Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrikan Tatsu
Epéiste de Kiri , porteur de Samehada
Epéiste de Kiri , porteur de Samehada
Shrikan Tatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : sous un arbre en fleur

Fiche ninja
Âge: 23 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri  Empty
MessageSujet: Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri    Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri  Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:55

Fiche Unité Spéciale : Epéiste de Kiri







Nom : Tatsu

Prénom : Shrikan

Age : 23 ans

Village : Kiri

Description Physique : Jeune femme d'1m70 , à la peau blanche et d'allure élancée mais musclée . Malgré son âge , elle possède un visage encore juvénile et innocent , qui cache pourtant une férocité digne des plus grands fauves. Ses yeux sont d'un bleu violacé , vifs et respirant la ruse . Ses cheveux sont d'un rouge sombre proche du bordeau , coupés en un carré désordonné avec deux mèches plus longues sur le devant du visage et une longue mèche partant de la nuque et allant jusqu'à ses hanches , enroulée dans des bandages clairs .
La seule autre particularité que l'on peut remarquer sur son corps ( enfin , si vous la voyez dos nue ) , c'est un tatouage représentant un dragon sur tous le dos , symbole de sa fascination pour cette espèce mythique qu'elle s'efforce de retrouver par les animaux qu'elle invoque
.
Spoiler:

Pour ce qui est de ses habits , elle porte toujours autour du cou , quelle que soit la saison , une vieille écharpe indigo rognée de partout . C'est l'un de ses objets fétiches qu'elle affectionne particulièrement . Malheur à celui ou celle qui osera l'abîmer !
Son haut est une sorte de veste gris anthracite à semi manche et à maille resprant , laissant voir une partie de son ventre plat et musclé . Elle porte en général un pantalon serré noir , avec une ceinture à multiples pochettes , dont des porte-rouleau qui lui servent pour ses invocations . Elle a sur elle de multiples kunais et shurikens , eux aussi sur sa ceinture , mais ses armes fétiches quand elle n'est pas sérieuse restent deux katanas , qu'elle garde croisés dans son dos .
Son autre arme fétiche n'est autre que Samehada . Mais étant une arme vivante et surtout encombrante , elle préfère ne l'invoquer que lorsque c'est nécessaire , car ce qu'elle apprécie par dessus tout , c'est "jouer" avec ses "proies" en leur faisant croire qu'elle est faible voir innofensive . Pour le reste , si elle devient sérieuse .......


Description Morale : Pour ce qui est du coté mental , il faut savoir utiliser les bonnes comparaisons . Par exemple , pour comprendre la mentalité d'un déserteur égocentrique et à double personnalité , il faut penser à un mollusque ayant quelques peu abusé d'hallucinogènes . Pour un déserteur en mal d'amour interdit avec son ancien chef du même sexe , il faut penser à un chaud-lapin émotif et romantique en rut .
Pour comprendre comment fonctionne Shrikan , il faut se mettre dans la peau d'un chat sadique à tendances ultaviolentes et maniaques .
En effet , cumulant agilité et vivacité d'esprit , la manipulation de ce qu'elle considère comme des proies ( en général tout ce qui peut l'amuser ou est du sexe opposé et plutôt physiquement intelligent) est son point fort . Sa manière de penser et d'agir ne vise qu'à satisfaire ses envies et ses pulsions immédiates , qui sont comme jeu dont elle se doit de profiter au plus dans sa vie . En bref , pour résumer la situation d'un combat où elle n'est pas sérieuse , on pourrait la comparer à un chat jouant avec un souris , trimballant sa proie et la mordillant jusqu'à ce qu'elle se lasse pour porter le coup final .
Enfin , vous l'aurez compris , elle est comme un chat . Capricieuse , joueuse , ne pensant qu'à elle , un sale caractère , caline avec les beaux mâles et aime les tourmenter . Intelligente et vive d'esprit , vous serez le plus souvent la dinde de la farce que l'inverse . très dominatrice et sanguine , elle s'emportera facilement et dans l'excès .

D'ailleurs , elle est excessive dans tout . Dans son coté lunatique , dans sa passion pour la boisson , la gourmandise , et sa paresse devenue légendaire . Elle est aussi extrême dans sa loyauté et dans son amour pour les personnes , surtout pour les animaux . Elle aime les animaux par dessus tout , surtout s'ils sont très dangereux . Et très grand . Et très dangereux ....
Elle possède quelques rares principes de vie , même si elle ressemble plus à un chat errant dans sa manière de vivre , préférant errer la nuit sur les toits étrangers et dormir dans un arbre en pleine journée .
C'est un chat , et avec les chats c'est simple : soit il vous adopte , soit il vous considère comme une nuisance ou un repas . Les choix sont assez restreints , j'en conviens .....


Histoire : Née dans une petite famille vivant en bordure de Kiri , j'étais la deuxième d'une future famille de 3 enfants et une mère célibataire . En effet , mes parents étant ninja de Kiri , mon père fut tué lors d'une de ses missions . Mais cela je ne l'appris que plus tard dans ma vie , l'instinct de protection maternel ayant fait dire à ma mère qu'elle l'avait tout simplement pendu et écorché vif dans une montagne , celui ci étant devenu trop gênant . Il faut dire que dans la famille , c'est le sexe féminin qui domine , et avec une mère qui possède une réputation de séductrice redoutable et féministe à l'extrême , rien de plus normal pour nous dans notre éducation de comprendre que les mâles ne sont fait que pour être jetés une fois inutiles.
Mais cela n'est qu'un contexte d'une vie de jeune ninja plus ... parallèle .

En effet , étant la deuxième de la famille , je devais suivre els traces de ma grande soeur , qui était la première fille et plutôt douée dans l'académie de ninja . Nous avions 6 ans d'écarts , et nous nous entendions bien , aussi j'avais de l'admiration pour elle , mais pas de l'envie .
Mon esprit de gamine paresseuse et n'en faisant quà sa tête n'arrangeais pas les choses , profitant de chaque instant pour fuir de la maison et me ballader dans les environs dangereux . Ma mère n'aimait pas trop cette indépendance qu'elle nommait "sauvagerie", mais elle ne pouvait pas en dire grand chose car 1°: elle n'arrivait presque jamais à me mettre la main dessus quand il fallait me punir , 2° : mes notes à l'écoles étaient excellentes , malgré une flegme et une attitude désinvolte des plus poussées .

Je n'aimais pas l'école d'ailleurs. J'avais de bonnes notes car j'aimais apprendre et il était normal pour moi de montrer à tous les autres enfants ( surtout les garçons ) que j'étais plus forte qu'eux , mais je ne m'entendais pas avec eux .
On me traitait de sauvageonne , et n'aimant pas cela je me battais contre eux et gagnais . Mon énergie et mon agilité naturelle faisant de moi quelqu'un de dur à attrapper et à fatiguer, j'étais naturellement avantagée par rapport à eux . Les seuls qui arrivaient à me tenir à distance , étaient ceux qui avaient déjà appris des techniques de combat de leurs parents . Ma mère à moi préférait de loin que l'on se fasse notre propre apprentissage toutes seules , pensant avec ardeur que si l'on est doué de nature , on arrivera forcément à faire quelque chose de grand par la suite , avec un peu de bonne volonté . Elle avait pas tort la vieille , mais un coup de pouce n'aurait pas été de refus tout de même ....

Le coup de pouce , je le reçus en fait non pas des humains , mais d'un chat . Pas n'importe quel chat attention , un chat ninja qui appartenait à un vieux ninja retraité . Je l'avais rencontré lors d'une de mes ballades nocturnes ( assez fréquentes à partir de mes 7 ans ), alors que je tentais de sauter de toits en toits . C'était un chat roux , portant une veste blanche avec le symbole de la famille du vieux ninja , d'une grande grâce et anormalement rapide . Fascinée par cette bête , il faut dire que toute jeune j'étais admirative devant tous les animaux ( d'où mon coté sauvageon ) , je me mis à la suivre , jusqu'à ce que celui ci daigne enfin s'arrêter pour me regarder .
Je voyais ses yeux verts briller dans le noir avec intensité , et sa queue fine se balancer avec flegme , alors qu'il me fixait calmement . Je fus choquée quand je l'entendis s'adresser à moi , parlant comme une humain .

" Pourquoi me suis tu , gamine ? "

" ... "

" Tu n'as pas de langue ? Où l'aurais tu donné à un quelconque chat ~ ? "

Etrangement , cela me détendit et me fit rire . Je lui répondis rapidement , me présentant comme ma mère me l'avait appris devant des ainés ( ne me demandez pas pourquoi , mais à l'époque je le considérais comme un ainé ) .

" Ha ha ha ! Je me nomme Shrikan Tatsu , Neko-sempai ! Tu es si agile et beau quand tu cours sur les toits , j'aimerais bien apprendre à bouger aussi rapidement et gracieusement que toi . Alors je te suivais pour te regarder et pour apprendre . "

" Mais tu n'es pas un chat . "

" Mais on me dit que je suis plus proche d'un animal que d'un humain . Ils disent que je suis une ... sauvageonne , je crois . Je ne comprend pas où est le mal à faire ce que je veux et à aller où je l'entends . Alors je crois être plus proche d'un chat que d'un humain , non ? "

Le chat semblait d'un coup perplexe . Il ne comprenais pas trop cette logique e la part d'une humaine , mais il avait entendu parlé de cette petite fille aux cheveux rouges sombre qui se mouvait et avait les habitudes d'un animal sauvage . Il se mit à soupirer , semblant en pleine réflexion , puis finit par me poser à nouveau un question , s'étirant de tout son long avant de s'allonger sur le toit .

" Mais pourquoi ne pas faire ce que tes parents te disent et te comporter comme une humaine ? Tu serais mieux non ? J'ai entendu dire que tu n'étais pas très appréciée par les autres , cela ne te gêne pas ? "

A cette question innatendue , je le regardais avec des yeux ronds . Il ne réagit pas , continuant à me fixer de ses yeux vert dans l'attente d'une réponse . Je réfléchissais en silence pendant quelques secondes, avant de répondre avec franchise et sérieux .

" Ma mère dit que chacun doit suivre sa propre voie . Je me sens mieux à vivre comme je le veux et à trainer avec les animaux si cela me chante . Les autres ne m'aiment pas parce que je ne fais aps comme eux , et que je suis plus agile et vive d'esprit qu'eux . Ils sont jaloux de ma liberté , c'est tout . Alors je ne les envie pas et je préfère suivre ma voie .... Un peu comme un chat ~ ! "

Cette dernière phrase fut dite avec un large sourire enfantin , plein de franchise et de bonne humeur . Le chat ne dit rien , restant muet plusieurs longues secondes . Je ne disais rien non plus , comprenant qu'il prenait sa décision sur mon cas . Je le fixais de mes yeux violets , retenant mon souffle . Sa queue frétillait légèrement , puis dans un soupire il reprit la parole , se remettant à quatre patte .

" Mmmh ... un chat certe , mais un chat peu gracieux et sans élégance ! Si tu veux vraiment te mouvoir comme nous , il va falloir faire des efforts . Tu as beau penser et vouloir agir comme nous , tu n'en reste pas moins humaine . Mais bon .... Je peux au moins tenter de t'apprendre à te rendre moins ridicule en présence de mes semblables . Ce sera long et dur ,mais je pense que l'on peut arriver à quelque chose . Et puis , je m'ennui tellement ces derniers temps .... "

Un large sourire venait de fendre mon visage , alors que je m'inclinais vers le sol et remerciais de vive voix mon nouveau maitre . Mon premier vrai maitre en fait .

" Merci ! Merci beaucoup Neko-sensei ! Je ferais de mon mieux et travaillerais dur pour que vous soyez fier de moi ! "

Ses moustaches frétillèrent légèrement , et ce n'est que plus tard que je compris en le connaissant que cela signifiait une grande satisfaction . Apparament , le fait d'etre appelé sensei par une humaine le contentait grandement . Pour beaucoup d'autres personnes , cela serait considéré comme très humiliant pour un humain , mais moi je ne voyais que l'immense savoir et la technique que ce chat ninja pouvait m'apprendre .
C'est ainsi que je commençais à prendre mes leçons nocturnes avec mon maitre chat . Cela pouvait aussi bien se passer sur les toits que dans les bois , ou encore au bord des lacs . J'appris à me mouvoir avec plus de rapidité et de précision , à ne plus faire aucun bruit quand je marche , cours ou bondis . J'appris aussi à satisfaire les caprices du chat , à savoir plonger dans le lac infesté de poissons plus gros que moi pour lui apporter du poisson frais , ou alors voler dans un étal de quoi le contenter en viande , et même une fois pénétrer dans le territoire d'une meute de chien sauvage pour récupérer une petite brassée d'herbe à chat .
C'est aussi sur les conseils avisés du chat que j'appris la philosophie des chats , qui est de manipuler les gens pour son propre intérêt sans que ceux ci s'en rendent compte . Ainsi , je fis l'effort de paraitre moins sauvage et plus civilisée le jour , quand j'étais parmis les humains , et d'obéir à ma mère pour lui donner l'illusion d'une soumission totale .
Heureusement , mon coté sauvage pouavit reprendre dès la nuit tombée , et dès que les entrainements aux combats se faisaient à l'académie .

Avec cet entrainement intensif nocturne , ainsi que l'entrainement journalier à l'académie , j'étais devenue plus performante dans l'art du taijustu , et même dans le kenjutsu , mon maitre chat m'entrainant radicalement grâce à des séances de chasse à la souris et aux oiseaux rapides ( toujours pour son intestin , je le rapelle ). Mais effet secondaire à cela , dès que je le pouvais , je me mettais à dormir , et ceci profondément . Plusieurs je fus surprise à dormir en plein cours sur l'histoire des Nations , ou encore sur les cours de ninjustu médical . Je fus réprimandée plusieurs fois , mais peu m'importait .
Même ma mère commençait à mieux m'apprécier , contente de voir mon penchant sauvage disparaitre . Je prenais même goût à ses "cours" sur la comportement d'une fille en société . A savoir manipuler la gente masculine pour son avantage . Mais là je ne feignais pas un faux intérêt , étant au contraire très intéressée car ne sachant pas vraiment comment approcher les autres garçons sans qu'on me traite de sauvageonne .

Ce fut donc aux alentours de mes 10 ans que je commençais vraiment à me comporter plus comme une fille , mais ma réputation était toujours restée malgré moi . Cela m'embêtait beaucoup , car je ne savais plus alors si je devais vraiment abandonner mon coté sauvage , c'est à dire abandonner qui je suis vraiment , ou laisser cours à mon animalité féline .
La question fut résolu quelques mois après cette question existentielle , après un "incident" survenu dans l'académie .
Le soir même , j'étais allée sur les toits pour rejoindre mon maitre , avec un air renfrogné et énervé . Peu habitué à ce genre d'attitude , le chat me demanda ce qui n'allait pas .

" Je me suis encore fait battre par ce Kunosuke aujourd'hui ... "

" Et pourquoi cela ? L'agilité et l'art de se mouvoir tel l'eau entre les doigts ne suffisent pas ? "

" Non , il utilise des techniques que je ne connais pas , et que l'on apprend pas à l'académie . C'est parce que ses parents l'aide qu'il y arrive . C'est injuste , et cela m'énerve .... "

Un léger silence survint , et je ne le brisais pas . J'avais appris à attendre une réponse de mon maitre , même si cela devait durer plusieurs jours . C'était la "patience" qu'il me disait . Moi , je comprenais surtout que c'était une manière à lui de me faire tourner en bourrique pour son plaisir . Car les chats sont par nature sadique , et par imitation je finis par le devenir ( bon ok , j'avais quelques prédestinations avec l'éducation de ma mère , mais bon ) .
Au bout de plusieurs longues secondes , il me répondit .

" Dis moi , tu aime toujours beaucoup les animaux non ? "

" Oui , toujours pourquoi ? "

" ... suis moi .... "

Courant sur les toits avec agilité et discrétion, vu que certains ninjas faisaient des tours de gardes en ces temps de guerre , nous nous dirigions vers la demeure de son maitre . Celui ci était partit en voyage dans un village voisin , et c'était l'ami de palier de celui ci qui prenait soin du chat . Enfin , ça c'est la version officielle .
Il rentra à l'intérieur par sa chattière , mais bien entendu il n'y avait aucun moyen pour moi d'entrer , vu que la porte était verrouillée . Hors si mon maitre ne m'avait pas dit d'attendre , c'est qu'il fallait que je le suive . Et ceci , quel que soit l'endroit .
Je mis donc 10 bonnes minutes à trouver une entrée par l'aération , qui était pile poil la taille pour moi , qui était plutôt mince et petite . Je rentrais à l'intérieur en silence , faisant attention à ne pas faire de bruit pour ne pas alarmer les voisins . Quand j'atterris enfin sur le tapis de ce qui semblait être un salon , le chat m'attendait sur un fauteuil , assit royalement dessusavec un rouleau en partie déroulé devant lui .
Je m'approchais , curieuse , et m'assis en tailleur devant ce rouleau , attendant les consignes.

" Dans ce rouleau , tu trouveras un jutsu que l'on nomme Kuchiyose . C'est l'art d'invoquer des armes ou des animaux . Cela demande beaucoup d'énergie , mais j'ai remarqué que tu en as une réserve particulièrement importante . Cela me parait approprié pour toi . Allez , essaye donc pour voir . Coupe toi la main et marque sur le rouleau avec ton sang cette rune là , puis ton nom. "

Il me montra du bout d'une de ses griffes un symbol , le symbole de la lune et de la nuit , qui était inscrit sur le rouleau . Il y avait une série de cases sur ce rouleau , dont l'une d'entre elle était vide . Je ne faisais pas attention aux autres noms , et m'exécutais . Je sortis de l'une de mes pochettes un kunai et me lacéra la main , serrant les lèvres sous la douleur . Je trempais l'un de mes doigts dans le sang , et marquais la rune en haut de la case , suivis de mon nom .
Soudainement , les écritures d'encre se mirent à bouger , et un nouveau symbole apparu . En fait , cela ressemblait plus à un dessin . On y voyait deux chats se battant en mêlée avec grâce . Fascinée par l'image , je sursautais légèrement quand mon maitre m'adressa à nouveau des consignes .

" Bien , maintenant concentre ton chakra et visualise les chats qui sont sur cette peinture dans ta tête . Visualise là comme s'ils étaient vivant . "

Je fixais l'image des deux chats et l'imprimais dans mon esprit . Je malaxais mon chakra comme on me l'avait appris , visualisant les deux chats dans ma tête , puis un nuage de fumée se créa devant nous . Celle ci mit quelques secondes à se dissiper , mais déjà deux voix félines en sortaient .

" Et bien , et bien . Cela fait un bail que l'on ne nous a pas appelé . "
" Encore ce vieux fou , que nous veut il encore ? "

Quand la fumée dusparu , je n'en cru pas mes yeux . Devant nous , assis sur le parchemin , deux chats en tenue de ninjas parlaient , scrutant les alentours de leurs yeux brillants . L'un était blanc , l'autre était noir , et tous les duex parlaient . Je notais une voix plus féminine pour le chat noir , et une voix plus masculine pour le chat blanc .
Spoiler:








Le chat noir , celui qui avait la voix la plus féminine , s'adressa à mon maitre , alors que l'autre chat blanc semblait plus intéressé par moi .

" Ha ? Où est donc ce vieux Tsukomoto ? Ce n'est pas lui qui nous a invoqué ? Bonsoir Rokushou . Quelle est donc la signification de ceci ? "
" Bonsoir jeune demoiselle ~ .... "

Il me fit une sorte de baisemain , alors que le chat noir derrière se mit à lui donner un coup de patte sur la tête .

" Tiens toi donc , Gesshoku ! Ne nous fait pas honte !"

Mon maitre , qui semblait donc s'appeler Rokushou , soupira tout en fixant ces deux chats lors qu'ils commençaient à se disputer . Pour ma part , j'étais bien trop fascinée pour pouvoir faire la moindre réflexion . Rokushou s'éclaircit la gorge , et parla enfin aux deux chats .

" Gesshoku , Meigetsu , s'il vous plait . Ce n'est pas mon maitre qui vous a invoqué , mais cette petite fille derrière vous . C'est mon élève , certes humaine , mais prometteuse . Présente toi donc , ne soit pas impolie . "

Réalisant ma position , et respectant déjà grandement ces deux chats , je m'agenouillais devant eux et inclinais ma tête jusqu'au sol . Je parlais d'une voix forte mais respectueuse , sentant le rouge me monter aux joues sans trop savoir pourquoi .

" Pardon sensei ! Je me nomme Shrikan Tatsu , fille de Tora Tatsu et genin du village de Kiri . "

Les deux chats me fixèrent avec étonnement , puis se tournèrent vers le vieux chat , apparament amusés et curieux .

" Tiens donc ... Je ne savais pas que tu formais même des humains . "
" Aurais tu donc passé le cap de la sénilité ? Hé hé hé ~ ... OUCH ! "

Un nouveau coup de patte de Meigetsu sur la tête , et la conversation reprenait. Neko sensei semblait un peu irrité , mais il fit comme s'il n'avait rien entendu , et commença à expliquer ce qu'il se passait.

" Cette fillette est un cas un peu spécial . Elle a plus d'affinité avec les animaux qu'avec les humains , et sa réserve de chakra bien plus élevée comparée à celle d'un humain lambda . Observez bien et vous verrez . Quoi qu'il en soit , elle se plaint de ne pas avoir d'atout en main pour avoir l'avantage sur le terrain , et j'ai pensé à vous . Qu'en pensez vous ? "

Les deux chats se mirent alors à me fixer avec intensité . Le blanc se leva pour s'approcher de moi , faisant le tour de ma personne avant de se frotter à moi et de grimper sur l'une de mes épaule puis sur ma tête . J'étais de nouveau assise en tailleur , mais je n'osais pas vraiment bouger .
Le chat noir ne cessait de me fixer , et finit par se prononcer d'une voix doucereuse .

" Mmh ..... Il est vrai qu'elle possède une réserve de Chakra plutôt conséquente ..... Cela pourrait être amusant , qu'en dis tu Gesshoku ? "
" Moi je dis que le vieux ne nous invoque plus , et qu'on s'ennuit un peu ces derniers temps. En plus , elle est mignonne même si elle est encore jeune , prrrr ~ ... "

Le chat blanc se mit à ronronner , alors qu'il descendait agilement de ma tête pour se mettre à coté de l'autre chat noir . Mon maitre semblait satisfait , mais moi j'étais toujours perplexe . Je ne voyais pas vraiment l'intérêt d'invoquer ces chats dans un combat .
Avant que je ne pose la question qui me trottait dans la tête ,Le chat noir se prononça à nouveau.

" Ainsi les choses sont décidées . Shrikan Tatsu , nous acceptons de faire un pacte avec toi . Mais après avoir vérifié tes capacités sur le terrain . "

Je me mis à sourire , et m'inclinais à nouveau pour les remercier .

" Je vous suis très reconnaissante , mais il y a quelque chose qui me perturbe . J'ai lu que les chats ont plutôt une nature de chakra type katon , or moi je suis suiton et futon . Comment pourrons nous coordonner nos attaques à ce moment là ? "

Les deux chats se mirent à rire doucement , et mon maitre souriait lui aussi , amusé . Je ne comprenais pas , mais la suite m'éclaira beaucoup .

" Nous ne sommes pas n'importe quels chats . Nous sommes des chats qui aimont l'eau . Des Chat-poissons !"
" Donc accessoirement , nous maitrisons l'art du suiton , en plus de notre formation de chat assassins . Nos spécialités sont l'infiltration et les attaques furtives . Il sera aisé pour nous de t'appuyer au combat s'il est dans un contexte approprié à nos capacités . Mais si tu veux mieux t'en rendre compte , il vaut mieux partir de suite pour te montrer toute l'ampleur de nos talents , fu fu fu fu ~ ... "


Là dessus , les chats sautèrent en direction de la bouche d'aération et disparurent de notre vue . Je savais que je devais les suivre , mais il fallait absolument tout ranger et effacer toutes traces de notre passage . Pressée par le temps , je me mis à fixer le vieux chat , qui se mit à soupirer .

" Ne t'en fait pas , je vais m'occuper de nettoyer la zone . Va avec eux pour t'entrainer , ils te seront de bon conseils . Pour ma part , je n'ais plus rien à t'enseigner , si ce n'est que tu dios toujours garder l'esprit libre des chats pour vivre ta vie , et qu'accessoirement il existe bien d'autres rouleaux comme celui ci pour des invocations dans la salle des archives de jutsu , dans la zone interdite de la bibliothèque . Enfin , je dis ça , je n'ais rien dit .... "

Sur ces dernières paroles , que je savais très importantes , il s'étira et sauta du fauteuil pour rouler le parchemin . Emue , je m'inclinais à nouveau avec respect
, puis partis sans un mot à la poursuite de mes nouveaux compagnons de la nuit .

C'est ainsi que je quittais mon premier maitre ,et obtenais en échange mes premières invocations . Le reste de cette nuit là , je me promenais sur les toits avec les chats et partis en direction des marais , procédant à une séance d'entrainement des plus éreintantes. Mais satisfaits , Meigetsu et Gesshoku acceptèrent de signer un contrat de sang avec moi . Ils m'expliquèrent comment faire pour invoquer sans parchemin un animal , eux en l'occurence , en traçant simplement certains signes sur la main . C'était applicable pour n'importe quel animal , mais plus il était gros , plus le chakra demandé serait conséquent .

Je m'entrainais plusieurs fois à les invoquer , et combattais plusieurs fois avec eux . Ils m'aidèrent à maitriser mon affinité Suiton en concert avec eux ,et mon maniement des kunai et shuriken s'améliora d'autant plus . J'étais à présent capable de jeter avec précision ces armes blanches par la localisation auditive, avec rapidité et force .
Mais mon entrainement ne s'arrêta pas là . J'avais bien retenu les dernières paroles de Rokushou , et je tenais bien à trouver ces rouleaux et augmenter mon panel d'invocations .
Pendnt plusieurs jours , je reprérais les environs , en allant à la bibliothèque plus souvent que d'habitude . J'étais une élève , et j'y allais fréquemment pour y dormir ou lire quelques manuels sur les jutsu basiques . Aussi cela ne devait pas vraiment attirer l'attention .
Au bout de deux semaines , je mis mon plan à éxécution .

J'invoquais Meigetsu et Gesshoku juste à coté d'un bassin en périphérie de la bibliothèque , comme convenu . Nous avions échaffaudé ensemble le plan d'infiltration , leur connaissance en la matière étant très précieuse . Quand le tour de garde se mit à changer , nous pénétrions dans l'eau et nagions vers les conduites d'eau souterraines . En rejoignant les canalisations juste sous la bibliothèque , nous arrivions à ouvrir un passage vers le sous sol de celui ci , oublié depuis longtemps . Nous étions à présent à l'intérieur de la bâtisse , dans l'aile Est , mais il nous fallait rejoindre le dernier étage de l'aile Sud . Nous nous séchions rapidement , puis nous pénétrions dans les conduites d'aérations du bâtiment. Encore petite et fine pour mon âge , je passais sans trop de difficultés , les chats menant la marche .
Plusieurs fois nous avions dû nous arrêter pour ne pas éveiller les soupçons de l'un des gardes qui faisait sa ronde . Nous effacions notre présence , mais je n'étais pas encore très à l'aise avec cette technique . Pourtant , rien ne semblait dire que nous étions repéré .

Il nous fallut une bonne demi-heure pour atteindre la salle souhaitée , qui était fermée de l'intérieur . Avec agilité et surtout dans le silence , nous cherchions les rouleaux souhaités dans les grandes rangées des armoires . Il y en avait tellement , et il fallait faire si vite !
Je devais choisir , et retenir avec ma mémoire le nom et type d'invocation , plus la quantité de chakra nécessaire et faire un cercle d'invocation pour invoquer plus tard les parchemins voulu pour effectuer le pacte . Les runes étaient discrètes et j'avais mon rouleau d'invocations personnel pour écrire les signes qu'il fallait . Cela nous prit au moins deux heures pour sélectionner 6 invocations que je pourrais potentiellement utiliser plus tard . Meigetsu m'aidait à chercher les invocations , tandis que Gesshoku faisait le guet et surveillait les allée et venues des gardes .
Mais le jour n'allait pas tarder à se lever d'ici quelques heures , et il fallait absolument que je sois rentrée avant . Je pliais mon rouleau et le fis disparaitre dans un autre cercle d'invocations , mieux valait être prudente , puis rangeais rapidement tous les autres rouleaux à leur place.
Les chats me pressaient , et nous sortions de la salle de la même manière que nous étions entré , laissant la salle d'archive comme elle était avant que nous venions . Nous avançions le plus vite possible dans les conduites , quand d'un coup le shuintement du métal résonna dans la conduite . Les chats se crispèrent , comprenant qu'il était trop tard .

" Shrikan-chan ! Plus vite ! "

Le fond de la conduite sous moi s'effondrait en s'ouvrant sur le couloir en dessous , mais je m'efforçais d'avancer et de me rattrapper en bondissant en avant . J'étais presque de retour dans la conduite , quand quelque chose me happa le pied et me tira en arrière .
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , je me retrouvais suspendue la tête en bas , le visage juste en face d'un masque de démon rouge . Et ce masque , je le connaissais bien .
Soupirant de déception , je prenais un ton léger et un peu boudeur , comme si je venais de me faire attrapper au jeu de chat .

" Hoooo , j'y étais presque ~ ..... C'est pas juste que ce soit vous qui soyez de garde ce soir , Telru-sama .... Sinon vous allez bien ? "

"Mais qu'avons-nous là ?" dit Noburo passablement énervé. "Une souris fouillant dans les archives" continua-t-il sans me laisser le temps de répondre.

Il me reposa plus ou moins violament sur le sol. Relevant la tête il remarqua les deux chat, Meigetsu et Gesshoku. Il devina qu'il n'était pas étrangés à ce plan. D'un signe de tête il leur ordonna de décamper, ce qu'ils firent. Le futur Mizukage tourna son attention moi , sa colère se devinant même sous son masque.

"Qu'avais-tu en tête en venant ici ?! Tu es inconsciente ! On pourra te prendre pour une espionne ! "
Comme je m'y attendais , Noburo était en colère . Mais bon , n'étant pas la première fois que je "l'affronte" , je n'en étais pas plus émue que ça . Il avait beau être en colère , je savais qu'il n'allait pas me faire du mal , du moins pas sans une bonne raison . C'était , et c'est toujours , quelqu'un que je respecte , car jamais il ne m'a traité de sauvage comme la plupart des autres villageois et enfants .
J'étais retombée un peu brutalement par terre , mais avec la vivacité et l'agilité d'un chat , je bondissais en arrière pour mettre un peu de distance entre nous , par sécurité . Presque à quatre pattes sur le sol , je le toisais par en dessous , mes yeux perçant analysant le moindre de ses mouvements. Je n'avais absolument aucune envie de me battre contre lui , mais je devais être prête à toutes les possibilités . D'ailleurs , le fait que mes invocations aient déguerpis , faisait partie de ces possibilités envisageables lors de la création de la mission.

Noburo me fit des remontrances , me traitant d'inconsciente . Je lui répondis dans un soupir , comme un enfant à qui l'on empêchait de jouer à un jeu amusant .

"Je voulais juste m'entrainer pour l'infiltration , c'est tout ! Où est le mal à ça ? Et je tiens à dire que ci ce n'était pas vous Telru sama , on ne m'aurait pas remarqué . Vous avez l'oreille plus fine que les autres, c'est décourageant pour moi .... Sincèrement , je voulais juste m'entrainer avec Meigetsu et Gesshoku , je ne voulais rien voler . D'ailleurs , je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'intéressant pour moi dans ces archives , je n'ais pas le niveau pour les assimiler .. "

Cette dernière petite phrase , était à la fois mensonge et vérité . Certes normalement un enfant de mon âge ne pourrait assimiler et utiliser les techniques contenues dans les archives avant plusieurs années d'entrainement , mais j'étais plus précoce et mon niveau de maitrise était bien plus rapide que les autres.
Mais ça , il ne pouvait en avoir une seule preuve , car personne ne fait vraiment attention aux chats errants sur les toits . Enfin , pour moi c'était ce que je pensais être vrai .

"T'entrainer à l'infiltration ! Tu te moque de moi !" hurla Noburo. "Ces deux chats ont une bien mauvaise influence sur les jeunes du village... Je me demande néanmoins comment elle a pus les invoquer, elle est si jeune." ajoute-t-il par devers lui.

Un nouvel ouragan de remontrance me frappa de plein fouet , mais je n'écoutais qu'à moitié . Je serrais juste légèrement les lèvres quand je l'entendis suspecter mon potentiel et ma capacité à maitriser l'invocation . Cela me faisait beaucoup plaisir , mais je ne devais pas le montrer . Il se parlait à lui même et semblait pensif ( le pauvre , déjà sénile à son âge ) , mais sa colère semblait se calmer .
Je lui souriais avec chaleur , l'aimant bien après tout .

Noburo regrettait en lui même d'avoir choisi une autre équipe à qui transmettre son savoir. Il avait raté un tel potentiel. Plongeant mes yeux indigo dans les trous du masque servant pour les yeux , j'osais une requête avec un léger sourire.

" Je peux partir maintenant ? Vu que j'ai perdu de toute manière ... "


Je tentais de partir de la manière la plus diplomatique possible . Le futur Mizukage souria derrière son masque. Je le devinais , car souvent quand il souriait ainsi , il croisait les bras devant lui . C'était une habitude que j'avais remarqué avec le temps. A cette époque Il était colérique, mais ces orages ce dissipaient vite.
Il me répondit sur un ton moins sec , et même plus amusé .

"Oui, tu a perdu. Mais c'était bien tenté"

Un parchemin avait roulé sur le sol , quand j'étais tombée . Il prit le parchemin où j'avais noté les techniques plus tôt dans la salle des archives.

"Je te reprend ceci. Si on te découvre avec tu pourrais être accusé de traitrise, et moi de complicité. La guerre est encore dans tous les esprits"

Je ne fus guère étonnée qu'il me dise qu'il le confisquait pour éviter qu'il ne soit considéré comme un complice . Je soupirais légèrement, comprenant cette pensé en tant que ninja . Je lui souriais avec malice , mes yeux exprimant pourtant une légère mélancolie.

" C'est vrai , je ne voudrais quand même pas que vous ayez des ennuis à cause de moi . Je vous aime bien après tout , vous êtes le seul à voir en moi autre chose qu'une sauvageonne , je l'ai remarqué ."

Je continuais à sourire , quand les deux chats apparurent à mes cotés dans un petit nuage de fumée . Je les avais invoqué discrètement en me coupant la main avec l'un de mes ongles et traçant furtivement la rune incantatoire dans la paume de ma main . Ils m'encerclèrent , me passant discrètement trois boules fumigènes . Meigetsu semblait lasse , alors que Gesshoku était tout hérissé et crachait contre Telru , jaloux .

" Bon , c'est finit le salon de thé ? Je te rapelle qu'on a encore pas mal de choses à faire avant que le Soleil ne se lève ... "
" Et c'est quoi cette histoire que les chats ne sont pas fréquentables , hein ?! Et cesse de faire ces yeux doux à ma Princesse ! Shhhhhh !!!!! "

Je me mis à rire franchement , pour redevins totalement malicieuse comme d'habitude . Je me relevais , faisant mes adieux à Noburo .

"Mais en attendant , j'aurais ma revanche ! Car je compte bien réussir à maitriser l'art de l'infiltration, que vous soyez dans les parages ou non ~ ! Sur ce , je vous laisse Telru sama . Amusez vous bien dans votre ronde de minuit ! Ha ha ha ! "

Jetant avec rapidité les trois petites boules fumigènes devant nous , nous disparaissions dans un nuage de fumée , nous échappant grâce à notre vitesse par la fenêtre juste à coté et volant presque sur les toits . Car s'il y avait bien une chose que je maitrisais , c'était l'art de se sortir d'un mauvais pas et de filer au nez et à la barbe des gens .
Je riais aux éclats , très amusée et contente de cette mission .
Je ne me sentais absolument pas perdante dans le fait qu'il avait pris mon rouleau de papier . Car comme on me l'a toujours appris : 1° faire des copies et les cacher , 2° toujours laisser un leurre .
Et si Noburo Telru avait pris la peine d'ouvrir le rouleau et de regarder dedans , tout ce qu'il aurait vu c'est un gribouillage de chat avec écrit dessus :

" Perdu XP ! "

Ainsi va la vie des chats ~ !

Je m'enfuyais donc dans la nuit finissante , ayant réussi grâce à ma chance insolente à m'en sortir avec ce que je voulais . Les mois suivant , je m'entrainais le plus possible à invoquer ces différents animaux . Bien entendu , ce n'était pas facile du tout . Premièrement , ma mère me surveillait de plus en plus , et trouver des idées pour pouvoir échapper à sa surveillance et fuir vers les marais devenait chaque jour une acrobatie mentale . Pour convaincre les invocations de conclure un pacte avec moi , ce ne fut pas facile non plus . Premièrement , ils avaianet la manie de vouloir m'attaquer quand je les invoquais pour la première fois . Ensuite , une fois que je les avais vaincu au moins une fois , ils réclamaient comme Meigetsu et Gesshoku une preuve uqe j'étais potable comme maitre . Mais le pire , ce fut l'invocation du Maitre des Océans . Lui , il n'acceptait de m'avoir sur le dos que si en plus de tout cela , je concluais un pacte en partageant une boisson avec lui . Le problème , c'est que je n'étais pas vraiment en âge .Enfin , j'ai appris à vivre comme un chat , donc voler une bouteille fut assez facile , et je vécu ainsi la première cuite de ma vie .

En plus de ces épreuves d'invocations , l'examen de l'académie venait de se finir , et j'avais eut un "bulletin" satisfaisant , si ce n'est cette remarque sur mon attitude désinvolte et sauvage . Bientôt on devra nous mettre par équipe et nous envoyer sous la tutelle d'un Maitre. Je savait que personne dans l'académie ne voulait se mettre avec moi , mais c'était réciproque . J'avais l'habitude d'agir seule . Pour ce qui est du Maitre , le seul que j'aurais bien voulu avoir , c'était Noburo Telru , mais il avait déjà une équipe . Les autres ninja , quant à eux , me regardaient de haut et semblaient très réticent à m'avoir .
Enfin ça , c'était les bruits qui couraient sur les toits .

Mais mon destin en fut ... autrement .
Avant de séparer les élèves dans chaque équipe , il était de coutume de participer à une sorte de petit tournoi , reflet de ce que l'on aurait lors de notre examen de Chuunin. Cela consistait simplement à se battre lors de plusieurs match les uns contre les autres , avec armes blanches et techniques de l'académie . N'ayant jamais eut l'occasion d'invoquer devant tout le monde mes animaux , dont j'étais si fière , je me frottais les mains à l'idée de leur montrer de quoi j'étais capable . Car enfin , du moins je le pensais , ils allaient moins me regarder de haut comme une bête , mais comme comme celle qui est Maitre des Bêtes !
Quelques jours avant ce tournoi , alors que je me promenais en plein jour un peu plus dans les terres , je croisais en bord de rivière un homme en train de manger . Cet homme , qui portait le bandeau de Kiri , avait juste à coté de lui une épée géante recouverte de bandage . Cette épée et cet homme ( qui avait plus la tronche d'un poisson qu'autre chose ), je les connaissais sans les avoir jamais croisés . C'était Hatsumada Goru , l'un des 7 épéistes de Kiri et porteur de Samehada . Tout le monde connaissait leur nom , tout le monde savait à quoi ressemblaient les épées légendaires . Mais c'était la première fois que j'étais face à face avec l'une de ces personnes . Il y avait bien Tsubasa Kento , mais pour ce prétentieux là , c'était différent ....

Au début , je restais caché , et il faisait comme s'il ne m'avait pas vu . Mais je me doutais qu'il en avait bien connaissance . Normalement , je serais partie depuis longtemps près un seul regard , car les épéistes ne m'ont jamais intéressés . Mais là , mon instinct me disait que quelque chose clochait .
La première chose , c'était de voir que quelqu'un avait beaucoup plus de chakra que moi . J'arrivais à le sentir , car les chat-poisson me l'avaient appris pour repérer les éventuels adversaires invisibles . Mais ce qui me fascinait le plus , c'était l'épée légendaire . Elle avait .... quelque chose qui faisait que pour moi , ce n'était pas vraiment une épée . L'habitude de trainer avec des animaux, sans doute ?
Quoi qu'il en soit , quand je sautais sur un rocher dans la rivière pour me rapprocher à une dizaine de mètres d'Hatsumoto , qui me regardait de manière très surpris vu que je me mettais à découvert , je vis l'épée frémir et émettre un son étrange . J'avais donc "vu" juste . c'était bien vivant . Je ne dis pas un seul mot , souriant simplement , et quand Hatsumoto me demanda qui j'étais et ce que je lui voulais , je lui répondis simplement :

" J'ai donc vu juste , Samehada est un animal . Vous ave de la chance , il doit être sympa comme compagnon . Je l'aime bien . "

Souriant avec chaleur , je déguerpissais en vitesse en disparaissant dans l'eau profonde de la rivière , retournant vers le village . En fait , quand je disais que j'aimais bien l'épée , c'était pas à prendre au pied de la lettre . Car pour moi toutes les bestioles , surtout si elles sont dangereuses et avec de grandes dents , je les aimais bien .
L'épéiste lui n'avait peut être pas compris cette subtilité , mais il avait repréré que Samehada aimait bien mon chakra . Sa réaction en était le preuve . Même s'il ne connaissait pas mon nom , il connaissait mon visage et mon chakra , dont il fut étonné qu'il soit sii mportant pour une jeune fille .
Cette rencontre n'eut pas d'autres conséquences dans les jours qui suivirent , sauf Hatsumoto qui se mit à réfléchir . Pour ma part , je ne pensais qu'au tournoi , m'entrainant plus dure avec mes invocations et mes techniques de l'académie . Le jour du tournoi arrivant, je mis mon plan à éxécution . Mes premiers adversaires étaient des élèves que j'avais déjà combattu et vaincu , aussi je n'eus pas à montrer mes talents cachés . Ce ne fut qu'au quart de final où je dus invoquer Meigetsu et Gesshoku pour remporter la victoire . A la demi finale , j'augmentais le niveau en invoquant cette fois ci Inuhagane , qui impressionna la foule pour sa taille ( pourtant il fait que 3m au garrot ) et sa vivacité . Je remportais de nouveau ce combat , mais de justesse , car je n'avais pas encore l'habitude d'enchainer les invocations et combattre réellement . La finale quant à elle , fut plus qu'éprouvante . En plus d'invoquer à nouveau Inhagane, je dus invoquer mes Hydra pour contre mon ennemi juré , Kunosuke . Je gagnais , après un long match de plus de deux heures , mais j'étais éreintée . Car malgré ma grande rserve de chakra , je ne savais pas encore très bien la gérer et l'économiser lors de mes invocations et petites attaques combinées . Je tombais donc raide inconsciente quelques secondes après que je fus clamée comme gagante du match .
J'avais réussi , car à présent tout le monde était obligé de reconnaitre que je n'étais pas qu'une personne qui se comporte comme un chat sauvage , mais aussi une ninja redoutable . C'est depuis ce jour que mon surnom fut né dans la foule , à savoir la Moujuu Kougou ( reine des fauves ).
Mais ce qui changea vraiment ma vie ce jour là , ce fut le fait qu'Hatsumoto était présent dans la foule et m'avait reconnu sur la piste de combat . Samehada n'avait pas cessé de s'agiter , excité par le chakra que je n'avais cessé d'utiliser . Quelques heures après la fin du tournoi , on devait nous répartir dans les différentes équipes et nous donner nos différents sensei .
Quelle ne fut pas ma surprise , quand je vis que j'avais comme maitre Hatsumoto ! Et surtout , j'étais toute seule .
Sur le coup , je ne compris pas trop , mais j'étais heureuse de pouvoir avoir un maitre pour moi toute seule. Ce ne fut que plus tard que je compris que , après avoir assisté à mes match , il s'était décidé à me prendre comme élève spéciale . En effet , il se faisait vieux ( mais ça c'est moi qui l'avait déduis , car jamais il ne me l'a avoué ) et Samehada aimait mon chakra . Hors s'il y avait bien une chose indispensable pour posséder Samehada , c'était qu'il vous choisisse .

Bref , je devins l'élève exclusive du porteur de Samehada , et je dois dire que pendant toute ma vie d'apprentissage avec lui , j'en avais bavé . Mais bon , ayant déjà eut un "maitre" assez demandant pendant ma vie à l'académie , je m'adaptais très vite .
J'appris bien des techniques de Suiton , à mieux gérer mon chakra , j'appris aussi l'art du Kenjutsu dans lequel j'excellais rapidement et m'amusais avec Samehada en faisant plus ample connaissance . J'appris aussi à un peu plus apprécier mon maitre et à voir les choses différemment .
Son enseignement me fut très utile lors du passage de l'épreuve intervillage des chuunins , car grâce à ma maitrise je passais sans aucun soucis , me faisant un nouvelle réputation en dehors du village et traumatisant quelques camarades des villages voisins .
Ma mère m'enseigna son "Yuuwaku no jutsu" , qui est l'art de séduire et charmer les mâles pour mieux les manipuler . Je m'en amusais beaucoup , à mesure que mon adolescence faisait naitre en moi de l'intérêt pour le sexe opposé . La technique était simple : 1° on apparait comme frêle et fragile ,donc vulnérable , 2° on fait croire au mâle qu'il est plus puissant et malin, 3° on achève sa proie en le dépouillant ou en le tuant si nécessaire .
Ma réputation de charmeuse ne devint pas aussi fameuse que celle de ma mère , car c'est mon habilité à invoquer des monstres qui fut plus pris en compte .

Ma vie de ninja indépendant commença le jour de la mort de mon maitre . Ce fut lorsque Tsubasa Kento , encore ce prétentieux d'épéiste , voulu assassiner Telru Noburo , qui était alors devenu Mizukage . J'avais alors 19 ans , et je vis mon maitre vouloir défendre le Mizukage , qu'il appréciait comme un ami . Mais malgré Samehada , son âge lui portait encore défaut , et il fut tué sans autre forme de procès . J'étais là , et grâce à l'une de mes invocations majeure , Koutei no Taiyou , je réussi à reprendre Samehada et à faire fuir le déserteur . C'était la première fois que j'invoquais cet empereur des océan devant tout le monde , et rapidement ma réputation monta d'un cran .
J'avais protégé le Mizukage et récupéré Samehada . En commémoration de ce jour , je m'étais faite tatouée dans le dos un dragon d'apparence agée , représentant selon moi l'esprit de mon maitre qui ressemblait plus à un vieux dragon qu'à un requin vivace , comme il aimait se nommer . Les années suivantes , je remplis plusieurs missions de différents rang , voyageant beaucoup , et remportant autant de succès en combat que sur le plan de la séduction .
Je maitrise à présent parfaitement Samehada , la fusion ne me portant plus aucun problème et pouvant enchainer les invocations grâce au chakra que me donne l'épée vivante .
Je suis à présent aussi redoutée qu'un squale, tout en gardant ma philosophie de chat errant .
Et maintenant , me revoilà près des bancs de l'école , pour assister et "participer" à l'épreuve intervillage des chuunin . Que de souvenirs ~....




Nindo/But/Voie : Protéger mes intérêts , m'amuser , et trouver un beau mâle jinchiuriki ~ !


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Jeu 26 Mai - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Shrikan Tatsu
Epéiste de Kiri , porteur de Samehada
Epéiste de Kiri , porteur de Samehada
Shrikan Tatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : sous un arbre en fleur

Fiche ninja
Âge: 23 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri    Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:16

Promis , un jour , je vais la finir cette histoire @_@ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Shrikan Tatsu
Epéiste de Kiri , porteur de Samehada
Epéiste de Kiri , porteur de Samehada
Shrikan Tatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : sous un arbre en fleur

Fiche ninja
Âge: 23 ans
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri    Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:47

Je m'auto-valide
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri    Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrikan Tatsu , épéiste de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epéiste de Kiri
» [Village] Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Personnages :: Présentations :: Présentations de personnages mort, disparus ou PNJ-
Sauter vers: