère, son père et son frère, avant de franchir la porte de chez lui, et de partir vers l'inconnu...

DE NOS JOURS ...


Désormais, Ogito réside au village de Konoha. Pendant trois ans, il avait œuvré pour le bien du village de Konoha, qui lui procure entière satisfaction de par sa faune et sa flore, à travers ses missions pour l'anbu. Oui, son intégration et son niveau étaient tels que l'Hokage lui même avait voulu recruter Ogito dans les forces secrètes, quelques jours après son seizième anniversaire. Ogito avait en effet cette capacité à se déplacer d'une manière très rapide (on va dire comme l'actuel Raikage dans l'anime, mais pas encore au niveau de Minato) , et d'avoir une grande vitesse d’exécution de jutsu, ce qui est était très recherché dans les forces spéciales. Désormais, il est officiellement un ninja de Konooha. Il n'oublie pas ses origines, mais la volonté du feu réside désormais en lui, et rien ne pourra l'en ôter. Depuis la fin de son service à l'anbu, c'est à dire jusqu'à ses 20 ans, il partage l'ambition secrète d'accéder au poste d'Hokage...




Nindo/But/Voie : La nature peut se passer du ninja mais le ninja ne peut pas se passer de la nature. Tachons de la préserver afin de ne pas courir à notre propre perte.


Dernière édition par Ogito Yagarashi le Lun 13 Juin - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Empty
MessageSujet: Re: ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage]   ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:29

Petit up à supprimer pour indiquer que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Empty
MessageSujet: Re: ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage]   ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:23

Je vais te faire confiance et j'espère bien que ce fut toi sur le forum ou tu dis avoir pris l'histoire...
Sinon oui, il y a quelques incohérences, tout d'abord:
- Je te conseille d'aller lire la chronologie, dans la partie contexte.. Suna est Konoha n'ont jamais été allier.
- J'aimerais également que tu mentionnes un petit peu ta jeunesse, l'académie et tout ça. Comment tu t'es développé, car nous ne savons pas beaucoup de choses sur cela.
Essaye d'éclaircir un peu ces points et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Ogito Yagarashi
Hokage
Hokage
Ogito Yagarashi


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu perds ton temps, moi même ne sais plus où je suis.

Fiche ninja
Âge: 24 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Empty
MessageSujet: Re: ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage]   ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:23

Les modifications ont été faites Smile !

Oui, la preuve que c'est ma présentation, tu ne la trouveras sur aucun autre forum, vu que je l'ai supprimée et modifiée ! Rolling Eyes

(Préviens moi encore si il y a quelque chose à modifier, j'ai été assez bref sur l'enfance et j'ai fait assez rapidement les modifications vis à vis de l'alliance Konoha/Suna)
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Telru
Mizukage
Mizukage
Noburo Telru


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Au plus profond de l'océan ou au point culminant du ciel... Peu importe, je te trouverais !

Fiche ninja
Âge: 41 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Empty
MessageSujet: Re: ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage]   ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:40

Très bien, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kento
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Épéiste de Kiri, Nukenin de rang S, porteur de Nuibari
Tsubasa Kento


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche ninja
Âge: 31 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kenjutsu

~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Empty
MessageSujet: Re: ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage]   ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:54

Hum... ont va dire que c'est bon, même si ton ascension au poste d'Hokage semble être un peu bref.. bien ce n'est pas grave.
Sur ce, bienvenue et amuse toi bien =)

Ps: Va voir l'équipe Uchiwa, Aburame, Senju, ils veulent être assigné à des missions
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Empty
MessageSujet: Re: ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage]   ~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ A strange man called Ogito ~ [Poste désiré : Hokage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec le Hokage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: