Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un genin, une juuni et un....Nukenin?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Naotaka
Jonin
Mitsuki Naotaka


Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans son village

Fiche ninja
Âge: 17 ans
Affinité principale: Futon
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Empty
MessageSujet: Un genin, une juuni et un....Nukenin?!   Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:10

Cela faisait trois jours que Mitsuki marchait et courait en direction de Konoha. Elle avait reçut une étrange invitation qui lui disait de se rendre à Konoha. Effectivement, il y a environ cinq jours lorsqu'elle était chez elle, sa mère lui donna une lettre. Elle venait de rentrer d'une mission.

-Tient Mitsuki, j'ai reçut ça ce matin.

-Qu'est-ce que sais? dit-elle en prenant la lettre

-Une lettre, c'est pour toi.

-Une....lettre?

La jeune juunin commença à lire cette lettre avec attention. Dans cette lettre était inscrit une invitation. Quelqu'un d'anonyme l'invitait à venir dans le village caché de la feuille, le village de Konoha. Elle réuni son père, sa mère, son petit frère ainsi que l'ancienne du clan pour savoir se qu'elle devait faire. À la fin de la réunion, la décision avait été prise: Mitsuki ira au village de Konoha qu'elle le veuille ou non. Le deux jours plus tard, Mitsuki parta pour le village de Konoha.

Sachant qu'elle était rendue proche de Konoha, elle décida de remplie sa gourde d'eau fraîche. Elle marcha pendant quelques instant essayant de trouver une rivière. Selon ses souvenirs, il devait y avoir une rivière non loin d'ou elle se trouvait. Peu de temps après quelques minutes de marche, la juunin de Suna entendit le bruit d'une rivière. Elle s'approcha de la rivière, mais vit une personne qui était entrain d'utiliser le Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoto senju
Genin
Hakimoto senju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Fiche ninja
Âge: 12
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Fuinjutsu

Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Empty
MessageSujet: Re: Un genin, une juuni et un....Nukenin?!   Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:23

Après avoir fait une sieste je sortis de chez moi pour aller m'entraîner tout d'abord je voulus pratiqué mon physique ,mais après j'eus l'idée d'aller améliorer mon suiton et quoi de mieux pour ça que une rivière en forêt où il fait frais et humide je me préparais des ramen au porc pour mon repas dut soir. Ensuite je sortis de chez moi en me dirigeant vers les portes du village. En route je rencontrai le jonin qui surveillais les portes je lui dis :

-Salut, vous allez bien ?
-Oui et toi ?
-Oui ça va très bien je vous laisse je dois allez m'entraîner .

Après avoir marché pendant plus de 10km je me suis écarté de la route pour me dirigeais dans la forêt. Puis en entendant une rivière je me mis a courir dans la direction d'où le bruit venez puis ensuite après avoir sauté dans l'eau qui était extrêmement fraîche je commençais par faire quelque pompe 1,2,3,4.... puis après je fit des abdo et après je me mis à commencer à la pratique de mon suiton : D'abord, j'ai tenté un Mizu bushin mais malheureusement il est à explosé au bout de 5min et puis ensuite après avoir tenté un Suijin Heki no jutsu qui n'est pas encore très au point j'ai placé une cible sur un arbre et j'ai fait un Suikoudan no jutsu qui a loupé de peu la cible. Je commençais un peu à fatiguer quand je remarquais une présence féminine je cherchais qui c'était en regardant autour de moi quand je vis une magnifique jeune fille du village de Suna alors un peu craintive avec ma main cherchant un kunai dans la poche en l'empoignant je lui est demandé :

-Sssalut qui est tu toi? Que viens tu faire a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Jonin
Mitsuki Naotaka


Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans son village

Fiche ninja
Âge: 17 ans
Affinité principale: Futon
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Empty
MessageSujet: Re: Un genin, une juuni et un....Nukenin?!   Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:58

Mitsuki ne s'était pas cachée, puisqu'elle se doutait que le jeune homme maîtrisant le Suiton avait de la difficulté. Il allait surement la remarqué d'une minute à l'autre. Alors, elle continua de le regarder s'entraîner jusqu'au moment ou il sentit sa présence. Mitsuki fixa la main du jeune garçon qui cherchait un kunaï dans sa poche. Puis, celui-ci lui demanda.

-Sssalut qui est tu toi? Que viens tu faire a konoha?

La jeune juunin le regarda tout en étant neutre. Avait-il peur? Cela amusait Mitsuki, mais elle n'était pas venue pour rire du garçon.

-Mitsuki Naotaka, du clan Naotaka de Suna. Je suis une juunin qui a reçu une invitation. Je vois que tu t'entraîne au Suiton, tu as de la difficulté à se que je vois...

La jeune femme le regarda et s'approcha de lui lentement sans lui faire peur. Puis, elle se tourna pour se diriger vers la rivière. Elle se mit à genoux et pris sa gourde qui était accroché à sa taille, puis la remplit. Mitsuki en prit une gorgée et la remit à sa place sur sa taille. Elle se leva et se retourna pour regarder le garçon.

-Et toi, qui es-tu?

Elle baissa les yeux vers le kunai que tenait le garçon.

-Tu comptes faire quoi avec ça? Me faire peur?


Revenir en haut Aller en bas
Hakimoto senju
Genin
Hakimoto senju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Fiche ninja
Âge: 12
Affinité principale: Suiton
Spécialité principale: Fuinjutsu

Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Empty
MessageSujet: Re: Un genin, une juuni et un....Nukenin?!   Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:06

Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait et en la voyant se rapprocher mon premier réflexe fut de sortir un kunai de ma poche quand en retirant sa gourde pour la remplir elle me dit:

-Et toi, qui es tu?
- Je suis Hakimoto Senju, genin de Konoha, je suis là pour m'entraîner comme tu as pu certainement le remarqué quand tu me regardais.

Puis elle buva à la rivière est une autre question vint tout de suite après ensuite:

-Tu comptes faire quoi avec ça? Me faire peur?

-Non, pas le moins du monde c'était juste le temps que je détermine si tu étais une amie ou un ennemi. Et pour l'instant je crois qu'il n'y a aucune raison de nous battre donc je vais te considérer comme une amie.

En rangeant mon kunai je l'ai fixé sans interruption et je remarquais quel fessait très jeune pour son âge mais c'est ce qui la rendait justement si belle. J'avais très envie de passer ma main dans ses cheveux et de l'embrasser ,mais je me retenais à cause de la différence d'âge. Je croyais que mon coeur allé explosé je réfléchissais a quel serait sa réaction si je fessais ce geste indésirable je me disais que j'allai surement m'en prendre alors je la questionnais au sujet de la lettre.

-Que disait la lettre que tu as reçue dernièrement? T'invitai telle à te rendre à un endroit précis? De qui était elle?

Puis je suis allé m'adosser à un arbre derrière moi me disant qu'il fallait que je ne me rapproche pas trop d'elle de peur de faire des conneries et de me faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Jonin
Mitsuki Naotaka


Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans son village

Fiche ninja
Âge: 17 ans
Affinité principale: Futon
Spécialité principale: Kuchiyose no Jutsu

Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Empty
MessageSujet: Re: Un genin, une juuni et un....Nukenin?!   Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:23

-Que disait la lettre que tu as reçue dernièrement? T'invitai telle à te rendre à un endroit précis? De qui était elle?

Après avoir dit cela, le jeune garçon qui se faisait prénommer Hakimoto allait s'adosser à un arbre qui se trouvait derrière lui. Elle le suivait du regard. Pourquoi veut-il en savoir plus sur l'invitation que j'ai eu? Non mais...Il fallait tout de même qu'elle répond à la question. Ce qui l'amusait c'était le fait qu'il fallait qu'il sache si je suis une ennemie ou une amie.

-Pourquoi est-ce si important que cela de savoir se qu'il y avait dans l'invitation? À moins que ce ne soit toi qui me l'ai envoyer. Tout ce que je peux te dire c'est que la personne à signer anonyme.

Puis soudain, elle s'immobilisa. Un bruit de craquement subtile venait de se faire entendre. Qui était-ce? Cette personne avait été assez subtile jusqu'à maintenant. Ce bruit ne lui disait rien qui vaille. Elle fit alors un bond vers Hakimoto et se mit dos à lui, cherchant du regard ou pouvait se trouver la personne ou l'animal qui aurait fait craquer une branche. Cependant, ce devait être un humain, puisqu'elle ressent la présence de quelqu'un

-Fait attention. Si cette personne est un ninjas dangereux, tu partiras vers Konoha prévenir quelqu'un. Mais si cette personne est simplement quelqu'un de ton village ou de mon village, nous ne ferons rien. D'accord? dit-elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Empty
MessageSujet: Re: Un genin, une juuni et un....Nukenin?!   Un  genin, une juuni et un....Nukenin?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un genin, une juuni et un....Nukenin?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une Nukenin (PV: Pakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Pays du Feu :: Autres lieux :: La Forêt-
Sauter vers: